Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES et échanges de postes

Aller en bas 
+48
madistella
Jeremie
quattro
kwack
gastoun
polskanova
GARAN24
saint ferreol
DANNY
fola
absolute
axela
chris56370
Calamity Jane
laly76
ninon
youpi
catezed
Joss
piton
barbule
maray
LMDV/LG
dilettante
Flouette
Vieil intendant
Isaac Newton
paloma38
lechatdumeunier
Aggiemack
Ed
Carmelita
PAJUL
Issimof
mickael28
Colombane
butterfly
Vints
Le Forgeron
entropie
Mandra
Winnie
margotte
Bibouzou
Bozinchu
marie1
JUEM
lasvegas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Forgeron
******
******



Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 31/05/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:25

Je pense pouvoir tenter des réponses...
Les horaires : 35 heures annualisées.
La paye : en IA c'est la moins bonne du ministère le moins généreux.
Le travail : ça dépend du poste. Il est normal que le ministère ne puisse pas décrire les dizaines de postes possibles dans une IA. Il y a de la chance que ce soit de la gestion des personnels enseignants puisque c'est ce dont personne ne veut.
Pour les vacances, ça dépend de l'horaire annualisé.
Appeler l'IA, après le 15 août car pour la plupart elles sont fermées.
Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
ninon
.
.
ninon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:41

Le Forgeron a écrit:
Je pense pouvoir tenter des réponses...
Les horaires : 35 heures annualisées.
La paye : en IA c'est la moins bonne du ministère le moins généreux.
Le travail : ça dépend du poste. Il est normal que le ministère ne puisse pas décrire les dizaines de postes possibles dans une IA. Il y a de la chance que ce soit de la gestion des personnels enseignants puisque c'est ce dont personne ne veut.
Pour les vacances, ça dépend de l'horaire annualisé.
Appeler l'IA, après le 15 août car pour la plupart elles sont fermées.
Good luck.

merci pour ces renseignements
j'appellerai la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:12

ninon a écrit:
bonjour à tous,
j'ai enfin été affectée ! certes, c'est à plus de 2h de chez moi, mais je suis très satisfaite.
je travaillerai dans une IA. quelqu'un peut me donner des infos sur les fonctions que peut avoir un adaenes dans cette administration ? je n'ai que des infos générales,la personne du ministère n'a pas pu m'en apprendre plus.
quid aussi des horaires (je serai tenue par mes horaires de train), salaire, vacances ? je quitte un ministère où j'étais très bien lotie, j'aimerai prendre ma décision en tout état de cause
merci d'avance

puis-je te demander à quelle place approximativement tu te trouvais ?
Revenir en haut Aller en bas
ninon
.
.
ninon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:16

puis-je te demander à quelle place approximativement tu te trouvais ?[/quote]

j'étais très très loin sur liste complémentaire...!
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
polskanova
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : académie de l'EST
Date d'inscription : 11/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:49

Bonjour,
Y'a t'il des ADAENES promus par liste d'aptitude pour la rentrée 2010 sur ce forum, si oui les affectations ont déjà été proposées ?
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:05

ninon a écrit:
puis-je te demander à quelle place approximativement tu te trouvais ?

j'étais très très loin sur liste complémentaire...!
pourquoi ?[/quote]

Parce que j'ai une copine qui est en fin de LC pour savoir si elle avait une chance

pajul
Revenir en haut Aller en bas
polskanova
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : académie de l'EST
Date d'inscription : 11/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: affectation   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:11



Bonjour,
Est ce que la dame du MEN est encore entrain d'appeler ?


Dernière édition par polskanova le Mer 11 Aoû 2010 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:49

polskanova a écrit:
Pajul

Bonjour,
Est ce Mme F*** du MEN qui t'a contacté pour ton affectation ?

En général, on évite de donner les noms des gens sans leur accord... Juste pour qu'ils aient la paix, quoi.
Tu peux éditer ton message et laisser juste l'initiale, par exemple.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
polskanova
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : académie de l'EST
Date d'inscription : 11/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:12

Bonjour,
Autant pour moi, je suis nouvelle, désolée
Revenir en haut Aller en bas
gastoun
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: appel LC   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:46

Bonjour,

Est-ce que les 10 derniers de la LC ont commencé à être appelés par le MEN?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:21

polskanova a écrit:
Bonjour,
Autant pour moi, je suis nouvelle, désolée
Pas de problème.
Surtout que j'avais bêtement cité ton message, apparemment... adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_redface
L'a bonne mine l'ourson donneur de leçons, tiens !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
polskanova
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : académie de l'EST
Date d'inscription : 11/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:27

Ce n'est pas grave à 84 ans on peut avoir des circonstances atténuantes.b2

Je suis proposée à a liste d'aptitude pour la rentrée 2010, et je n'ai encore aucun contactavec la centrale, d'où mon message, mais visiblement, sur ce forum vous êtes tous lauréats de concours. Question
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 54
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:18

dans les derniers de la liste complémentaire, j'ai été appelée vendredi dernier; toute la LC est appelée; j'ai une affectation à 5 h de chez moi, je crois que je prends quand même; par contre, comment fait-on pour notre ancien poste? doit-on nous même demander le détachement à notre administration d'origine ou cela se fait-il tout seul? si on démissionne en cours d'année (ça peut arriver!) que se passe t-il? quelqu'un est-il au courant de cette circulaire qui dit que les stagiaires ne peuvent pas parrticiper aux mutations inter académiques? ce qui voudrait dire qu'on reste 2ans loin de chez soi... ça donne à réfléchir!
qui a des infos SVP????
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: a   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:00

Concernant les mutations, il convient de lire la circulaire du MEN puis celle du mvt intra académique de l'académie concernée.
Le principe : les stagiaires ne peuvent pas muter sauf rapprochement de conjoint et il ne s'agit pas d'une mutation mais d'une révision d' affectation!
Même dans le cas d'une dde de rapprochement de conjoint rien n'est acquis selon les circonstances locales...
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 54
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:28

merci pour la réponse!
autre question: doit-on débuter le 1er septembre, comme le stipule l'arrêté, ou y allez-vous avant, puisque la rentrée officielle doit être dans les 25 aout?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:03

En principe c'est le 1er septembre mais tout dépend de votre affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:35

Si c'est écrit sur l'arrêté c'est que ça doit être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:07

En général, on y va avant. Pour prendre la température, voir la personne à qui on succède, rencontrer le chef d'établissement, ou tout simplement pour avoir l'air de connaître les locaux pour le jour de la prérentrée, jour où tout gestionnaire découvre les nouveaux profs qui viennent demander un trousseau de clefs, et comment marche la cantine (et plus si affinités...).

Cet usage peut se discuter : d'une part, s'il arrive quelque chose lors du trajet ou sur place, tu auras du mal à le faire passer en accident de service. D'autre part, la manie des CE de te convoquer dans le bureau pour te faire passer un entretien d'embauche en te demandant ton cursus scolaire, ton parcours professionnel détaillé, ta famille, tes goûts, tes allergies, tes préférences sexuelles, a le don de m'exaspérer au plus haut point. Déjà, le CE il n'a pas le choix, tu es nommé dans le bahut, il devra te supporter. De plus, souvent ses questions sont inopportunes professionnellement parlant. Le genre de questions qui ferait bondir tout postulant à un emploi dans le privé, par exemple...

Enfin, un usage n'est jamais une obligation. Et parfois, on peut aussi dès le départ bien faire comprendre que non, on ne sera pas corvéable à merci, et qu'on viendra en temps et en heure, mais pas tous les jours dès le 25/08. A toi de voir.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:02

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Vieux310
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:21

Winnie a écrit:
Enfin, un usage n'est jamais une obligation. Et parfois, on peut aussi dès le départ bien faire comprendre que non, on ne sera pas corvéable à merci, et qu'on viendra en temps et en heure, mais pas tous les jours dès le 25/08. A toi de voir.

le 25 Aout je serai encore sur la plage

pas question de reprendre avant le jeudi 26 ( R-1)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
*
*
Jeremie


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 05/09/2006

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:02

Dire que j'ai repris aujourd'hui...
C'est la dernière fois que je fais ça ! adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
madistella
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: la poisse   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:58

En début de liste complémentaire , j'avais été contacté vers le 5 aout pour une affectation parmi les postes proposés rien de trés attirant mais j'avais quand meme choisi de changer d'academie pour rester le plus près de mon département d'origine (env 35 mn ) donc j'étais relativement contente de mon choix sauf que le ministère m 'a contacté aujourd'hui pour m'annoncer qu'il y avait eu une erreur dans mon affectation que le poste devait être bloqué pour un CASU bref ...
Elle m 'a donc proposé un autre poste mais je lui ai demandé de se renseigner sur d'autres postes qui lui seraient parvenus donc je suis aujourd'hui à nouveau sans affectation à 12 jours de la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 54
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:09

dans quelle académie es-tu? et dans quelle académie était-tu affectée?
Revenir en haut Aller en bas
madistella
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: ACADEMIE   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:11

J 'étais dans l'académie de versailles , j'avais choisie ma première affectation dans l'académie d'amiens .Comme je suis actuellement gestionnaire logé , je recherche donc un poste logé et donc je viens d'accepter un poste dans l 'académie de créteil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:13

C'est logique langue
Revenir en haut Aller en bas
gestionnaire14
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: demande d'info   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:30

Milieu de liste complémentaire, j'ai été appelé le 4 août avec 5 ou 6 postes possibles. Ayant la chance d'être dans une académie déficitaire, je ne suis qu'à une heure de mon domicile sur un poste de GM ZEP. Je me retrouve avec un logement et j'aimerai savoir si la différence entre ces nouvelles charges et le salaire d'ADAENES restent d'un rapport intéressant, quelqu'un s'y connait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:56

1. Oui le traitement d'un ADAENES permet de vivre dignement, d'autant que tu bénéficieras d'une NBI majorée, l'établissement étant situé en ZEP ;

2. Par rapport à quoi ? Ta situation antérieure ? Devons-nous la deviner ? Si tu devais payer un loyer en ville, il est certain que tu vas y gagner ;

3. Il ne s'agit pas de nouvelles charges mais de la mission de service public constituant ton service en contrepartie d'un traitement ;

4. Le terme salaire n'a pas de sens dans la Fonction publique, où les fonctionnaires civils perçoivent un traitement, comme les militaires perçoivent une solde ;

5. Pour avoir des réponses, exprimons-nous correctement, posons tous les éléments d'un problème dans leur exhaustivité, soignons la langue française, notre bien commun à tous.

Sinon, bienvenue. coucou
Revenir en haut Aller en bas
gestionnaire14
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Compléments d'information   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:16

Grincheux,
Étant donné que tu proposes si aimablement de me calculer la différence de "traitement" et des primes pour mon passage de saenes à adaenes alors je te donnes quelques renseignements.
Je suis actuellement GM dans un petit collège non logé d'où la question.
échelon 6 indice 352
25 pts de nbi
384 € de primes diverses (gestion et responsabilité, IFTS et régie)
Merci d'avance et peace
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:48

http://idaf.pleiade.education.fr

tous les renseignements sont ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:30

gestionnaire14 a écrit:
Grincheux,
Étant donné que tu proposes si aimablement de me calculer la différence de "traitement" et des primes pour mon passage de saenes à adaenes alors je te donnes quelques renseignements.
Je suis actuellement GM dans un petit collège non logé d'où la question.
échelon 6 indice 352
25 pts de nbi
384 € de primes diverses (gestion et responsabilité, IFTS et régie)
Merci d'avance et peace

Cher collègue et ami,

Je dirais que vu ton indice, supérieur à l'indice de base des attachés, tu conserveras ton traitement actuel jusqu'à ta titularisation et ton reclassement le 1er septembre 2011.

Je te prédis, vu les éléments que tu apportes, une NBI autour de 45 points, donc une centaine d'euros de plus qu'aujourd'hui.

Pour le régime indemnitaire évidemment la prime de régie est à oublier (10 €/mois pleure ) mais avec la PFR et la prime de gestion, je gagerais un bon 450 € / mois.

Enfin, attends-toi à être reclassé autour du 3° échelon des ADAENES.

Bien cordialement,

GP

@ Nanie Love : faut qu'on te trouve un avatar, tu es nue, ça ne peut plus durer...
Revenir en haut Aller en bas
gestionnaire14
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Merci    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:43

Merci pour ces informations, es-tu au courant au niveau du régime fiscal sur les logements de fonction car ma femme restera dans notre résidence principale étant donné qu'elle travaille à plus de 70 kms de mon nouveau poste ?
Mon logement de fonction me servira seulement la semaine.
Je suis preneur de toute info.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES et échanges de postes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectations IRA 2011 : postes proposés
» Affectations IRA 2012 : postes proposés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: