Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 campagne de taxe apprentissage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchoupi
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

campagne de taxe apprentissage Empty
MessageSujet: campagne de taxe apprentissage   campagne de taxe apprentissage Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:35

affraid salut à tous,

l'établissement ou je bosse recoit de la taxe d'apprentissage pour la segpa.
je ne veux pas m'occuper de la campagne : la directrice de segpa s'ennuie à mourir .....et estime que cela relève de l'intendance car ce sont des chiffres!!
la principale ne dit rien ....
Que feriez vous?avocat
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

campagne de taxe apprentissage Empty
MessageSujet: Re: campagne de taxe apprentissage   campagne de taxe apprentissage Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:36

De tout façon pour cette année c'est fait, non ?
L'an prochain tu anticipes et tu donnes de toi même la liste des fournisseurs pour faire le mailing...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

campagne de taxe apprentissage Empty
MessageSujet: Re: campagne de taxe apprentissage   campagne de taxe apprentissage Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:42

Ce n'est en aucun cas du domaine du gestionnaire. Les relations EPLE sont du ressort du CE, du chef de travaux. Si la directrice adjointe de la SEGPA ne veut pas s'y mettre, c'est pas grave : y'aura pas de TA à gaspliller !

Marre des fainéants qui veulent nous refiller tout le boulot. Quand je pense que le syndicat veut nous transformer en secrétaire-général-bonne à tout faire chargé de toutes les m...
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

campagne de taxe apprentissage Empty
MessageSujet: Re: campagne de taxe apprentissage   campagne de taxe apprentissage Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:53

Vieil intendant a écrit:
Ce n'est en aucun cas du domaine du gestionnaire. Les relations EPLE sont du ressort du CE, du chef de travaux. Si la directrice adjointe de la SEGPA ne veut pas s'y mettre, c'est pas grave : y'aura pas de TA à gaspliller !

Marre des fainéants qui veulent nous refiller tout le boulot. Quand je pense que le syndicat veut nous transformer en secrétaire-général-bonne à tout faire chargé de toutes les m...

Des poils robustes dans la main des perdir tu en auras toujours, quoique probablement moins que des poèles percées dans la main des cuisiniers ou des stylos et des claviers éternellement fatigués et fragiles dans les services administratifs.
Simplement parce que la réalité s'impose davantage à eux et qu'ils ont rôle plus exposé et plus de difficultés à camoufler leurs pratiques.
Faut pas rêver. Mais pas non plus bouffonner. Même pour faire semblant.
Quelque soit le titre dont tu te retrouveras gratifié, tu auras à traiter ce genre de situations, de celles où un collègue tirera la couverture à lui et te refilera les emmerdes ou à d'autres.
Autant avoir le meilleur titre qu'il soit - cela prémunira davantage - les avantages, moquette et cartes de visites incluses, salaire ad hoc and last but not least, des possibilités de migrer ensuite dans d'autres administrations avec compétences et expérience reconnues si vraiment ce n'est pas le grand amour dans le bahut...

Dis avec toute la sympathie que je porterai au futur secrétaire général
quoiqu'éternel affreux intendant à bouillote.
Je ne partage pas ta vision de la fonction de SG, pessimiste.
Par contre je regrette l'incapacité des intendants à forcer l'administration à unifier leur corps en EPLE et le faire reconnaître comme spécifique, quelqu'aient été les parcours fonctionnels et les concours d'entrée de chacun.


8)
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne de taxe apprentissage Empty
MessageSujet: Re: campagne de taxe apprentissage   campagne de taxe apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne de taxe apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxe d'apprentissage et principe d'annualité
» taxe d'apprentissage
» taxe d'apprentissage et taxe fiscale
» taxe d'apprentissage
» TAXE APPRENTISSAGE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: