Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES et échanges de postes

Aller en bas 
+48
madistella
Jeremie
quattro
kwack
gastoun
polskanova
GARAN24
saint ferreol
DANNY
fola
absolute
axela
chris56370
Calamity Jane
laly76
ninon
youpi
catezed
Joss
piton
barbule
maray
LMDV/LG
dilettante
Flouette
Vieil intendant
Isaac Newton
paloma38
lechatdumeunier
Aggiemack
Ed
Carmelita
PAJUL
Issimof
mickael28
Colombane
butterfly
Vints
Le Forgeron
entropie
Mandra
Winnie
margotte
Bibouzou
Bozinchu
marie1
JUEM
lasvegas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ed
***
***



Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 21/11/2006

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:06

Désolé que tu n'aies pu avoir une affectation qui te convienne, c'est vraiment dommage.
Sais-tu sur quelle(s) académie(s) il demeure des postes disponibles, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:17

ED,

non, je n'ai aucune idée des postes restants, je ne sais même pas qu'elle affectation elle va m'envoyer, à cette heure je ne l'ai toujours pas reçue sur mon mail.
Bon chance à toi

pajul
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:30

PAJUL a écrit:
ED,

non, je n'ai aucune idée des postes restants, je ne sais même pas qu'elle affectation elle va m'envoyer, à cette heure je ne l'ai toujours pas reçue sur mon mail.
Bon chance à toi

pajul

Pajul, j'imagine ta deception. Quel délai t'a été imparti pour accepter ou non le poste. Ton Rectorat est fermé jusqu'au 15 août ? Je pense à d'eventuels postes qui n'auraient pas été remontés ...
Courage.

Vos affectations vous sont envoyées sur votre boîte académique ?

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:17

PAJUL a écrit:
ED,

non, je n'ai aucune idée des postes restants, je ne sais même pas qu'elle affectation elle va m'envoyer, à cette heure je ne l'ai toujours pas reçue sur mon mail.
Bon chance à toi

pajul

Salut,
pas de scrupules quant à ce que pensent les autres. Franchement, agit en ton âme et conscience... En plus, si la situation familiale risque le péril... Il faut tout peser. Bon courage. Issimof.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:02

Bonjour,
Et croyez-vous réellement que tout le monde a été affecté ? Tout le monde de la liste principale ?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:31

PAJUL a écrit:
Bonjour,

quelqu'un aurait-il connaissance de poste d'attaché libre sur l'académie de clermont ferrand ou limoges ?
merci de votre aide (je suis sur liste complémentaire en tout début) et j'attends l'appel de la gentille dame du ministère

bonne journée à tous

PAJUL a écrit:
Rebonjour,
en tout début de la LC, la dame du ministère vient de m'appeler pour me dire qu'il n'y avait plus de poste dans mon académie ni dans celle plus proche, elle m'envoie tout de même une affectaction, mais que je ne peux accepter compte tenu de mon contexte familial. Certains vont penser : Pourquoi s'être présenté au concours si c'est pour refuser le poste ensuite ?. S'il est vrai que je suis déçu d'être arrivé jusqu'ici pour refuser, je ne peux pas engager ma vie familiale dans une voie trop difficle à supporter pour mon entourage. Bonne chance au candidat suivant

Pajul

Simplement pour information des collègues qui liraient ce fil et pour dire aussi à Pajul que je comprends sa déception .
Peut-être ne faut-il pas baisser les bras trop vite .
One never knows ...
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 7:29

"Barbule a écrit Simplement pour information des collègues qui liraient ce fil et pour dire aussi à Pajul que je comprends sa déception .
Peut-être ne faut-il pas baisser les bras trop vite .
One never knows ...


Barbule merci de ton message, crois-tu que je puisse être appelé en septembre pour un autre poste ?
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: re affectation adaenes   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 7:30

merci à Issimof et Laly76 pour leur mot de soutien, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:35

Rebonjour,

je viens de recevoir mon avis d'affectation sur ma messagerie professionnelle pour l'académie d'Orléans-Tours au collège de Lorris.
cette affectation est bien loin de mon académie, clermont-ferrand. Est-il envisageable de "troquer" ce poste par un dans mon académie ou sur limoges par un candidat qui serait intéressé ? Je ne sais pas si cela se fait, et faut il rappeler mon rectorat après le 16 août pour savoir si des postes restent disponibles ?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:15

PAJUL a écrit:
Rebonjour,

je viens de recevoir mon avis d'affectation sur ma messagerie professionnelle pour l'académie d'Orléans-Tours au collège de Lorris.
cette affectation est bien loin de mon académie, clermont-ferrand. Est-il envisageable de "troquer" ce poste par un dans mon académie ou sur limoges par un candidat qui serait intéressé ? Je ne sais pas si cela se fait, et faut il rappeler mon rectorat après le 16 août pour savoir si des postes restent disponibles ?
merci de votre aide

Il faut savoir que les mains de nos collègues au ministère ou dans les rectorats sont très liées pour ce qui concerne les postes offerts. Cette année, de nombreux enseignants (même si sur la masse il y a plus de souplesse, l'afflux de stagiaires sur des postes 18h a ruiné les possibilités pour de nombreuses personnes) et même des lauréats du concours de personnels de direction ont eu de grosses déceptions pour leurs affectations ou mouvements.

Le dossiers des mouvements étant donc en ce moment TRES sensible, il faut se méfier des solutions miracle où on propose une idée qui arrange tout le monde sauf peut-être ceux qui sont chargés de gérer le dossier et qui ont d'autres contraintes.

Encore une fois, réussite à un concours = grosse possibilité de devoir bouger pour un endroit pas forcément choisi.

Maintenant, ne rien essayer est la garantie de ne rien obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:29

il est vrai qu'il faut accepter les règles du jeu mais c'est aussi difficile d'en arriver là et d'être dans une impasse
LMDV/LG a écrit:
PAJUL a écrit:
Rebonjour,

je viens de recevoir mon avis d'affectation sur ma messagerie professionnelle pour l'académie d'Orléans-Tours au collège de Lorris.
cette affectation est bien loin de mon académie, clermont-ferrand. Est-il envisageable de "troquer" ce poste par un dans mon académie ou sur limoges par un candidat qui serait intéressé ? Je ne sais pas si cela se fait, et faut il rappeler mon rectorat après le 16 août pour savoir si des postes restent disponibles ?
merci de votre aide

Il faut savoir que les mains de nos collègues au ministère ou dans les rectorats sont très liées pour ce qui concerne les postes offerts. Cette année, de nombreux enseignants (même si sur la masse il y a plus de souplesse, l'afflux de stagiaires sur des postes 18h a ruiné les possibilités pour de nombreuses personnes) et même des lauréats du concours de personnels de direction ont eu de grosses déceptions pour leurs affectations ou mouvements.

Le dossiers des mouvements étant donc en ce moment TRES sensible, il faut se méfier des solutions miracle où on propose une idée qui arrange tout le monde sauf peut-être ceux qui sont chargés de gérer le dossier et qui ont d'autres contraintes.

Encore une fois, réussite à un concours = grosse possibilité de devoir bouger pour un endroit pas forcément choisi.

Maintenant, ne rien essayer est la garantie de ne rien obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:01

Voilà, je viens de retourner mon avis d'affectation au MEN; j'étais dans la 1ère dizaine de la LC
Ce n'est pas forcément l'affectation que j'aurais choisi en priorité, mais compte tenu de mon classement je m'estime pas mal loti.
Je souhaite bonne chance et bon courage aux suivants.

Encore merci à la dame du ministère d'avoir décalé ses congés pour s'occuper de nous.
Revenir en haut Aller en bas
saint ferreol
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Affectations ADAENES -Echange de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:22

Bonjour a tous. Je me permets d'envoyer ce petit msg afin de demander un échange de poste. J' ai été affectée au rectorat d'Amiens a la suite de ma réussite au concours interne de cette année. Y-a-t'il parmi vous quelqu'un qui veuille échanger ce poste contre un poste GM ou GC a Lille intra muros ou l'academie de Poitiers?....L'espoir fait vivre mais qui sait....Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:16

Malheureusement, je sais que le ministère n'est pas favorable aux échanges de poste. Notamment parce que cela peut léser un tiers mieux classé.
Revenir en haut Aller en bas
saint ferreol
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES ECHANGE DE POSTES   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:37

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:08

Et bien me voilà dans de beaux draps, en milieu de LC j'ai été contacté cet après-midi par la dame du ministère qui malheureusement ne me propose que des postes à plus de 6 heures de train. Je pensais que la décision serait vite prise mais la vie personnelle et familiale est imprévisible.adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Invision C'est la chute! Pajul je te comprends mieux à présent. adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_sad Il faut que je donne une réponse pour demain matin. Que faire?adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 B5 Pour les suivants il restent des poste sur Amiens, Rouen, Lille, Caen, Créteil, Versailles (NL), Orléans-Tours et Poitiers. Bon courage. Issimof.
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:36

Issimof a écrit:
Et bien me voilà dans de beaux draps, en milieu de LC j'ai été contacté cet après-midi par la dame du ministère qui malheureusement ne me propose que des postes à plus de 6 heures de train. Je pensais que la décision serait vite prise mais la vie personnelle et familiale est imprévisible.adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Invision C'est la chute! Pajul je te comprends mieux à présent. adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_sad Il faut que je donne une réponse pour demain matin. Que faire?adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 B5 Pour les suivants il restent des poste sur Amiens, Rouen, Lille, Caen, Créteil, Versailles (NL), Orléans-Tours et Poitiers. Bon courage. Issimof.
l

tiens moi au courant de ta décision, peut-être me sentirais-je moins seule face à mon choix
pajul
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:22

PAJUL a écrit:
Issimof a écrit:
Et bien me voilà dans de beaux draps, en milieu de LC j'ai été contacté cet après-midi par la dame du ministère qui malheureusement ne me propose que des postes à plus de 6 heures de train. Je pensais que la décision serait vite prise mais la vie personnelle et familiale est imprévisible.adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Invision C'est la chute! Pajul je te comprends mieux à présent. adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_sad Il faut que je donne une réponse pour demain matin. Que faire?adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 B5 Pour les suivants il restent des poste sur Amiens, Rouen, Lille, Caen, Créteil, Versailles (NL), Orléans-Tours et Poitiers. Bon courage. Issimof.
l

tiens moi au courant de ta décision, peut-être me sentirais-je moins seule face à mon choix
pajul

Ok Pajul. As tu refusée le poste de Lorris? La dame du ministère me l'a proposé. @+. Issimof.
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:29

Je ne prends pas le poste, mon chéri a décidé pour moi, 2 enfants en bas âge et pour lui un métier qui lui prend tout son temps : éleveur de bovins, tôt le matin, tard le soir...
avoir le concours quand on est un homme est certainement plus facile

a bientôt
pajul
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:39

PAJUL a écrit:


Je ne prends pas le poste, mon chéri a décidé pour moi, 2 enfants en bas âge et pour lui un métier qui lui prend tout son temps : éleveur de bovins, tôt le matin, tard le soir...
avoir le concours quand on est un homme est certainement plus facile

a bientôt
pajul

Merci pour ta réponse. Etre un homme n'est pas un gage de facilité dans l'acceptation d'un poste aussi éloigné. En couple également, mais sans enfant, muter à plus de 6 heures de train de chez soi (maison et conjoint), c'est une décision difficile à prendre. A l'heure actuelle, je penche vers le refus, mais la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:09

Issimof a écrit:


Merci pour ta réponse. Etre un homme n'est pas un gage de facilité dans l'acceptation d'un poste aussi éloigné. En couple également, mais sans enfant, muter à plus de 6 heures de train de chez soi (maison et conjoint), c'est une décision difficile à prendre. A l'heure actuelle, je penche vers le refus, mais la nuit porte conseil.

si tu n'as pas d'enfant cela reste malgré tout plus facile à mon sens. mon conjoint ne comprend pas ma frustration. Si j'étais seule avec mes enfants, je ne me serais pas posé de questions car je ne pense pas réussir une 2ème fois ce concours. au pire tu peux rester trois ans sur le même poste, si on compte sur toute une vie cela ne représente pas beaucoup.
Pour ma part, si j'accepte mon conjoint ne s'en remettra pas. J'ai beau lui expliquer que vu notre situation cela pourrait être pour une seule année, pour lui c'est énorme. bien sûr je ne connais pas ta situation mais réfléchis bien, cela en vaut certainement le coup.
bonnne nuit et bon courage
pajul
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:54

Il est vrai que je n'ai pas d'enfant et que cela devrait être plus facile, mais ma moitié est bouleversée par l'avenir. Voilà, je pars me coucher la tête lourde. Bonne nuit. Issimof.
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:57

Issimof, as-tu pris ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:30

Oui, tout cela n'est pas simple...
Pour ma part, ma moitié est en cours de traitement pour un cancer = thérapie très lourde et sur du long terme nécessitant un suivi sur le même centre de traitement du cancer, avec de la chimio. Ma moitié s'est fait faire un certificat médical sans que je ne le demande. C'est vous dire la pression morale...

J'ai une soeur handicapée, en C.A.T, et il n'est pas du tout facile de trouver vite fait une place en C.A.T. ou que ce soit que j'aille...

Mes parents ne sont plus tout jeunes : père à la retraite, et pour lequel je m'appercois cet été, et parce que je suis avec lui très souvent, qu'il a de fréquents troubles de la mémoire...Des oublis importants qui m'inquètent. J'ignore où cela va nous mener. Quant à ma mère, 60 ans, mais pas encore à la retraite...elle devient irritable et n'encaisse plus les coups. L'âge y est sans doute pour quelque chose.

Donc, en conclusion, il devient difficile pour eux de suivre et d'appuyer en quasi permanence ma soeur.

Alors, oui, les décisions sont extrêmement difficiles à prendre.
L'envie de tout plaquer et de fuir ces situations serait bien plus simple pour moi.

MAIS c'est plus qu'inhumain !

Le ministère ne peut pas tenir compte de tout cela !
Quant à la mobilité : on ne peut pas dire que je ne l'ai pas : entre 2004 et 2009 j'ai déménagé 3 fois car j'avais envie de progresser. Là, moralement ça n'est plus possible. Et quoiqu'en pense qui que ce soit, sachez que rien n'est simple. C'est même un crève coeur d'en être arrivé là, et de devoir renoncer plus malgré soit que par rapport à mon envie perso.
Et partir de mon académie, signifie ne plus la regagner avant la fin de carrière : le plus fort barème au mouvement interacadémique.

Mais, loyal, je continuerai à servir l'Etat et l'Education avec la même performance, et la même envie d'aller toujours plus haut et plus loin. Mais sans un salaire en adéquation...Et avec les charges qui s'annoncent et qui seront miennent, cela ne sera pas aisé d'un point de vue financier.

Quant à cela s'ajoute l'envie d'avoir un enfant... Je ne vous explique plus mes états d'âmes.

Alors oui...la gentille dame du ministère fait ce qu'elle peut adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Kopfschuettel , mais cela reste décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:00

Y a t-il des volontaires pour l'Académie d'Orléans Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:12

Bonjour,
je surnage à peine de mon océan d'incertitudes, mais la décision, ma décision est prise. Je renonce.
Ce difficile intervale de ma vie m'a fait réaliser que si le boulot n'était pas la panacée, la vie personnelle l'était.
Mais attention, je me remet sur les starting blocks pour préparer à nouveau le concours, le passer et l'obtenir avec de meilleurs résultats.
Moi je m'en vais me ressourcer pour reprendre le boulot dans 15 jours.
Bonne journée.
Issimof.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:14

Je ne sais pas si l'info est déjà parue, mais dans la "lettre d'info" des anciens de l'IRA de Bastia, en trouve ceci : 4°) V*** S***, de la 24ème promotion, vous informe de la vacance de son poste de gestionnaire matériel du collège Albert Camus - rue d'héry à Vierzon (18100) à compter du 1er septembre.
Vous pouvez la contacter à l'adresse etc ...
Bon, c'était du 26/7, mais j'étais loin de mon ordi ...
Bonne chance et bon courage aux nouveaux adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GARAN24
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: echange de poste   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:38

bonjour à tous
qu'entends -tu par vous êtes intéressé par l'academie d'orléans-tours
je suis affectée dansle loiret mais le cher me conviendrait mieux.
si quelqu'un a une info...

à plus tard
garan24
Revenir en haut Aller en bas
GARAN24
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: ira de bastia   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:42

margotte a écrit:
Je ne sais pas si l'info est déjà parue, mais dans la "lettre d'info" des anciens de l'IRA de Bastia, en trouve ceci : 4°) V*** S***, de la 24ème promotion, vous informe de la vacance de son poste de gestionnaire matériel du collège Albert Camus - rue d'héry à Vierzon (18100) à compter du 1er septembre.
Vous pouvez la contacter à l'adresse etc ...
Bon, c'était du 26/7, mais j'étais loin de mon ordi ...
Bonne chance et bon courage aux nouveaux adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_wink

où as-tu eu cette information concernant Vierzon car je ne la retrouve pas

merci et bonne soirée
garan24
Revenir en haut Aller en bas
ninon
.
.
ninon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:59

bonjour à tous,
j'ai enfin été affectée ! certes, c'est à plus de 2h de chez moi, mais je suis très satisfaite.
je travaillerai dans une IA. quelqu'un peut me donner des infos sur les fonctions que peut avoir un adaenes dans cette administration ? je n'ai que des infos générales,la personne du ministère n'a pas pu m'en apprendre plus.
quid aussi des horaires (je serai tenue par mes horaires de train), salaire, vacances ? je quitte un ministère où j'étais très bien lotie, j'aimerai prendre ma décision en tout état de cause
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:25

Je pense pouvoir tenter des réponses...
Les horaires : 35 heures annualisées.
La paye : en IA c'est la moins bonne du ministère le moins généreux.
Le travail : ça dépend du poste. Il est normal que le ministère ne puisse pas décrire les dizaines de postes possibles dans une IA. Il y a de la chance que ce soit de la gestion des personnels enseignants puisque c'est ce dont personne ne veut.
Pour les vacances, ça dépend de l'horaire annualisé.
Appeler l'IA, après le 15 août car pour la plupart elles sont fermées.
Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES et échanges de postes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectations IRA 2011 : postes proposés
» Affectations IRA 2012 : postes proposés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: