Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Message original supprimé - SPAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPAM
Invité




Message original supprimé - SPAM Empty
MessageSujet: Message original supprimé - SPAM   Message original supprimé - SPAM Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:32

Message supprimé

SPAM
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Message original supprimé - SPAM Empty
MessageSujet: Re: Message original supprimé - SPAM   Message original supprimé - SPAM Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:35

C'est quoi cette connerie?

A dégager par pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Message original supprimé - SPAM Empty
MessageSujet: Pourriel à censurer sur le forum   Message original supprimé - SPAM Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:10

N@n@rd, sur un autre forum (celui du site de Logiciels Libres http://www.framasoft.net pour ne pas le citer), j'ai vu dans PHP-BB une fonction de "signalement" des messages à problème : un bouton "signaler ce message à un modérateur", je vois un truc qui me semble pouvoir poser un problème, je clique dessus et tu es alerté ainsi par la coopération des collègues.

Et comme les collègues forumeurs sont sensibilisés et concernés par les soucis que tu pourrais avoir en cas de publication sous ta responsabilité de choses qu'on préférerait ne jamais rencontrer... (je ne sais pas si dans ton académie aussi vous avez reçu le message du tunisien antisémite paranoïaque qui explique qu'être un bon musulman protège contre la zorglonde du méchant complot mais bref)

Mmmmhhh, à la réflexion je me demande si mes messages ne risqueraient pas d'en faire les frais... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Message original supprimé - SPAM Empty
MessageSujet: Re: Message original supprimé - SPAM   Message original supprimé - SPAM Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:40

Non IZ, à moins que tu poses à poil et que tu t'en serves comme avatar (à moins que tu aies le look rugbyman Stade Français, là tu pourrais avoir un franc succès à la prochaine gaypride!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message original supprimé - SPAM Empty
MessageSujet: Re: Message original supprimé - SPAM   Message original supprimé - SPAM Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:40

Je reçois des pubs de tout type de fournisseur, mais c'est la première fois que je vois ça pour un EPLE.

C'est la fête du slip. rire
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Message original supprimé - SPAM Empty
MessageSujet: Re: Message original supprimé - SPAM   Message original supprimé - SPAM Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:50

Le SLIP: Syndicat Local de l'Intendance Populaire, à ne pas confondre avec le CALBUTE: Confédération des Agents Libérés du Bordel Unifié des Tanches de l'Education.
ni avec le STRING: Syndicat des Travailleurs Révolutionnaires de l'Intendance Nouvelle et Générale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message original supprimé - SPAM Empty
MessageSujet: Re: Message original supprimé - SPAM   Message original supprimé - SPAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message original supprimé - SPAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIB original
» et si on parlait voyage ? original non ?
» Original du titre exécutoire
» pièce justificative en original
» spam = bannissement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: