Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 saisie sur salaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

saisie sur salaires Empty
MessageSujet: saisie sur salaires   saisie sur salaires Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:27

j'avais pour habitude de passer par le tribunal d'instance pour effectuer des saisies sur prestations caf en cas d'impayé de demi-pension. tout fonctionnait bien, le tribunal et la caf de ma région n'avaient pas tenu compte du texte de fin 2008 (la créance n'est plus une dette alimentaire, donc on ne peut plus saisir la caf). Trop beau, la caf se réveille et ne veut plus. Comment trouver l'employeur des parents sachant que la fiche sconet est nationale n'indique que des codes employeurs ; bien évidemment le mauvais payeur ne me donnera pas volontairement les informations.
le tribunal en direct, était bien plus efficace que les huissiers...
study
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

saisie sur salaires Empty
MessageSujet: Re: saisie sur salaires   saisie sur salaires Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:39

Neutral Et tu attends une réponse, pepettes ou c'est juste un constat ? quoi

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

saisie sur salaires Empty
MessageSujet: Re: saisie sur salaires   saisie sur salaires Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:10

pepettes a écrit:
j'avais pour habitude de passer par le tribunal d'instance pour effectuer des saisies sur prestations caf en cas d'impayé de demi-pension. tout fonctionnait bien, le tribunal et la caf de ma région n'avaient pas tenu compte du texte de fin 2008 (la créance n'est plus une dette alimentaire, donc on ne peut plus saisir la caf). Trop beau, la caf se réveille et ne veut plus. Comment trouver l'employeur des parents sachant que la fiche sconet est nationale n'indique que des codes employeurs ; bien évidemment le mauvais payeur ne me donnera pas volontairement les informations.
le tribunal en direct, était bien plus efficace que les huissiers...
study

En modifiant la fiche d'inscription: ici on demande la profession, le code auquel elle correspond et l'employeur. La majorité le remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saisie sur salaires Empty
MessageSujet: Re: saisie sur salaires   saisie sur salaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saisie sur salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALAIRES CFA
» rémuneration des contractuels
» Pourquoi nous avons de si petits salaires
» grille des salaires
» Mandatement de salaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: