Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:02

Bonsoir,
Les affectations semblent avoir continué jusqu'à la 25ème place de la LC vendredi. Restait-il des postes vacants ? Y a-t-il du nouveau aujourd'hui ?
Merci de tenir informées les personnes en attente d'affectation éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:42

Vendredi soir, la dernière personne appelée de la LC était la 31°, elle a pris un poste dans l'académie de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:23

filledu76 a écrit:
Bonsoir,
Les affectations semblent avoir continué jusqu'à la 25ème place de la LC vendredi. Restait-il des postes vacants ? Y a-t-il du nouveau aujourd'hui ?
Merci de tenir informées les personnes en attente d'affectation éventuelle.

Je suis 3e et je ne sais toujours pas où je vais. Propositions par téléphone mais rien d'écrit, j'ai trouvé d'autres postes par moi-même, plus proches... mais la situation n'est pas encore débloquée. J'attends réponse pour un poste tout proche qui aparemment était "réservé" aux LA mais ils l'ont tous refusé. Donc j'ai peut-être ma chance de le récupérer.
Pour les premiers de LC, avez-vous reçu votre papier du MEN à renvoyer ?
Moi non.
Quant à prendre effectivement les fonctions, comment ça se passe ? Quand le MEN a reçu notre accord écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:57

A mon avis, si vous voulez que la prise en charge de votre traitement soit faite au plus vite, je vous déconseille d'être trop à cheval sur les procédures écrites en cette période de rentrée. Ce qui compte c'est que le Rectorat (ou l'université, ou...) sache que vous avez pris votre poste et à quelle date.
Revenir en haut Aller en bas
GAE97
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:56

Merci pour les infos pour les lauréats LC, le ministère a-t-il contacté d'autres lauréats de la LC depuis vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:33

Bonjour
Près des 50 de la LC, j'ai été appelée en fin d'après midi. J'ai choisi un poste de GM sur Lille il restait encore au moins 5 ou 6 postes sur Amiens Lille Créteil Versailles
Bon courage aux derniers de la LC
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:18

filledu76 a écrit:

Bonjour
J'ai choisi un poste de GM sur Lille

quelle chance ...... adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_twisted


filledu76 a écrit:
il restait encore au moins 5 ou 6 postes sur Amiens Lille Créteil Versailles

ça fait réver .....adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Lol
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:19

C'était le plus près de chez moi ...
Je laisse mari et enfants derrière moiadaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
i.pasteur
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:54

Y a t il eu aujourd'hui (09/09/2009) de nouveaux appelés par le MEN ?

Merci d'indiquer votre rang de classement.

NB : je suis 53éme de la LC
Revenir en haut Aller en bas
isaaisaa
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: nomination   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:55

Bonjour,
je suis 59me LC, et j'ai été appelée jeudi dernier par le ministère, un poste de GM en college près d'auxerre.
Quelq'un nommé sur la region de lorient (56) souhaiterait-il permuté???
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:23

isaaisaa a écrit:
Bonjour,
je suis 59me LC, et j'ai été appelée jeudi dernier par le ministère, un poste de GM en college près d'auxerre.
Quelq'un nommé sur la region de lorient (56) souhaiterait-il permuté???

Tu peux essayer d'appeler le rectorat dont dépend Lorient car il se peut que des postes soient restés vacants suite à des refus des LA.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:34

isaaisaa a écrit:
Quelq'un nommé sur la region de lorient (56) souhaiterait-il permuté???

je souhaite échanger deux barils d'Omo contre un baril d'Ariel....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: RE: AFFECTATION ADAENES 2009   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:35

S'il s'agit du collège d'Aillant sur Tholon, c'est tranquille.... En campagne mais un peu loin de la mer....
Revenir en haut Aller en bas
isaaisaa
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: LC   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:59

effectivement un peu loin de la mer mais surtout de ma famille....seule avec 2 enfants de 5 et 7 ans cela m'aurai simplifié les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:09

bienvenue au club , je suis affectée à Joigny sur un poste NG logé .
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:29

Ca y est !
Un poste refusé par tous les LA de l'académie vient de m'être proposé !
à 10mn de chez moi...
Je n'y croyais plus.

Je suis aux anges.adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
one-again85
.
.
one-again85


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Académie de Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:32

Bravo Tine, depuis le temps que tu attends...
Et pour le logement, comment cela se passe-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:37

c'est quand même génial qu'il y ait autant de postes vacants à cette époque de l'année
cela montre l'organisation de notre beau ministère
normalement au mois de juin on doit connaitre les postes vacants suite à des mouvements et/ou aux départs en retraite
il suffit d'en faire la liste et des les attribueraux lauréats des différents concours
et bin non ce n'est que 15 jours après le début de l'année scolaire que les postes apparaissent vacant

je dis : bravo

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
admise
.
.
admise


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : au nord de Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:54

super contente pour toi, tine.
tout vient à point pour qui sait attendre, et dieu sait que tu as attendu...!

tiens nous au courant pour ta prise de fonction
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:24

tine284 a écrit:
Ca y est !
Un poste refusé par tous les LA de l'académie vient de m'être proposé !
à 10mn de chez moi...
Je n'y croyais plus.

Je suis aux anges.adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_biggrin

On croit rêver! J'espère que tous ceux qui ont refusé le poste vont perdre le bénéfice de la liste d'aptitude pendant plusieurs années.

Mais ça m'étonnerait et je suis même persuadé que ces braves gens ont eu d'autres propositions. Le beurre, l'argent du beurre...

Nan, en fait j'ai juste mauvais esprit.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:32

LMDV a écrit:


On croit rêver! J'espère que tous ceux qui ont refusé le poste vont perdre le bénéfice de la liste d'aptitude pendant plusieurs années.

Mais ça m'étonnerait et je suis même persuadé que ces braves gens ont eu d'autres propositions. Le beurre, l'argent du beurre...

Nan, en fait j'ai juste mauvais esprit.

L'histoire c'est que les LA concernées sont :
- soit des "anciennes" dans le métier qui n'avaient pas envie de subir les inconvénients financiers d'un poste logé tout en gardant leur maison. Ca leur aurait fait perdre plus d'argent que le fait de changer d'indice pour la retraite, 1 an avant leur départ. Elles voulaient bien d'un poste A, mais non logé adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 173855 . Pour l'une d'entre elle le poste proposé était dans la même ville (oui ouiadaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Affraid ) que son poste actuel. Effectivement on croit rêver.
- soit des personnes assez éloignées dans l'académie (elle est grande géographiquement)

Merci d'avoir le suivi mon "feuilleton" car c'est un peu ça, sur l'histoire du logt je vais demander une dérog et on verra bien ! Quant à dormir dans mon camping car pour éviter les contraintes financières du logt tout en étant prête à intervenir rapidement (comme je l'ai envisagé sur une autre discussion adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_porc oui je sais, parfois le stress de l'attente rend un peu dingue) eh bien...je n'en suis pas encore là...

Je vois mon CE et mon AC demain.
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:00

tine284 a écrit:
LMDV a écrit:


On croit rêver! J'espère que tous ceux qui ont refusé le poste vont perdre le bénéfice de la liste d'aptitude pendant plusieurs années.

Mais ça m'étonnerait et je suis même persuadé que ces braves gens ont eu d'autres propositions. Le beurre, l'argent du beurre...

Nan, en fait j'ai juste mauvais esprit.

L'histoire c'est que les LA concernées sont :
- soit des "anciennes" dans le métier qui n'avaient pas envie de subir les inconvénients financiers d'un poste logé tout en gardant leur maison. Ca leur aurait fait perdre plus d'argent que le fait de changer d'indice pour la retraite, 1 an avant leur départ. Elles voulaient bien d'un poste A, mais non logé adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 173855 . Pour l'une d'entre elle le poste proposé était dans la même ville (oui ouiadaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Affraid ) que son poste actuel. Effectivement on croit rêver.
- soit des personnes assez éloignées dans l'académie (elle est grande géographiquement)

Merci d'avoir le suivi mon "feuilleton" car c'est un peu ça, sur l'histoire du logt je vais demander une dérog et on verra bien ! Quant à dormir dans mon camping car pour éviter les contraintes financières du logt tout en étant prête à intervenir rapidement (comme je l'ai envisagé sur une autre discussion adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_porc oui je sais, parfois le stress de l'attente rend un peu dingue) eh bien...je n'en suis pas encore là...

Je vois mon CE et mon AC demain.

Tine, je suis vraiment tres tres contente pour toi.Moi aussi j'ai eu le psote que je voulais avec 1 mois de bataille acharnée.
J'ai beaucoup de boulot (12 heures par jour environ) mais je fais le sacrifice car c'est le début. Quand j'aurai remis tout clean je pourrai profiter un peu plus de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:47

super contente pour toi tine tu as bien fait de te battre comme moi et franchement le jeu en vaut la chandelle surtout quand on sait combien ce concours est difficile à décrocher. On peut etre fièrs de nous tous qui avons suivi ce forum tout l'été et qui du coup continuent maintenant à le parcourir car c'est une mine d'infos pour nos nouveaux jobs
bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:35

Bravo Tine, quel long chemin tout cet été. Comme quoi la LC peut offrir de bonnes surprises comme on l'avait supposé d'ailleurs vu tous les postes "masqués". Pour moi qui ai pris un poste difficile à 150 km de chez moi j'ai appris qu'un poste était vacant à 10 min, bon non NG et je voulais une gestion mais quand même c'est fou! Je ne regrette rien mais quand même que de stress pour toute la promo. On compense effectivement pour nombre d'entre nous par la découverte très enrichissante de ce super forum! bonne année à tous. adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:26

marie1 a écrit:
J'ai beaucoup de boulot (12 heures par jour environ) mais je fais le sacrifice car c'est le début. Quand j'aurai remis tout clean je pourrai profiter un peu plus de mon temps.

Je n'ai pas le courage de mettre la frimousse qui se tord de rire et tape de poings sur la table, ça serait trop cruel. Et pis dans trois ou quatre ans, tu y seras peut-être parvenue...

NB je ne sais rien de ton poste, mais franchement faut pas écrire des âneries pareilles, tu en auras honte plus tard. C'est un poste de gestionnaire, Marie1. adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_evil

Malgré tout bonne année, car quitte à faire un boulot impossible, autant que ça soit pas comme pour moi loin de tout et de tout le monde. adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Bouquet2

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:42

L'intendant zonard a écrit:
marie1 a écrit:
J'ai beaucoup de boulot (12 heures par jour environ) mais je fais le sacrifice car c'est le début. Quand j'aurai remis tout clean je pourrai profiter un peu plus de mon temps.

Je n'ai pas le courage de mettre la frimousse qui se tord de rire et tape de poings sur la table, ça serait trop cruel. Et pis dans trois ou quatre ans, tu y seras peut-être parvenue...

NB je ne sais rien de ton poste, mais franchement faut pas écrire des âneries pareilles, tu en auras honte plus tard. C'est un poste de gestionnaire, Marie1. adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_evil

Malgré tout bonne année, car quitte à faire un boulot impossible, autant que ça soit pas comme pour moi loin de tout et de tout le monde. adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Bouquet2

T'exagères un peu.
D'abord la Marie n'a pas tort. Complètement.

Ensuite tu n'es pas loin de tout, regarde bien : tu es près de l'Opéra, du Louvre, des restos du monde entier, des puces, de deux aéroports internationaux, des meilleures librairies, des marchands de pianos, d'un marchand de vélos, des théâtres, des bibliothèques, des marchands de noeuds papillons, et d'un périf et des boulevards et du métro pour joindre tout cela.
Le tout à moins d'une heure.
Les z'autres forumeurs, par exemple le Boz' à une journée de pédalo du continent, le VI noyé dans ses pyrénées, même que Reuters hier soir racontait que plein de lycées barbotaient dans l'eau, sont tous très loin de tout... ce qui est moderne.
Je reviens à la Marie1. C'est fou le nombre d'intendants qui débarquant doivent remonter les comptes et la situation de leur intendance et de leur agence. Mais ils sont passés où tous les ceusses d'avant qui auraient, qui ont, mis en péril leur boutique ? A la retraite ? Promus ?
Bon, en attendant, ton site repédale comme tu souhaites ?
(j'arrive pas à remettre la main sur mes identifiants pour essayer)


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:26

SVP= a écrit:
Mais ils sont passés où tous les ceusses d'avant qui auraient, qui ont, mis en péril leur boutique ? A la retraite ? Promus ?

Sur mon poste actuel, ancien GM parti il y a 18 mois en CLM. Poste tenu par une contractuelle, qui n'y connaissait rien à la gestion d'un EPLE. Au bout d'un moment, l'énergie et la bonne volonté ne suffisent plus. Pour ne rien arranger, l'AC de l'époque part lui aussi. AC intérimaire, avec 8 ER à gérer en plus de son AC.

Alors forcément, il y a du retard, pas forcément la faute des équipes précédentes, ils ont essayé de gérer au mieux, et c'est à nous de prendre la suite.

Mime
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:28

Mime a écrit:
SVP= a écrit:
Mais ils sont passés où tous les ceusses d'avant qui auraient, qui ont, mis en péril leur boutique ? A la retraite ? Promus ?

Sur mon poste actuel, ancien GM parti il y a 18 mois en CLM. Poste tenu par une contractuelle, qui n'y connaissait rien à la gestion d'un EPLE. Au bout d'un moment, l'énergie et la bonne volonté ne suffisent plus. Pour ne rien arranger, l'AC de l'époque part lui aussi. AC intérimaire, avec 8 ER à gérer en plus de son AC.

Alors forcément, il y a du retard, pas forcément la faute des équipes précédentes, ils ont essayé de gérer au mieux, et c'est à nous de prendre la suite.

Mime


Je veux bien, mais est-ce la situation la plus fréquente ?
Je n'en suis pas certain.



les clones
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:31

Non, mais ça peut arriver... j'avais une pensée à l'égard des jeunes collègues sortis d'IRA, qui tombent sur ce genre de poste... Vaut mieux avoir de l'expérience.

Mime
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:32

Mime a écrit:

Sur mon poste actuel, ancien GM parti il y a 18 mois en CLM. Poste tenu par une contractuelle, qui n'y connaissait rien à la gestion d'un EPLE. Au bout d'un moment, l'énergie et la bonne volonté ne suffisent plus. Pour ne rien arranger, l'AC de l'époque part lui aussi. AC intérimaire, avec 8 ER à gérer en plus de son AC.

C'est bien ça le problème. Une gestion des ressources humaines désastreuse à l'EN, un manque de formation....
Aucune entreprise privée ne survivrait à ça.

Y'en à marre de devoir toujours colmater les brèches !!!
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:40

Mime a écrit:
Non, mais ça peut arriver... j'avais une pensée à l'égard des jeunes collègues sortis d'IRA, qui tombent sur ce genre de poste... Vaut mieux avoir de l'expérience.

Mime

Ils s'en sortiront s'ils ont autour des gus comme l'IZ.
Sinon, s'ils n'osent pas pianoter ici, ou décrocher le téléphone pour expliquer qu'ils ne savent pas pédaler (dans la choucroute), ce ne sera pas top pour eux (ni pour ceux qui succèderont), surtout s'ils tombent sur des CE que cela indiffère ou qui en ont ras la casquette que l'intendance ne suive pas ou mal leurs plans de batailles.

Hasard des nominations dans les postes libérés.
Et chez les intendants, pas d'obligation de se bouger les fesses comme chez les CE. Les meilleurs places (pas forcément les plus grosses et de prestige) ne doivent pas se libérer facilement. Mais bon, le bizuth a ce que tous les autres ont abandonné. Comme chez les profs, les CPE, les docus.
C'est le fondement même de la fonction publique qui s'assure la tranquilité en promettant le paradis à ceux qui restent sages et qui vieillissent, sans faire trop de jaloux, progression à l'indice d'ancienneté, rapprochement de son île ou de ses montagnes, de sa Bretagne ou de son Auvergne, garanti au demi-siècle .
Comme tout bizuté il y a trente ans trouve normal que le petit nouveau y passe à son tour (foutaises pour ne pas dire conneries), c'est appelé à durer sauf si ces postes passent à profil (comme de plus en plus chez les cadres A+). Mais là ce seront hurlements assurés, soupçon de favoritisme, de canapés ou de réseaux.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: