Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
clarisse
**
**



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 10/03/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Affectation ADAENES interne   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:32

C'est bien "bô" toute cette polémique Sleep !!! lol !! mais je n'ai pas ma réponse.....
affectation début juillet alors info ou intox Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:33

Isa a écrit:
Le nombre de déménagement ne me semble pas être fonction du concours...
Quand je parle de deux déménagements pour la formation IRA , c'est :

- Un premier déménagement - ou un éloignement géographique de sa famille pendant un an - pour suivre la formation IRA (qui est rarement dans l'immeuble d'en face Laughing ).

- Un deuxième déménagement pour rejoindre son poste.

Un concours interne direct est a priori moins "bousculé" au niveau géographique car il n'est pas déplacé deux fois en un an.

Encore une fois, je suis conscient du stress de ces périodes, trois enfants ne se déplacent pas simplement et une affectation au dernier moment, c'est problématique... Wink

Et continue de te défouler sur les I"irarques", ça ne mange pas de pain Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:37

clarisse a écrit:
C'est bien "bô" toute cette polémique Sleep !!! lol !! mais je n'ai pas ma réponse.....
affectation début juillet alors info ou intox Rolling Eyes

Clarisse a raison : elle n'a pas obtenu de réponse à sa question grr

Bon, moi j'en ai une, qui "vaut ce qu'elle vaut" : infox ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:39

Stoïk a écrit:
Et continue de te défouler sur les I"irarques", ça ne mange pas de pain Razz
je plainds les CASU irarques...si Isa s'y met aussi rire
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:44

le parrain de mon fils est CASU Irarque affraid me serais-je fourvoyée ???
je viens de téléphoner au ministère pour avoir "une réponse" mais personne au service j'ai laissé un message en espérant avoir un retour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:46

Isa a écrit:
le parrain de mon fils est CASU

Il a décroché la timbale le jour du baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:47

mon fils est une très belle timbale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:52

Isa a écrit:
je viens de téléphoner au ministère pour avoir "une réponse"
rire
Isa a écrit:

mais personne au service
rire rire
Isa a écrit:

j'ai laissé un message en espérant avoir un retour....
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:54

oui je sais !!!!baston
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Affectation adaenes interne   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:25

Si certains sont intérressés, mon poste est transformé en A pour ADAENES et n'est pas paru au mouvement alors si ça vous intéresse, je vous donne les infos dont je dispose actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
.
.
Moussaillon


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:29

Bozinchu a écrit:


c'est vrai que le choix est large

  1. Amiens
  2. Creteil
  3. Versailles
  4. Nancy Metz

Que des coins qui font rêver lol!

Rhooooooo !
Shocked
Suis de Nancy-Metz, sur LC. Si on m'appelle et qu'on me dit que j'y reste, je débouche le champagne ( même si je n'en bois pas ! lol drunken ) !
Et puis, c'est beau, la Lorraine, de manière générale ! Bon, OK, certaines zones industrielles abandonnées des anciens bassins miniers sont un peu sinistres, mais les forêts sont magnifiques et giboyeuses. Si vous me dites où je peux les poster, je vous mettrai quelques photos de mes rencontres, avec les chevreuils en particulier !
lol!
Les paysages sont plutôt variés.
Côté culturel, c'est peut-être un peu pauvre... et encore. On a tout à fait moyen de voir des choses très intéressantes pas loin du tout.
Et les gens, contrairement à une réputation qu'ils ont trop souvent, ne sont pas plus "froids" qu'ailleurs.
Et pour ce qui est des températures...
grippe ma foi... il suffit de rajouter des couches de vêtements !

Après, il est certain que tout dépend de ce que l'on recherche. Mais pour ceux qui seraient éventuellement affectés en Lorraine : n'ayez crainte, ce n'est pas l'exil !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:31

SAENES V a écrit:
Si certains sont intérressés, mon poste est transformé en A pour ADAENES et n'est pas paru au mouvement alors si ça vous intéresse, je vous donne les infos dont je dispose actuellement .

Etant anonyme, sans localisation et sans mail, ça va être coton pour les collègues pour savoir si ton poste est susceptible de les interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:32

Moussaillon a écrit:
Si vous me dites où je peux les poster, je vous mettrai quelques photos de mes rencontres, avec les chevreuils en particulier!

Pour ça, Moussaillon, tu peux utiliser le fil Chatbox que j'ai préempté et qui est le fil un peu fourre-tout.

J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:36

Grincheux a écrit:
Moussaillon a écrit:
Si vous me dites où je peux les poster, je vous mettrai quelques photos de mes rencontres, avec les chevreuils en particulier!

Pour ça, Moussaillon, tu peux utiliser le fil Chatbox .......qui est le fil un peu fourre-tout.


Suspect

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:46

SAENES V a écrit:
Si certains sont intérressés, mon poste est transformé en A pour ADAENES et n'est pas paru au mouvement alors si ça vous intéresse, je vous donne les infos dont je dispose actuellement .


tu es d'où ?? au moins académie.
Revenir en haut Aller en bas
chichois
.
.
chichois


Nombre de messages : 2
Localisation : IRA BASTIA
Date d'inscription : 06/03/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:52

Je suis à l'IRA de Bastia (concours interne), et ça fait maintenant un an que j'attends de savoir sur quel poste je serai nommé à la rentrée.
Mais je connaissais les règles du jeu en passant le concours (un an éloigné de ma famille, le double de charge pour le logement, le stress d'être toujours dans une perspective de concours pendant un an pour sortir le mieux possible au classement et avoir un choix...)

En tout cas, nous ne savons pas encore quels seront les postes offerts à l'IRA. Les choses seront plus claires après les mouvements de mutation, mais il paraît que certains postes sont réservés au concours interne?

Si j'ai bien compris, nous connaitrons les postes début juillet (vers le 6).
Les attributions définitives auront lieu le 17 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Ministère   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:01

Les bruits de couloir sont en effet de plus en plus présents :

Une membre du forum Concours Mobilité (rubrique ADAENES) dit avoir eu le ministère au tél.

Lequel lui aurait indiqué que oui, les sortants du concours interne seront affectés fin juin début juillet, mais que certains postes étaient bloqués "pour les IRA" avant cette affectation.

Ce qui revient à dire que de toute manière, les lauréats de concours ne pourront pas avoir le poste qu'ils souhaient, même vacant si celui-ci est "réservé" à un irarque.scratch

Enfin, c'est tout de même un progrès si on considère que l'on attend pas fin août pour avoir une proposition...

Je suis moi-même au début de la liste complémentaire.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elinaline15
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:26

Bozinchu a écrit:
J'oubliais aussi Limoges et les beaux EPLE du nord Corrèze et de la Creuse.... abg

Tu rigole Limoges c'est super demandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:36

"Je suis moi-même au début de la liste complémentaire."

Moi en fin de liste principale...... même galère.
Sommes nousobligés d'accepter tout de suite l'affectation proposée ???
Peut être pourrions négocier avec les Irarques fin juillet ???
je rêve ??
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:39

Isa a écrit:
Sommes nousobligés d'accepter tout de suite l'affectation proposée ???
Peut être pourrions négocier avec les Irarques fin juillet ???
je rêve ??

Rien n'est impossible en théorie. Mais concrètement si cela arrive entre le 14 juillet et le 15 août, on fait comment pour joindre la personne concernée ? Le chef d'établissement sera-t-il joignable, voudra-t-il nous dire le nom de l'heureux élu, pourra-t-on le joindre, etc. bref je crains que la négociation en pleines grandes vacances soit une grande aventure... sans lendemain. Ou alors négocier via le ministère ? Ils ne seront pas chauds pour nous servir de boîte vocale grrr ou alors attendre le 31 août pour "négocier", ça me paraît difficile.

Mais telle que je me connais, oui, j'essaierai je crois (on ne sait jamais)bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:52

tine284 a écrit:


Rien n'est impossible en théorie. Mais concrètement si cela arrive entre le 14 juillet et le 15 août, on fait comment pour joindre la personne concernée ? Le chef d'établissement sera-t-il joignable, voudra-t-il nous dire le nom de l'heureux élu, pourra-t-on le joindre, etc. bouffon


Un CE est beaucoup plus disponible qu'un gestionnaire, sans parler des AC... qui s'arrêtent leurs 1607 heures effectuées.
Entre le 14 Juillet et le 15 août, il assure la continuité du service public, assure l'accès aux entreprises mandatées par les CT dont il est l'honorable correspondant, répond aux parents angoissés de la rentrée, fait le tour des clotures et des lumières non éteintes, dépouille le courrier et surtout les AR, tond le gazon oublié par les TOS, répond au SG du recteur qui a encore merdé, téléphoné au maire pour lui signaler qu'il ne convient pas de changer les heures de ramassage scolaire sans consultation, prépare l'Edt des professeurs que l'adjoint faisant fonction partant et le nouveau incapable de s'en sortir en une semaine ne seront pas en mesure de faire, lit last but not least le JO de Bozinchu tous les matins qu'il est parti à la chasse aux oursins plutôt que de surveiller la PFR, etc...
Il ne prend ses vacances que passé retraité.
Vous devriez pouvoir le joindre entre 14 juillet et 15 aôut.
frappe


PS corrections orthographiques après que le Nanard se soit payé ma tête !
8)




Bref


Dernière édition par Bref le Lun 1 Juin 2009 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:56

Bref a écrit:

Entre le 14 Juillet et le 15 août, il assure la continuité du service public, assure l'accès aux entreprises mandatées par les CT dont il est l'honorable correspondant, répond aux parents angoissés de la rentrée, fait le tour des clotures et des lumières non éteintes, dépouille le courrier et surtout les AR, tond le gazon oublié par les TOS, répond au SG du recteur qui a encore merdé, téléphoné au maire pour lui signaler qu'il ne convient pas de changer les heures de rammassage scolaire sans consultation, lit le JO de Bozinchu tous les matins qu'il est parti à la chasse aux oursins, etc...
Il ne prend ses vacances que passé retraité.
Vous devriez pouvoir le joindre.



Bref

rire

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:21

Bref a écrit:
Entre le 14 Juillet et le 15 août, il assure la continuité du service public, assure l'accès aux entreprises mandatées par les CT dont il est l'honorable correspondant, répond aux parents angoissés de la rentrée, fait le tour des clotures et des lumières non éteintes, dépouille le courrier et surtout les AR, tond le gazon oublié par les TOS, répond au SG du recteur qui a encore merdé, téléphoné au maire pour lui signaler qu'il ne convient pas de changer les heures de ramassage scolaire sans consultation, prépare l'Edt des professeurs que l'adjoint faisant fonction partant et le nouveau incapable de s'en sortir en une semaine ne seront pas en mesure de faire, lit last but not least le JO de Bozinchu tous les matins qu'il est parti à la chasse aux oursins plutôt que de surveiller la PFR, etc...
Il ne prend ses vacances que passé retraité.
Vous devriez pouvoir le joindre entre 14 juillet et 15 aôut.

J'hésite entre scratch et rire

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: S+2 R-2 14_Juillet 15_Aout Detachement Boz JO Affectation   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:35

Winnie a écrit:
Bref a écrit:
Entre le 14 Juillet et le 15 août, il assure la continuité du service public, assure l'accès aux entreprises mandatées par les CT dont il est l'honorable correspondant, répond aux parents angoissés de la rentrée, fait le tour des clotures et des lumières non éteintes, dépouille le courrier et surtout les AR, tond le gazon oublié par les TOS, répond au SG du recteur qui a encore merdé, téléphoné au maire pour lui signaler qu'il ne convient pas de changer les heures de ramassage scolaire sans consultation, prépare l'Edt des professeurs que l'adjoint faisant fonction partant et le nouveau incapable de s'en sortir en une semaine ne seront pas en mesure de faire, lit last but not least le JO de Bozinchu tous les matins qu'il est parti à la chasse aux oursins plutôt que de surveiller la PFR, etc...
Il ne prend ses vacances que passé retraité.
Vous devriez pouvoir le joindre entre 14 juillet et 15 aôut.

J'hésite entre scratch et rire


Comment cela j'hésite !!!
Je ne compte plus les velléitaires qui annoncent leur intention de passer concours de PerDir et qui découvrent horreur, S+2 et R-2 et parfois des emmerdes au milieu, si l'on ne prend pas du temps en plus, avant vacances, pour anticiper ce qui pourrait bien se passer pendant vacance de ces quatre semaines.
Quatre semaines ma pauvre, seulement, quand d'autres en ont six (les S+1 et R-1) et la plus part deux semaines de plus.
Sans causer de ceux qui grinchent parce qu'ils sont d'examens et qu'ils sont furieux de constater que collègues sont passés à travers avec une ou deux de plus gratis au point d'en vouloir à la terre entière ...

La plupart renoncent.
Pour de tas de raisons. Mais la vraie est là.
Il faut voir cela avec détachement... Tobias ne relève pas s'il te plait.

Bien sûr, on ne répond pas aux parents et autres solliciteurs. Mais le téléphone portable au numéro discret fonctionne et à dix jours de la rentrée R-2, déjà les neurones ne sont plus en vacances.

Tiens je viens hier de faire une bouffe sympathique avec une tripotée des profs d'un LP voisin, déjà désoeuvrés...

Eux ils n'hésitent pas entre scratch et rire; ils savent. Davantage concrets que leurs collègues du LEGT.


8)

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:04

Ce qui me fait hésiter, c'est que jamais au grand jamais je n'ai vu un CE envisager le début d'une possibilité d'un commencement de chance que certains aspects de la disponibilité (que je m'attendais à trouver) pendant les congés scolaires puissent lui être dévolus sur une période sans pouvoir joindre quelqu'un autre à qui refiler le bébé en cas de problème. Accueillir à bras ouverts un jeune désoeuvré qui cherche désespérément une place en CAP chaudronnerie en septembre, oui, mais aller couper l'arrivée d'eau parce que ça fuit au milieu de la cour, tout le monde ne doit pas en être capable.

Maintenant sur S+2 et R-2, faut quand même se lever de bonne heure pour ne pas être au courant. On est quand même un service public, je trouve que c'est le minimum.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:09

Ma réponse à notre impétrant(e) était quelque peu ironique.
Nul n'est indispensable, surtout quand il débute.
Il reste cependant une part de vérité dans mes propos.

On s'applique plus à celui qui quitte un poste, pour l'obliger s'il n'en éprouve pas le besoin, à laisser la place nette, les choses toutes justifiées, celles à prévoir prévues, les consignes compréhensibles et écrites. Surtout si c'est un départ sans retour (d'infos assuré par exemple pour cause de retraite).

Et là c'est pas gagné, parfois l'on raccourcit vacances pour être sûr de ne pas avoir bien plus de temps à y consacrer ensuite et aux mauvais moments.

Mieux vaut avoir plus que des notions de ce qui se passe en gestion/comptabilité quand il y a passage (ou plus exactement absence de passage) de témoin, en particulier d'AC et que le sortant n'a aucunement intention de se prendre la tête avec le suivant.


Le débutant peut s'attendre à de bonnes vacances, lui, et patienter à la rentrée, même si quelque peu bousculé pour des affaires domestiques.

Il manque à quelques uns de ces débutants du public (IRA) d'avoir bossé dans le privé et avoir appris à se débrouiller en 48 heures lorqu'il y a opportunité professionnelle à saisir.


Laughing

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:00

Bref a écrit:
Ma réponse à notre impétrant(e) était quelque peu ironique.

pleure et moi qui croyait que les CE étaient comme ça

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:50

Je ne croyais pas déclencher une telle discussion sur la présence de qui en EPLE l'été ......

Si vous avez des infos sur des postes restées vacants après la CAPA auvergnate de vendredi, je suis preneuse de l'info Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:56

Isa a écrit:
la CAPA auvergnate de vendredi, je suis preneuse de l'info Rolling Eyes

C'est où l'Auvergne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:15

Grincheux a écrit:


C'est où l'Auvergne ? scratch
c'est potentiellement le lieu de villégiature pour le bouclier de Brennus pendant un an

j'ai bien dit "potentiellement"

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:21

Bozinchu a écrit:
Grincheux a écrit:


C'est où l'Auvergne ? scratch
c'est potentiellement le lieu de villégiature pour le bouclier de Brennus pendant un an

"j'ai bien dit "potentiellement"


Shocked
Capitale : Clermontluçon.
Mais d'où sort-il ce Grincheux ?
Un bleu mais pas d'Auvergne.
Wink


au Corse qui écrit :
"j'ai bien dit "potentiellement"..."

avé l'assent, j'ai capté :
" j'ai bien dit pote en ciel ment"

T'es vraiment un ange, mon ami !


8)
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: