Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Scoundrel
.
.



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:28

Pourquoi ce contretemps ? Une réorganisation au Ministère à cause du nouveau ministre ??? En même temps, cela m'étonnerait grandement. On n'est pas très important...
Bref c'est mon chef qui va raler de ne pouvoir mettre mon poste de GM vacant et de ne pouvoir rencontrer rapidement mon (ma) successeur... Si je lui parle de la mi-août, y va pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:21

Je ne crois pas à la version août, ce n'est viable pour personne, ça n'apporte rien sauf de la désorganisation supplémentaire pour les services et pour les reçus.
Je crois que les remontées de postes ont été préalablement fléchées : ira/interne. Les rectorats ne se seraient pas embétés à contacter des candidats pour qu'ensuite ces postes soient proposés au IRA...
Je crois donc que les biens classés seront appelés assez vite, et que plus loin sur la liste il faudra attendre un peu plus, le temps de se retourner et de piocher dans les "oublis" et éventuellement récupérer certains "déchets" des IRA.

"Je crois que l'analyse est bonne" (merci didier...)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:41

démosthène a écrit:
Je ne crois pas à la version août, ce n'est viable pour personne
je suis au regret de dire que c'est la pratique habituelle

j'ai connu des gars qui ont appris leur nomination le 26 août....

La programmation est la suivante

  1. amphi IRA dans la deuxième moitié de juillet
  2. vacances pour tout le monde
  3. 15/20 août réouverture des services
  4. vers le 20 août nomination sur les postes vacants
c'est pas pour mettre le moral des gens à zéro c'est du vécu

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:47

Je ne voudrai pas casser plein de beaux espoirs, mais je dirais comme bozinchu qui vient de poster pendant que je rédigeais
L'an dernier, une collègue (très) bien classée a su son poste mi aout, tandis qu'un autre sur LC a su le 02 septembre.
Début juillet, çà voudrait dire que vous savez avant les IRA qui en principe passent avant vous ... Même en cas de de poste "fléchés" IRA ou interne, difficile de faire une gestion en parallèle.
Le problème est que les résultats du concours sont connus bien trop tôt par rapport à l'affectation : c'est inhumain.... et ce n'est pas sérieux.
Pourquoi ne pas faire le concours plus tard dans l'année ? Pour une question de plan de charge du service des concours ? ou parce que les calendriers n'ont pas été réactualisés depuis que les IRA sortaient fin mars ? Suspect confused
Cela pourrait être fin juillet début août si les personnes chargées de l'affectation au national ne partaient pas en vacances avant d'avoir casé tous leurs "petits", comme Mme C... en son temps. Mais des comme çà, on n'en fait plus !
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: ai   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:13

Oui Bozinchu, je sais que ce que tu dis est vrai et je connais aussi plusieurs personnes qui ont été dans ce cas, mais je crois que toute mauvaise pratique peut et doit évoluer, et la correspondante que j'ai eu au ministère m'a dit que c'était leur volonté.

Mais c'était il y a un mois et c'est vrai que depuis les choses ont pu changer...

Je continue à penser que les bien classés seront nommés tôt, pour les autres je sais pas (pas de chance j'en fais partie !)
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:48

Le MEN m'a dit au téléphone que les postes des ira sont deja connus (du MEN mais pas des irarques sous entendus), et comme je fais partie des 50 premiers je serai certainement affectée debut juillet. Comme promis des que j'ai du nouveau je vous en fais part
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:10

il y a peut être plusieurs temps dans la nomination des ADAENES
dans un premier temps il y aurait un contingent pour les IRA le reste pouvant donc déjà être attribué aux lauréats du concours
puis les postes laissés vacants par l'IRA (il y a 15 à 20 postes supplémentaires/IRA par rapport au nombre d'élèves) sont reversés pour le concours interne

je ne vois que ça pour que certains connaissent leur nomination en juillet

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
reglisse42300
*
*
reglisse42300


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:17

Bozinchu a écrit:
démosthène a écrit:
Je ne crois pas à la version août, ce n'est viable pour personne
je suis au regret de dire que c'est la pratique habituelle

j'ai connu des gars qui ont appris leur nomination le 26 août....

La programmation est la suivante

  1. amphi IRA dans la deuxième moitié de juillet
  2. vacances pour tout le monde
  3. 15/20 août réouverture des services
  4. vers le 20 août nomination sur les postes vacants
c'est pas pour mettre le moral des gens à zéro c'est du vécu

Je confirme: j'ai eu le concours externe il y a une dizaine d'année et en étant dans les 20 premiers avec les résultats du concours début juin je n'ai eu mon affectation que la dernière semaine d'aout. A 500 bornes de chez moi (mais externe)


Dernière édition par reglisse42300 le Dim 28 Juin 2009 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:47

En tous cas, cette gestion est un bel exemple de dysfonctionnement de la DRH. C'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:57

L'année dernière, ma cousine qui etati vers la fin de la liste principale a été nommée vers le 20 aout.

Mais le MEN a laissé entendre que cette année, les affectation se feraient beaucoup plus tot.

le problème : le concours d'apaenes est trop tard - résultat le 26 juin. Si les collègues qui ont eu le concours veulent changer de poste, cela change la donne tout est à refaire.

Ce n'est pas une obligation de changer de poste mais certains laureats de concours apaenes veulent passer de GM à Gestion comptable ou de poste dans les rectorats.

Je pense que tous les concours en general doivent etre terminés fin mai pour permettre des affectations debut juillet. Tout est histoire d'organisation.We
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:48

Vieil intendant a écrit:

un bel exemple de dysfonctionnement de la DRH.

Par contre tu m'apprends un truc...
On a une DRH Shocked

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:46

Bin moi j'y croyais à cette affectation début juillet ......pleure
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:45

Les infos parlent toujours de mi-juillet... mais peut-être pas pour tous. Cela dépend aussi du travail fait dans les académies.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:12

abc quelqu'un a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:52

Isa tu es trop impatiente; le mois de juillet commence seulement mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:15

c'était plutôt une question sur le fait des rumeurs sur les affect début Août !
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:29

Comme le signale VI je crois que celà dépendra du travail des Aca au préalable, si ils t'ont déjà proposés un poste, tu seras sûrement affecté tôt, sauf si bugg de dernière minute et que ces postes proposés soient repartis au IRA.

Sinon, tu partiras plus dans l'inconnu, mais hormis le problème du délai c'est peut être une chance, en effet tu sauras beaucoup mieux rebondir pour éventuellment proposer une autre affectation à celle imposée initialement...(les postes non pourvus seront plus visibles)

Par contre si tu es appelé tôt, avant les IRA et LA, là ça devient trés difficile d'anticiper ce qui restera sur le marché et donc de proposer qqchs.

PS : à condition qu'ils acceptent ce que tu pourrais leur proposer...et chat échaudé craignant un peu l'eau froide, il risque de te proposer de prendre ou de laisser...
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:31

Isa a écrit:
abc quelqu'un a du nouveau ?

Keep cool
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES interne   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:57

Rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:14

bonjour à tous
dernières nouvelles du ministère : à peine une centaine de postes remontés par les rectorats ! Mauvaise gestion de prévision des postes lors de l'ouverture du concours. Il semblerait que le ministère ait du mal cette année à affecter toute la liste principale et hélas pour les personnes inscrites sur la liste complémentaire, très peu d'espoir.....De toute façon affectations en aout après les IRA pour tout le monde
Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:22

je sens que cette information va m'énerver grrr grrr grr
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:54

Isa a écrit:
je sens que cette information va m'énerver grrr grrr grr

tu étais prévenue pourtant...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:17

Isa a écrit:
je sens que cette information va m'énerver grrr grrr grr

Si tu veux vivre un peu sereinement dans ce milieu, il va falloir que tu développes quelques qualités nouvelles: patience, impassibilité, endurance, persévérance, stoïcisme, flegme, maîtrise et surtout patience.

Sans oublier la patience.

sinon
Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 79-ulcer-2
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:48

... sans oublier les anti-dépresseurs. pale

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:36

N@n@rd a écrit:
... sans oublier les anti-dépresseurs. pale

pasok pas d'anti dépresseur
il suffit de se connecter 1 heure minimum sur le forum tous les jours

c'est en voie de remboursement par la sécurité sociale

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
.
.
Moussaillon


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:53

Bozinchu a écrit:

pasok pas d'anti dépresseur
il suffit de se connecter 1 heure minimum sur le forum tous les jours

c'est en voie de remboursement par la sécurité sociale

forum Bozinchu !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:13

Moussaillon a écrit:
Bozinchu a écrit:

pasok pas d'anti dépresseur
il suffit de se connecter 1 heure minimum sur le forum tous les jours

c'est en voie de remboursement par la sécurité sociale

forum Bozinchu !

Je ne suis pas d'accord. Ca ne marche pas pour moi. No

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:30

Et se défouler sur VI c'est possible aussi ?? c'est rembourser ?
je plaisante, je m'étais fait une raison pour fin juillet mais pas pour Aout !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:39

Isa a écrit:
Et se défouler sur VI c'est possible aussi ?? !
tout ce qui t'a été recommandé ci-dessus, prends-le en doubles doses si tu t'en prends à VI rire rire rire r1 r1 r1
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:44

filledu76 a écrit:
Il semblerait que le ministère ait du mal cette année à affecter toute la liste principale.
bon je connais un mec qui connait un mec qui connait une meuf qui a un collègue B muté et qui laisse un poste A...non c'est pas un kh...erie, donc soyez attentifs b15
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:50

je me rends compte que je suis un peu à cran, je vais donc laisser mes collègues tranquilles et digérer le nouvelle !
oubliez moi je vais pleurer ds mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: