Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:21

Bozinchu a écrit:
Grincheux a écrit:


C'est où l'Auvergne ? scratch
c'est potentiellement le lieu de villégiature pour le bouclier de Brennus pendant un an

"j'ai bien dit "potentiellement"


Shocked
Capitale : Clermontluçon.
Mais d'où sort-il ce Grincheux ?
Un bleu mais pas d'Auvergne.
Wink


au Corse qui écrit :
"j'ai bien dit "potentiellement"..."

avé l'assent, j'ai capté :
" j'ai bien dit pote en ciel ment"

T'es vraiment un ange, mon ami !


8)
Bref
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:40

" L'Auvergne est une de mes patries.
Car j'ai plusieurs patries ; l'une au bord d'un grand fleuve, au coin même du désert et de la rue Tantah, l'autre au bord d'un autre désert, l'autre au bord d'un autre grand fleuve, d'autres enfin sur des montagnes et des lacs.
J'habite de loin toutes mes patries, c'est ainsi qu'on les habite bien. (De près, elles perdent à l'usage)."

Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:59

Comment ça potentiellement ????? faudra bien qu'on l'ai un jour !!!!! Et je sens que c'est la bonne !

après contact au ministère (et oui tout arrive !!) les ADAENES interne devraient avoir leur affectation ds la 1ère quinzaine de juillet.
alors ne vous disputez plus, en S + 1 j'aurai bien quelqu'un et puis je ne serai peut être pas en EPLE
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Auvergne   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:26

Bon Isa, ce n'est peut-être pas le Pérou mais suite à la CAPA de vendredi, il reste un poste cat A non pourvu à Argenton sur Creuse 36200 (agent comptable) qui se trouve à quelques encâblures de la Creuse et donc de ton académie.
Autoroute gratuite en prime:bien: bon tout dépend où tu habites évidemment...

Le hic : ce poste pourrait avoir été volontairement mis de côté pour les sortants d'IRA:grrr:
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:53

fleur merci pour l'info
En en attendant d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:13

tine284 a écrit:
il reste un poste cat A non pourvu à Argenton sur Creuse 36200 (agent comptable) qui se trouve à quelques encâblures de la Creuse

le rêve comme poste bien

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:43

Parce qu'il y a une logique ???? que les p'tits nouveaux commencent par une AC à 800 km de chez eux ??
abr
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:43

Suite à la CAPA des ADAENES de l'académie de Dijon, il reste 14 postes.
Personnellement j'espère une affectation en Saône et Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:50

Ton pseudo me laisse penser que tu laisserai un poste sur aurillac ? un poste d'ADAENES ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:04

Fausse joie Isa; je suis ton ancienne voisine d'amphi de la Fac de Clermont.
Mon pseudo est purement affectif.
Je laisse juste un poste de SASU en EPLE à Mâcon.
Revenir en haut Aller en bas
raskolnikov
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:51

Pour Bordeaux, à l'issue de la CAPA il resterait quatre postes non pourvus : Soulac, Pauillac, Thiviers et Oloron-Sainte-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:08

Fausse joie effectivement, mais contente de te trouver sur ce forum, je vois que nous consultons les mêmes post...... Voisines d'amphi et voisines de classement....bon courage pour l'affect !
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:30

Effectivement nous nous suivons!
J'espère rester en Bourgogne (et plus particulièrement en Saône et Loire).
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: académie de créteil   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:42

J'ai appris que l'académie de créteil propose directement les postes vacants (le mien l'est puisque je suis rapproché dans l'académie d'a coté)aux reçus avec une quasi-promesse d'affectation au 01/09. Si je trouve que c'est super pour eux, celà me pose des tas de questions quant à la régularit des affectations. Je rencontre ma remplaçante, issue du concours, mais loin sur la LP,lundi. Sincèrement, celà me scandalise par rapport à tous ceux qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:43

raskolnikov a écrit:
Pour Bordeaux, à l'issue de la CAPA il resterait quatre postes non pourvus : Soulac, Pauillac, Thiviers et Oloron-Sainte-Marie.

Quel type de poste ? GM, AC, non gestionnaire ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:04

raskolnikov a écrit:
Pour Bordeaux, à l'issue de la CAPA il resterait quatre postes non pourvus : Soulac, Pauillac, Thiviers et Oloron-Sainte-Marie.

pasok celui de Pauillac n'est pas vacant
il est pour Grinch....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:51

patrick 85 a écrit:
J'ai appris que l'académie de créteil propose directement les postes vacants (le mien l'est puisque je suis rapproché dans l'académie d'a coté)aux reçus avec une quasi-promesse d'affectation au 01/09. Si je trouve que c'est super pour eux, celà me pose des tas de questions quant à la régularit des affectations. Je rencontre ma remplaçante, issue du concours, mais loin sur la LP,lundi. Sincèrement, celà me scandalise par rapport à tous ceux qui attendent.
Ton poste n'a pas pu être proposé au mouvement puisque tu n'étais pas encore parti, et comme il n'y a pas officiellement de 2° mouvement, çà donne une espèce de PRP où juste une personne choisie postule. Je t'accorde que c'est limite, mais tant qu'il n'y aura pas de 2° CAPA pour répartir les postes vacants au 1er mouvement ... difficile de faire autrement.
ce qui est surprenant, surtout, c'est que les amphis de promos des IRA ne sont pas passés, tant que je sache, et que les IRA passent avant les concours, qui n'ont pas encore d'annonce officielle non plus, et pour cause.
Sinon, ne te bile pas pour çà : c'est à celui qui est lésé de faire un recours, et si cete personne ne donne pas satisfaction, ils se mordront bien les doigts d'avoir été la chercher, et ce sera tant pis pour eux. Toi, tu seras loin ...
Revenir en haut Aller en bas
raskolnikov
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:11

Bozinchu a écrit:
raskolnikov a écrit:
Pour Bordeaux, à l'issue de la CAPA il resterait quatre postes non pourvus : Soulac, Pauillac, Thiviers et Oloron-Sainte-Marie.

pasok celui de Pauillac n'est pas vacant
il est pour Grinch....

Il ne s'agit pas du poste au lycée qui a paru au mouvement, mais d'un poste de GM au collège. Ceci dit avec toutes les précautions d'usage évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:52

Il s'en fout du bahut
C'est que ce soit Pauillac qui compte.... b18

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:42

Merci d'avoir pensé à moi Boz, mais étant natif de Dijon (Côte-d'Or), je préfèrerais mes vignobles natals... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:48

Bozinchu a écrit:
tine284 a écrit:
il reste un poste cat A non pourvu à Argenton sur Creuse 36200 (agent comptable) qui se trouve à quelques encâblures de la Creuse

le rêve comme poste bien

Mouis c'est sûrement mieux que La Courneuve ou Vitry sur Seine (je parle en connaissance de cause).
Pour le prix d'un T1 parisien, tu as une baraque de 4 chambres avec un beau jardin.

Non mais rassure moi, c'était du second degré ta réponse ? Tu penses vraiment qu'être affecté dans la vallée de la Creuse c'est une plaie ? Si oui alors les bras m'en tombent... enfin il en faut pour tous les goûts, hein... Surtout qu'avec le salaire d'un AC dans ce genre d'endroit, tu mets de côté suffisamment pour faire des virées à Paris ou autres lieux de débauche Twisted Evil sans avoir à te saigner trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:15

tine284 a écrit:


Non mais rassure moi, c'était du second degré ta réponse ?

t'es un peu jeune sur ce forum, mon gars lol!

si tu connaissais mon parcours tu aurais pu savoir que j'ai été AC 3 ans en Creuse et que ce fut un choix
En sortant des IRA il y avait des postes dans le nord ( un poste d'AC à Fourmies pas exemple) dans la région parisienne ...
mais mon choix c'est porté dans la ruralité et la proximité de Paris où je suis allé régulièrement

Mais entre Argenton sur Creuse et la Balagne en Corse y a pas photo....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:32

Bozinchu a écrit:

t'es un peu jeune sur ce forum, mon gars lol!

si tu connaissais mon parcours tu aurais pu savoir que j'ai été AC 3 ans en Creuse et que ce fut un choix

Aaaahhhh booonnnnnn désolée (je suis sur le forum depuis début 2009) mais il y a tellement de gens "plus malin que tout le monde" scratch qui ne jurent que par Paris ou les zones soi-disant favorisées... que parfois on devient susceptible sur ce sujet grrr

Je n'arrive toujours pas à croire qu'une reçue du concours a eu un appel de son rectorat (Versailles) pour lui proposer un poste (vu sur un autre forum) du coup je sens comme un vent d'hystérie planer sur moi. Un poste avant le 1er juillet ? Dingue.quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:50

tine284 a écrit:


Je n'arrive toujours pas à croire qu'une reçue du concours a eu un appel de son rectorat (Versailles) pour lui proposer un poste (vu sur un autre forum)
t'as l'adresse de ce forum ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:52

Mais pour compléter mon propos , mon successeur en Creuse a failli se faire une dépression et n'a eu de cesse de vouloir fuir le poste et la région

comme quoi d'une personne à l'autre

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:56

Bozinchu a écrit:

t'as l'adresse de ce forum ?

C'est ici : http://www.concours.mobilite-territoriale.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=47261&start=100

Message du 4 juin à 20h19.

Je suis ce forum avec intérêt... et questionnement, du coup.
Cela dit, Versailles, non merci.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:44

Pour l'académie de Versailles, je l'ignorais, mais pour celle de Créteil, c'est certain que c'est la pratique de cette année. Surprenant, certe, mais finalement, une bonne idée pour les reçus de cette académie, bcp de stress en moins dans l'attente des nominations par le ministère, le temps d'inscrire les enfants dans les ecoles, de prendre le temps de découvrir le futur établissement. Tant mieux pour les néo-attachés.Non?
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:29

patrick 85 a écrit:
bcp de stress en moins dans l'attente des nominations par le ministère, le temps d'inscrire les enfants dans les ecoles, de prendre le temps de découvrir le futur établissement.

Oui c'est sûr, une fois que l'on a lu toutes tes aventures (roman feuilleton adaenes 2008, tu es une célébrité, nous avons tremblé pour toi) on se dit que les choses ont intérêt à changer pour ne pas voir se renouveler toutes ces péripéties. Souvent quand on passe ce concours, on est "installé" dans la vie, conjoint, enfants... donc contraintes géographiques qui n'ont rien à voir avec un manque de motivation.
Pour ma part l'aîné rentre en 6eme et le plus jeune en 1ere année de maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:29

Et pourquoi plus versailles que Créteil ou plus qu'une autre académie ?????
I have a dream : il y a un barême et il est appliqué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:29

Isa a écrit:
Et pourquoi plus versailles que Créteil ou plus qu'une autre académie ?????
I have a dream : il y a un barême et il est appliqué !!!!!

La règle, c'est qu'il n'y a pas de règle.
Ce n'est pas un mouvement, donc pas de barème.
Mais sur le principe d'équité de traitement des candidats, j'ai des trucs à dire. Quand je pense que certains nous affirment que seuls le rang de classement et la situation de famille entrent en compte !!! (d'ailleurs j'aurais préféré, à titre personnel, mais bon)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
lagrandevadrouille
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:34

Winnie a écrit:
Quand je pense que certains nous affirment que seuls
le rang de classement et la situation de famille entrent en compte !!!
(d'ailleurs j'aurais préféré, à titre personnel, mais bon)

Il y a de cela pas mal d'années, j'ai réussi un concours. Par hasard
après une mutation interne à l'entreprise (privée) de mon petit ami, celui-ci s'est aperçu qu'il travaillait dans la même boîte que le
mari de la Rectrice de l'époque. Au cours d'un repas, ils ont discuté de leurs conjoints respectifs... il a alors dit très naturellement à mon
copain que je pouvais obtenir d'importe quel poste vacant, il s'en
occuperait personnellement et sa femme s'arrangerait pour que j'y sois
affectée.affraid Apparemment c'était monnaie courante et il a proposé ça comme
on propose un café crème.Shocked Alors que mon ami n'avait strictement rien demandé !!! (sur le coup il m'a avoué être tout de même séduit par la proposition)
Quand il m'a répété ça, j'ai refusé. De toute manière je ne voulais pas
être affectée dans cette académie. Cette proposition m'a carrément
choquée mais m'a permis de prendre conscience de la réalité du monde
administratif.Twisted Evil (dans le privé c'est idem, faut pas croire)

quoi
Une question vous brûle sans doute les lèvres : et si j'avais voulu
cette académie ? J'aurais sans doute refusé quand même, car arriver sur
un poste comme par magie, en grillant un collègue qui attend depuis
plusieurs années, m'aurait sans doute valu d'avoir non seulement
mauvaise conscience toute ma vie, mais aussi quelques petites tensions
et interrogations de la part des collègues et du coup, le bénéfice
d'être nommée sur un poste "agréable" aurait été totalement gâché par
une ambiance délétaire. Du coup, aucun intérêt. A moins d'être totalement dénuée de scrupules, ce qui n'est pas mon cas.

D'autres se torturent moins l'esprit à mon avis.asz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: