Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******



Nombre de messages : 5069
Date d'inscription : 25/03/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:12

La liste complémentaire peut être utilisée jusqu'à fin septembre voire mi-octobre si le besoin s'en fait sentir. Avant de faire appel à des contractuels, ministère et rectorats vont piocher dans la LC, notamment pour des postes libérés par des nommés qui au bout de quelques semaines auront préféré s'engager dans la légion plutôt que de continuer à vivre l'enfer de l'ASU en établissement un peu chaud. Donc rien n'est perdu mais évidement, les postes éventuels auront sans doute quelques inconvénients à prendre en compte.

Dans ces cas là, il faut savoir ce que l'on veut et se préparer à des postes difficiles mais formateurs. Personnellement, j'ai commencé comme ça il y a un bail maintenant et cette filière m'a été plutôt favorable. Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ... mais ils les ont surmonté.
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re : Affectations ADAENES - concours et LA   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:48

[quote="LMDV"]La liste complémentaire peut être utilisée jusqu'à fin septembre voire mi-octobre si le besoin s'en fait sentir.

Non, c'est jusqu'au jour des premières épreuves du concours 2010 que la LC peut être appelée.
Certains départs en retraite ayant lieu en cours d'année ....
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:24

filledu76 a écrit:

Non, c'est jusqu'au jour des premières épreuves du concours 2010 que la LC peut être appelée.
Certains départs en retraite ayant lieu en cours d'année ....
Ca, c'est la loi, je parle de la réalité du terrain et des pratiques des rectorats. Passée la mi-octobre, les gens sur liste complémentaire non affectés ne le seront plus sauf cas exceptionnels.Des départs en retraite en décembre, en mars ou en mai seront remplacés par des contractuels, des collègues en intérim ... ou personne. Après, il n'est pas interdit de croire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:03

LMDV a écrit:
Des départs en retraite en décembre, en mars ou en mai seront remplacés par des contractuels, des collègues en intérim ... ou personne

C'est logique et conforme au message précédent puisque les écrits auront lieu sans doute en janvier. Il n'y a donc que 4 mois sept/déc pour que la LC soit utilisée.
Il est sûrement difficile pour les LC en fin de liste, de faire valoir leur "droit éventuel à un poste" en décembre ou janvier, comment sauraient-ils qu'un poste s'est libéré quelque part, vu la loi du silence qui règne et/ou le manque d'efficacité dans les moyens de communication, entre les divers étages de notre immense pyramide... D'ailleurs il est vrai que les LC n'ont aucun droit, ils ne sont que la pioche, le talon, même pas des jokers:joker: .
Revenir en haut Aller en bas
isaaisaa
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: LC 2009   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:51

Bonjour,
je suis vos échanges depuis juin, et je viens de voir que la LC serait valable jusqu'aux écrits du prochain concours, or j'ai eu la gestionnaire des ADAENES du MEN qui m'a confirmé que la LC serait valable jusqu'à la date de parution des résultats admis du prochain concours, soit avril/mai.
Elle m'a aussi spécifié que le MEN ferai appel à la LC au fur et à mesure des postes qui se libèreraient en cours d'année (ce qui ne me surprendrais pas vu les réformes cf retraites qui se profilent à un horizon très proche), nous avons donc encore peut-être une petite chance....Restons Zen....Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:01

et dire que les défenseur de la FPE avançaient souvent l'argument réussite au concours/nomination automatique pour critiquer la FPT où il faut se "vendre" après une réussite au concours

O tempora o mores

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:05

N'exagérons rien, c'est toujours le cas, Boz. La liste complémentaire reste ... une liste complémentaire !

Le Grinch', défenseur jacobin acharné de la FPE.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:22

c'est exact ...
tu as (presque) toujours raison....
mais on évolue vite dans la FP (quand il s'agit d'une régression)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
jiji
.
.
jiji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:07

Bonsoir

Isaaisaa peux tu me dire quand tu as contacté le MEN? récemment?
Merci


Revenir en haut Aller en bas
isaaisaa
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: LC   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:08

bonjour jiji,
j'ai contacté le MEN mercredi AM dernier, soit le 26/08/09...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:28

Le MEN a commencé à appeler la LC ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:52

Bonjour
Tine284 Je te remercie pour tes posts pour le suivi des affectations pendant les vacances sur ce site et d'autres...
Inscrite toi aussi en début de LC as-tu déjà été contactée ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
.
.
Moussaillon


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:58

Bonsoir !

Dans la 1ère dizaine de la LC, j'ai été appelée cet après-midi, et ai accepté un poste NG logé dans l'académie de Lille. J'ai pu choisir parmi plusieurs postes, tous dans ce secteur géographique. Il reste des GM logés.
Courage à ceux qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:35

Bonsoir Mouss', ravi de savoir que tu as enfin un poste.
Je te dis à l'avance le mot de Cambronne pour tes nouvelles fonctions.

super
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:18

Bravo Mouss ! faut qu'on se parle : on a le même poste cité sco NG....
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:44

J'ai été appelée aussi mais sur le poste qui m'intéressait le plus, l'adm filtre les candidats, veulent d'abord un CV, etc. c'est quoi ces méthodes ? Ce matin je vais savoir si "je dois aller à un entretien". Pfff pourquoi pas repasser le concours ?
Bref j'ai eu plusieurs fois le MEN afin de trouver un ou deux postes de secours et je dois "attendre" de savoir si on veut bien de moi sur le premier poste que j'ai choisi... ce n'est même pas une université et ils se permettent de refouler les gens sans tenir compte du classement ni du fait que c'est le MEN qui affecte (en essayant de tenir compte du CV)
Il n'y avait plus rien dans mon académie à cause des listes d'aptitude qui ont eu tout ce qui restait adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_sad . Là aussi je suis dégoûtée des concours.
Malgré tout le MEN me dira si qchose se libère dans mon secteur à l'improviste.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir
.
.
mouton noir


Nombre de messages : 23
Localisation : au coeur au centre vers l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:34

Bonsoir tout le monde,
Je suis contente des nouvelles pour la LC.
Ne lâche pas l'affaire Tine, on finit par avoir meilleur qu'on imaginait. Et puis prépare ton entretien. Il n'y a pas que l'Université qui demande CV et entretien. Bon courage à toi et obtiens ce qu'il y a de meilleur pour toi.
Pour ma part, waouhh le travail... et cette nouvelle place de gestionnaire comptable... mais j'y arriverai, que la force soit avec moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:24

Finalement je me prépare au pire : refuser les 2 postes qui paraissaient possibles, et pourtant un des postes est très intéressant.
Mais trop de contraintes de train, pas de logt, et autres... laisser 4 mômes au papa 5j/7, bref plus rien en vue...

Sauf un poste vacant à 10mn de chez moi (si si:affraid: ) mais "fléché" (dixit le MEN) pour les listes d'aptitude qui pour l'instant ne l'ont pas pris. J'ai donc demandé au MEN ce qui se passerait au cas où toutes les LA refusent le poste, eh bien ça ne s'est jamais vu donc elle ne sait pas ! Ce sont les rectorats qui flèchent les postes et le MEN affecte en fonction de cette donnée, le cas ne s'est jamais présenté.

Que puis-je faire ? Demander au rectorat de déflécher le poste si les LA le laissent vacant ??? Comment faire concrètement ?

Je suis à cran, je vais recevoir tout de même une affectation du MEN par courrier, que je devrai renvoyer (avec "oui j'accepte" ou "non je refuse"). Je voudrais attendre de savoir si le fameux poste va être pourvu par une LA, avant de répondre par écrit "je renonce au bénéfice du concours". Si je renvoie ce papier de renonciation je n'ai plus aucun recours par la suite.pale
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:09

J'en sais un peu plus, ce poste personne n'en veut parce qu'il faut aller faire une nuit d'astreinte dans un autre lycée de la ville (les filles vont dormir ailleurs, l'internat sur place est garçons donc ils "échangent" des élèves le soir venu), c'est un poste non-gestionnaire en lycée.

Bref il y a NAS pour seulement une nuitée (possible ?). Les LA du coin, déjà d'âge mûr, n'ont pas envie de déménager exprès, ni de payer deux taxes d'habitation au lieu d'une.
Car le CE exige que la personne nommée occupe le logt lui-même pendant l'astreinte, et non un simple box d'interne (possible ?)

Si seulement on me proposait le poste ça m'éviterait de perdre le bénéfice du concours (alors que les LA peuvent refuser leur proposition de poste 2 fois je crois) et en plus en 10mn j'y suis !

Bon, c'est tout de même mieux que d'aller passer 4 nuits à 250km.
Encore fautdrait-il que le poste soit accessible à une pauvre petite lauréate sur LC.
Revenir en haut Aller en bas
admise
.
.
admise


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : au nord de Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:11

tine,
si je peux me permettre de te donner un conseil, pourquoi ne contactes-tu pas le CE pour lui dire que tu es fortement intéressé par le poste. Peut-être pourra-t-il contacter le rectorat et les informer qu'il connait quelqu'un qui veut absolument ce poste.

A +
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:24

tine284 a écrit:
J'en sais un peu plus, ce poste personne n'en veut parce qu'il faut aller faire une nuit d'astreinte dans un autre lycée de la ville (les filles vont dormir ailleurs, l'internat sur place est garçons donc ils "échangent" des élèves le soir venu), c'est un poste non-gestionnaire en lycée.

Bref il y a NAS pour seulement une nuitée (possible ?). Les LA du coin, déjà d'âge mûr, n'ont pas envie de déménager exprès, ni de payer deux taxes d'habitation au lieu d'une.
Car le CE exige que la personne nommée occupe le logt lui-même pendant l'astreinte, et non un simple box d'interne (possible ?)

Si seulement on me proposait le poste ça m'éviterait de perdre le bénéfice du concours (alors que les LA peuvent refuser leur proposition de poste 2 fois je crois) et en plus en 10mn j'y suis !

Bon, c'est tout de même mieux que d'aller passer 4 nuits à 250km.
Encore fautdrait-il que le poste soit accessible à une pauvre petite lauréate sur LC.

Non, on n'est pas logé en NAS 1 jour par semaine comme on n'est pas un peu enceinte. On est logé en NAS avec les avantages en nature afférants et les obligations correspondantes. S'il y a NAS, il y a occupation du logement que le CE l'oblige ou pas, et donc paiement des impôts locaux mais ce qui ne peut pas être imposé, c'est la présence physique du logé dans son logement à des périodes définies. Une telle obligation serait sans aucun doute considérée comme une atteinte aux libertés fondamentales. En revanche, exiger qu'une personne à qui on donne les moyens de résider sur place puisse se rendre rapidement à un endroit où sa présence est indispensable est certainement légale. Reste à savoir ce qui serait considéré comme pas assez rapide. On peut être sur place et mettre un quart d'heure à émerger parce qu'on a le sommeil lourd comme on peut être à 10km et venir en 10 minutes.

Si la demande c'est qu'un responsable puisse être sur place en cas de besoin dans les meilleurs délais, un logement sur place est un avantage mais pas la seule possibilité sinon personne n'aurait de dérogation.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:36

LMDV a écrit:

Non, on n'est pas logé en NAS 1 jour par semaine comme on n'est pas un peu enceinte.


confused Quel rapport entre la grossesse et le logement de fonction ? Aurais-je dû demander un congé parental à chaque emménagement ? drunken

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:38

affraid Isaac est une femme

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:40

Rolling Eyes Faut vivre avec son temps. Le militaire guindé a l'air de dire qu'avoir une NAS, c'est comme être enceinte. Si tel est le cas, je dois avoir les mêmes avantages que ces dames... CQFD

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:42

Ca y est : la pomme lui est finalement tombée sur la tête ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:16

tine284 a écrit:
J'en sais un peu plus, ce poste personne n'en veut parce qu'il faut aller faire une nuit d'astreinte dans un autre lycée de la ville (les filles vont dormir ailleurs, l'internat sur place est garçons donc ils "échangent" des élèves le soir venu), c'est un poste non-gestionnaire en lycée.
Bref il y a NAS pour seulement une nuitée (possible ?). Les LA du coin, déjà d'âge mûr, n'ont pas envie de déménager exprès, ni de payer deux taxes d'habitation au lieu d'une.
Car le CE exige que la personne nommée occupe le logt lui-même pendant l'astreinte, et non un simple box d'interne (possible ?)
.
On est logé dans son établissement d'affectation ou dans un autre seulement si il n'y a pas de logement dans le sien et cela fait l'objet d'une convention. C'est le CE de l'EPLE d'affectation qui propose au CA de l'EPLE d'affectation la NAS.
Le CE d'un autre EPLE qui héberge les élèves peut exiger dans la convention qu'une personne soit présente qui "accompagne" les élèves ; à mon sens il ne peut imposer une NAS à du personnel d'un autre EPLE (mais il peut résilier la convention d'accueil des internes si il a mauvais caractère).

Juridiquement tout cela ne tient pas la route et sans entrer dans les détails on pourrait trés bien concevoir que l'accompagnateur réside une nuit par semaine dans une chambre (éventuellement du logement) sans NAS comme les AED de service à l'internat. On peut aussi rappeler utilement que c'est la Région qui a compétence sur le SAH (y compris entre les lycées) et l'attribution des logements.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:20

Isaac Newton a écrit:
Si tel est le cas, je dois avoir les mêmes avantages que ces dames... CQFD
ben , même en détaillant l'avatar à la loupe, c'est pas vraiment évident ? ou alors nous n'avons pas la même définition d'une féminité épanouie ?
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:14

Heu pour en revenir au logt par NAS, si par miracle j'avais ce poste, puis-je obtenir une dérogation si le logt est trop petit ? Comment calcule-t-on si un logt correspond à la taille de la famille ?
Exemple peut-on m'imposer un F4 avec 4 enfants (+ animaux: green Smile ou cela dépend-il aussi du nombre de m2 ?

Après je ne suis pas contre les astreintes, mais chez moi (12km/15mn)
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:59

Une recherche avec dérogation; logement; astreinte; comme c'est expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:57

Eric a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Si tel est le cas, je dois avoir les mêmes avantages que ces dames... CQFD
ben , même en détaillant l'avatar à la loupe, c'est pas vraiment évident ? ou alors nous n'avons pas la même définition d'une féminité épanouie ?

C'est de l'intérieur que se vit une féminité épanouie. sunny

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:02

Bonsoir,
Les affectations semblent avoir continué jusqu'à la 25ème place de la LC vendredi. Restait-il des postes vacants ? Y a-t-il du nouveau aujourd'hui ?
Merci de tenir informées les personnes en attente d'affectation éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: