Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 compte rendu du CA et cas pratique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marbourg
.
.
Marbourg


Nombre de messages : 88
Age : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

compte rendu du CA et cas pratique Empty
MessageSujet: compte rendu du CA et cas pratique   compte rendu du CA et cas pratique Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:39

Voila une bien chouette question qui est venue a moi cette après-midi. Imaginons: un acte du ca pose un principe mais vla que le compte rendu du ca concernant en pose un autre. Et qui s'est qui gagne???
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

compte rendu du CA et cas pratique Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du CA et cas pratique   compte rendu du CA et cas pratique Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:40

L'acte.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Marbourg
.
.
Marbourg


Nombre de messages : 88
Age : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

compte rendu du CA et cas pratique Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du CA et cas pratique   compte rendu du CA et cas pratique Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:43

oulala bin ça promet d'etre rigolo tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
invitee
Invité




compte rendu du CA et cas pratique Empty
MessageSujet: compte rendu du CA et cas pratique   compte rendu du CA et cas pratique Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:56

Bonjour à tous,
je fais remonter le fil pour le probleme suivant : depuis 2 CA mon CE a pris l'habitude de donner le compte rendu du CA précédent en début de séance du suivant donc juste avant de le faire adopter : il est donc impossible de le lire et de vérifier ce qui est écrit (notamment les chiffres) y a t il un texte qui prévoit les délais de transmission du compte rendu aux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

compte rendu du CA et cas pratique Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du CA et cas pratique   compte rendu du CA et cas pratique Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:25

invitee a écrit:
Bonjour à tous,
je fais remonter le fil pour le probleme suivant : depuis 2 CA mon CE a pris l'habitude de donner le compte rendu du CA précédent en début de séance du suivant donc juste avant de le faire adopter : il est donc impossible de le lire et de vérifier ce qui est écrit (notamment les chiffres) y a t il un texte qui prévoit les délais de transmission du compte rendu aux membres ?

Le CR - dont le CE est responsable même s'il n'en a pas été le rédacteur - est à mon sens un document préparatoire du CA d'après. Il doit être communiqué selon la même procédure que les autres documents joints à la convocation pour être valable.

Par correction et dans un souci d'efficacité, il conviendrait de le faire parvenir dans les jours ou semaines suivant le CA, tant que les administrateurs en ont le souvenir.

Cf ici


Bref


Dernière édition par Bref le Dim 30 Aoû 2009 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary
*
*
Gary


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 17/02/2009

compte rendu du CA et cas pratique Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du CA et cas pratique   compte rendu du CA et cas pratique Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:26

Bonjour.

Je m'interroge également de savoir si le compte rendu du CA doit être communiqué qu'aux membres dudit CA ou s'il peut être affiché ou communiqué à des personnes non membres du CA ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

compte rendu du CA et cas pratique Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du CA et cas pratique   compte rendu du CA et cas pratique Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:31

Gary a écrit:
Bonjour.

Je m'interroge également de savoir si le compte rendu du CA doit être communiqué qu'aux membres dudit CA ou s'il peut être affiché ou communiqué à des personnes non membres du CA ?

Merci.


La réponse est dans le lien précedemment donné (IV-2)


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du CA et cas pratique Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du CA et cas pratique   compte rendu du CA et cas pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du CA et cas pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu CHS
» Envoi du compte rendu du CA
» publication d'un compte rendu de CA
» compte rendu CA
» Compte rendu de CA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: