Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Isa
*
*



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:50

je me rends compte que je suis un peu à cran, je vais donc laisser mes collègues tranquilles et digérer le nouvelle !
oubliez moi je vais pleurer ds mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
barryveil
.
.
barryveil


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:10

Je ne sais pas si ça vous aide : l'IRA de lyon communiquera la liste des postes ouverts à ses candidats le 9 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
mousses
.
.
mousses


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le froid ...
Date d'inscription : 06/05/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:35

Isa a écrit:
je me rends compte que je suis un peu à cran, je vais donc laisser mes collègues tranquilles et digérer le nouvelle !
oubliez moi je vais pleurer ds mon coin !

pour te rassurer tu n'es pas seule à être à cran ..... tu as 157 autres collègues dans le même cas ... et j'en fais partie:(
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:45

barryveil a écrit:
Je ne sais pas si ça vous aide : l'IRA de lyon communiquera la liste des postes ouverts à ses candidats le 9 juillet.

oui mais cela ne nous donne pas la liste des postes vacants

pour plusieurs raisons

  1. il y a plus de postes proposé à l'IRA que de candidats
  2. il y a le problème des principaux
  3. la réforme de la carte comptable (on profite du départ des A pour transformer le support budgétaire....)
  4. .......
Bon courage

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir
.
.
mouton noir


Nombre de messages : 23
Localisation : au coeur au centre vers l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: info MEN   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:20

sunny Bonjour sunny ,

Voilà quelques temps que je vous lis car... je suis dans l'attente et l'interrogation comme vous b5 ordi
J'ai appelé le bureau des personnels du ministère ce matin. Effectivement il y a moins de poste que de lauréat, cela ne provient pas d'une erreur ou d'une défaillance des services dans la prévision de poste mais la différence entre les demandes d'admission à la retraite et les départs réels. En effet certains collègues sont revenus sur leur décision de départ à la retraite et ont prolongé d'un an leur service ... d'où l'écart entre le nombre de poste offert au concours et les remontées de poste par les Rectorats.
Dans le cas où il n'y aurait pas assez de poste pour les 157 lauréats, le bénéfice du concours est CONSERVE!!
Quant à la période d'affectation, cela peut varier... long rapide court...
Enfin "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"...
J'ai, pour ma part, pris l'option "vacances en attente de la bonne nouvelle"... alors Isa: ...ZEN aa29
même si je comprends le stress de l'incertitude pour certains (conjoint enfants....)
allons abc pour le farniente avant le presse de la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
.
.
Moussaillon


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:41

Bonjour,

Etant sur LC, ces messages indiquant des problèmes pour l'affectation de la LP commencent à me faire peur...
Mais bon. Histoire de se raisonner un peu : les résultats du concours d'APAENES et des mutations n'ont peut-être pas encore été pris en compte. Je crois qu'il ne faut pas se mettre martel en tête, et attendre aussi sereinement que possible. Se rendre dingue en se posant mille questions n'arrangera pas les choses...

Pour ceux qui sont sur la LP, encore heureux qu'ils gardent le bénéfice du concours ! Ils l'ont réussi !

Allez, haut les coeurs à tous ceux qui attendent !

Et, pour réconforter lors des pics de stress, je vous propose ce petit chien fort sympathique ( on pourrait peut-être l'incorporer à la liste des smileys ? ) :

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Therap10
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:56

LMDV a écrit:

Si tu veux vivre un peu sereinement dans ce milieu, il va falloir que tu développes quelques qualités nouvelles: patience, impassibilité, endurance, persévérance, stoïcisme, flegme, maîtrise et surtout patience.


Excellent conseil
Pour préciser , on pourrait dire : observer le milieu et ses agissements de tous ordres avec des lunettes d'ethnologue

Sans oublier le sourire, toujours le sourire , surtout celui qui congédie le monde
( cette expression que j'aime beaucoup n'est pas de moi J'en ai provisoirement oublié l'auteur )
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:27

Oui j'avoue j'ai eu une grosse montée de stress hier et je m'en prenais à tout ce qui bougeait (même en dehors du forum....)
aujourd"hui je suis plutôt ds l'optique Wait and see hamac et c'est vachement mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:31

Isa a écrit:
Oui j'avoue j'ai eu une grosse montée de stress hier et je m'en prenais à tout ce qui bougeait (même en dehors du forum....)
aujourd"hui je suis plutôt ds l'optique Wait and see hamac et c'est vachement mieux !!

bonne intiative ! Tu verras c'est beaucoup plus facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
reglisse42300
*
*
reglisse42300


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:17

Il y aura sans doute un poste sur l'académie de Lyon, je ne vais pas prendre le mien à St Etienne cheers . J'appelle demain pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:21

c'est quoi comme poste à St Etienne ? Ca peut m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:46

musifast a écrit:
c'est quoi comme poste à St Etienne ? Ca peut m'intéresser !

De gardien de but à avant-centre, ils sont tous à prendre vu les tanches de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:50

Là franchement, je ne crois pas être à la hauteur... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
reglisse42300
*
*
reglisse42300


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:57

C'est un poste à l'IA mais j'ai pas compris quoi exactement lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: affectation   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:15

reglisse42300 a écrit:
Il y aura sans doute un poste sur l'académie de Lyon, je ne vais pas prendre le mien à St Etienne cheers . J'appelle demain pour prévenir.

Pourquoi ? vous avez eu des nouvelles du MEN ?
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:18

Non mais il y a peut être moyen de postuler sur des postes vacants de dernière minute en passant directement par les rectorats comme ça a été le cas sur Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:25

musifast a écrit:
Non mais il y a peut être moyen de postuler sur des postes vacants de dernière minute en passant directement par les rectorats comme ça a été le cas sur Versailles.


Cela a dû se faire effectivement car un collègue placé dans les 120 premiers a eu une proposition de poste du rectorat mais moi placée dans les 50 premiers je n'ai eu aucune nouvelles. De plus, le rectorat n'a pas su me dire les postes qui ont été remontés au ministère.frappe

Au début, j'ai meme pensé que le rectorat commencait à placer les derniers. (les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers).dix

A suivre comme chez compaq
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:30

mouton noir a écrit:
Dans le cas où il n'y aurait pas assez de poste pour les 157 lauréats, le bénéfice du concours est CONSERVE!!

cela laisse des perspectives pour la liste complémentaire lol!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:37

c'est vrai qu'à l'educ les choses sont toujours tres compliquees. En esperant que tous les rectorat ont bien remonté tous les postes vacants au ministère et ça aussi ce n'est pas tres transparent de ce coté là.b13
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:00

mouton noir a écrit:
..... il y a moins de poste que de lauréat, cela ne provient pas d'une erreur ou d'une défaillance des services dans la prévision de poste mais la différence entre les demandes d'admission à la retraite et les départs réels. En effet certains collègues sont revenus sur leur décision de départ à la retraite et ont prolongé d'un an leur service ... d'où l'écart entre le nombre de poste offert au concours et les remontées de poste par les Rectorats.
et ben oui, tous les gens nés en 49 ne prennent pas leur retraite en 2009...
Avant, Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 B2 pour partir à 60 ans, il fallait 37.5 années de cotisations, donc avoir commencé à 22 ans 1/2. faisable. Maintenant, plus çà va, plus on remonte vers des débuts à 20 ou 21 ans ... Difficile pour un cat A qui aurait passé le concours directement bac + 3, ce qui fait 21 ans si on ne se perd pas en route... Alors quand en plus on a affaire à des gens qui ne s'imaginent pas rester chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:35

LMDV a écrit:
Isa a écrit:
je sens que cette information va m'énerver grrr grrr grr

Si tu veux vivre un peu sereinement dans ce milieu, il va falloir que tu développes quelques qualités nouvelles: patience, impassibilité, endurance, persévérance, stoïcisme, flegme, maîtrise et surtout patience.

Sans oublier la patience.

sinon
Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 79-ulcer-2

Et distance vis à vis de tout cela. Et se dire après avoir observé tout cela :

Ca fonctionne ainsi depuis longtemps donc je ne vais rien changer. Alors, pas de vagues, il faut que je préserve ma santé et je ne me décarcasserai pas. Après moi le déluge:cafe:
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: affectation interne adaenes   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:29

En vacances dans qqs heures b12 , je reste zen hamac
dans l'attente du coup de fil !!!

Même loin, j'essaierais de me connecter sur le site de Nanard (Dieu vénéré de tous les gestionnaires) pour rester informée.
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:48

LMDV a écrit:
musifast a écrit:
c'est quoi comme poste à St Etienne ? Ca peut m'intéresser !

De gardien de but à avant-centre, ils sont tous à prendre vu les tanches de l'équipe.

tanche peut être mais encore en ligue 1 .....lol! (je ne ferai pas injure en rappellant le classsement des clubs corses....)
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:11

Canard a écrit:
LMDV a écrit:
musifast a écrit:
c'est quoi comme poste à St Etienne ? Ca peut m'intéresser !

De gardien de but à avant-centre, ils sont tous à prendre vu les tanches de l'équipe.

tanche peut être mais encore en ligue 1 .....lol! (je ne ferai pas injure en rappellant le classsement des clubs corses....)


à quoi tiques tu ?
tant que les tanches ne prennent pas l'eau...


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:12

Canard a écrit:
LMDV a écrit:
musifast a écrit:
c'est quoi comme poste à St Etienne ? Ca peut m'intéresser !

De gardien de but à avant-centre, ils sont tous à prendre vu les tanches de l'équipe.

tanche peut être mais encore en ligue 1 .....lol! (je ne ferai pas injure en rappellant le classsement des clubs corses....)

on bouffe de tout ici ... même du canard ...fais gaffe... tir

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:17

Bonnes vacances Clarisse ! (déjà????)
on se tient au courant sur le fourm .
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:11

clarisse a écrit:
En vacances dans qqs heures ...Bonnes vacances
Shocked
T'es prof ? CPE ? Doc ? Infirmière ? Fainéante ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:42

Vieil intendant a écrit:
clarisse a écrit:
En vacances dans qqs heures ...Bonnes vacances
Shocked
T'es prof ? CPE ? Doc ? Infirmière ? Fainéante ?
je crois que ça aurait suffit comme mot pour résumer les autres non ? b15
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:55

Vieil intendant a écrit:
clarisse a écrit:
En vacances dans qqs heures ...Bonnes vacances
Shocked
T'es prof ? CPE ? Doc ? Infirmière ? Fainéante ?

ce ne peut être que fainéante....
les autres catégories sont déjà en vacances

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:41

Le 2 juillet c'est la date de fins des cours non?!!!!
J'ai l'impression qu'il y a confusion ou méprise entre vacances scolaires et congés; à moins qu'il y ait des EPLE qui ne font pas faire de permanences d'été. IL faut tout de même caser les 1607h annuelles!


Plus sérieusement je confirme la mauvaise nouvelle : le MEN n'aura pas assez de postes pour tout le monde.
Pour ce qui est de conserver le bénéfice du concours je ne suis pas d'accord avec ce qui a été précédemment écrit car le bénéfice du concours vaut jusqu'à l'ouverture des prochaines inscriptions du concours d'ADAENES.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:42

ils vt certainement adaptés cela non ? on va en faire quoi de notre concours ???? s'asseoir dessus ??? hors de question !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: