Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 enquête sofia

Aller en bas 
+28
Op@lomero
tortue
Atasta
Isaac Newton
Schtroumpf-radin
Mandra
Winnie
LMDV/LG
communard
cotcot
Cbyzance
Grichka31
Pacolutece
no future
Bref
@49
Eric
Racadoince
XIII
Stoïk
Colombane
Bozinchu
Bibouzou
FARPI
Vieil intendant
Maudinou
tchopo
AC-DC
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:35

une des documentalistes de mon bahut veut pas faire l'enquête sofia sous prétexte que dans d'autres bahuts c'est l'intendant qui le fait.
est-ce que c'est le cas chez vous?
paske franchement cette enquête, j'aimerais bien que ce soit la doc qui s'en charge pendant que je fais les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:14

chez nous en 2008 c'est le CDI qui l'a fait. et ça me semble logique.
La seule tache de l'Intendance est de mettre à disposition les factures d'achat de livre au cdi


Dernière édition par tchopo le Jeu 21 Mai 2009 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:24

ici c'est moi mais c'est un petit collège et je n'ai que deux factures
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:11

AC-DC a écrit:
une des documentalistes de mon bahut veut pas faire l'enquête sofia sous prétexte que dans d'autres bahuts c'est l'intendant qui le fait.
est-ce que c'est le cas chez vous?
paske franchement cette enquête, j'aimerais bien que ce soit la doc qui s'en charge pendant que je fais les autres.

ARRGGG !!!!

Me faire ça le soir d'un WE de quatre jours !

Même bourré à mort et avec un escadron de CRS en protection, jamais un CE n'oserait me demander de faire ce boulot à la place d'un documentaliste.

J'ai compris, tu veux m'énerver ?!
C'est ça.
Que je me tape le boulot à la place d'un pingouin qui bosse 32 heures par semaine, pauses café, récréations, pauses clopes comprises ? 32 heures à visionner des vidéos sur YouTube, à préparer ses vacances sur travel.com et vendre les bouquins du CDI sur e-bay ? A jouer au solitaire sur l'ordi ? A lire les revues qu'il fait acheter et qu'il est le seul à lire ?

P... ça y est, j'suis énervé. Et le CPE qui s'est déjà barré... comment je vais passer mes nerfs moi ? Même que le Newton il a disparu.

No
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:22

Je l'ai fait faire par une CAE...Mais pareil la doc veut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:28

FARPI a écrit:
Je l'ai fait faire par une CAE...Mais pareil la doc veut pas le faire.

Et si tu veux pas faire les mandatements, les menus, c'est la CAE qui s'y colle ? Elle fait aussi les corrections des copies des profs qui veulent pas ?

AAAAAAARRRRGGGGGG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moussail
Invité




sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: SOFIA n''est pas sage !   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:59

Bonsoir.
Au risque de mettre Vieil Intendant encore plus en rogne affraid, chez nous, la documentaliste a carrément déclaré que " ce truc, c'est purement administratif, et que comme -elle est- orientée vers le pédagogique, c'est à l'intendance de le faire". GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:03

Et la gestion des livres, leur choix, leur enregistrement, le prêt, c'est aussi administratif ?

On peut être deux à jouer à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:18

Bonsoir,
pour ma part, le ratrappage de 2001 à 2006 c'est moi qui l'ai fait, donc Intendance ; (il a fallu rechercher dans les archives.
2007 et 2008 ce fut encore moi. La documentaliste qui venait d'un autre établissemnt m'a repondu que là où elle était ils ne le faisaient pas, et que donc c'était inutile.
Quant à la nouvelle documentaliste, elle n'est pas titulaire (elle a loupé le concours Capes interne de doc), et elle m'a clairement fait comprendre que devant le peu d'intérêt que cela representait, elle preferait que je lui montre juste pour la former, mais que pour le reste elle me laissait faire !!!
Bien sur, je suis un peu bébête : je l'ai formé... Non mais puis quoi encore....grr . C'est délirant, mais à l'intendance on est tellement bon, qu'on doit récupérer toutes les merdes et la mauvaise volonté des uns et des autres. C'est plus que pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:26

Bibouzou a écrit:

elle preferait que je lui montre juste pour la former, mais que pour le reste elle me laissait faire !!!
Bien sur, je suis un peu bébête : je l'ai formé....

Fais gaffe tes propos sont limites obscènes... abr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:38

Sur Sofia, on saisit les factures.

Là où j'étais, il y avait 3 - 4 commandes et factures au maximum dans l'année, la documentaliste regroupant ses achats.

Donc, le problème était plutot de se souvenir comment on fait d'une fois à l'autre, et d'une année sur l'autre, c'était toujours les mêmes fournisseurs. C'était moi qui le faisait. (puisque j'avais les factures sous la main....).

Sofia et ex-onilait, reprographie... même combat !
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:02

Vieil intendant a écrit:
FARPI a écrit:
Je l'ai fait faire par une CAE...Mais pareil la doc veut pas le faire.

Et si tu veux pas faire les mandatements, les menus, c'est la CAE qui s'y colle ? Elle fait aussi les corrections des copies des profs qui veulent pas ?

AAAAAAARRRRGGGGGG !!!!

Non. Je fais mon boulot et même souvent plus que ce que je devrais faire mais là quand personne ne veut le faire et que certains CAE s'ennuient je délègue et les occupent un moment et après ils me baisent les pieds et se prosternent devant ma gentillesse et ma bonté légendaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:00

Vieil intendant a écrit:

ARRGGG !!!!

Me faire ça le soir d'un WE de quatre jours !



No

ben pour moi c'est un weekend de 1 jour suivi par une belle journée de travail ensoleillée elle même suivie par un weekend de 2 jours.
alors j'ai pas trop de remord...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:27

Vieil intendant a écrit:
...Que je me tape le boulot à la place d'un pingouin qui bosse 32 heures par semaine, pauses café, récréations, pauses clopes comprises ? ...
Je m'en voudrais d'en rajouter, mais je crois que c'est 30 heures par semaine.

rire

Cela dit, en toute honnêteté, la documentaliste doit s'en occuper dans mon établissement car j'ignorais jusqu'à l'existence de cette enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:06

et bien dans mon bahut, pas d'enquête de remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:59

Stoïk a écrit:

Cela dit, en toute honnêteté, la documentaliste doit s'en occuper dans mon établissement car j'ignorais jusqu'à l'existence de cette enquête.

pasok
c'est que ce n'est pas fait du tout
comme chez moi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:20

Pareil, rien n'est fait chez moi et quand par un hasard plus que douteux le formulaire atterit chez moi : classement vertical papier à recycler.

C'est par ailleurs une expérience de science administrative. A partir de quand les choses évolueront (c'est la non réponse à une enquête similaire qui m'a fait tenter cette expérience).

Pour le moment toujours rien en provenance de Bulgarie...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:34

XIII a écrit:
...Pour le moment toujours rien en provenance de Bulgarie...
Et pourvu que ça dure... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:25

Bozinchu a écrit:
Stoïk a écrit:

Cela dit, en toute honnêteté, la documentaliste doit s'en occuper dans mon établissement car j'ignorais jusqu'à l'existence de cette enquête.

pasok
c'est que ce n'est pas fait du tout
comme chez moi
je crois que je vais opter pour cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:55

J'ai senti que le documentaliste voulait me refiler le bébé, mais je lui ai fermement indiqué que devant le peu de travail qu'il fournissait en temps normal, il serait tout-à-fait de bon ton qu'il se bouge un peu le cul pour remplir ce machin.

Déjà qu'il ne veut pas s'occuper des manuels scolaires (il n'a d'ailleurs aucune idée des manuels utilisés par les profs), qu'il occupe ses journées à être partout sauf dans son CDI (il paraît qu'il sait faire le café comme personne), qu'il sent le whisky à 30 bornes et se plaint d'être débordé.... bref...

CPE, documentalistes, même combat; ou comment beaucoup gesticuler pour donner l'impression d'avoir énormément de choses à faire. Et de les faire bien par dessus le marché. Suspect

Excusez l'emportement, mais j'ai justement eu une prise de bec avec mon CDI-man la semaine dernière, et j'étais tellement énervé qu'il m'a quand même demandé d'un air méfiant si j'allais lui casser la tête (j'en avais bien envie, mais je suis civilisé; j'attendrai de ne pas être en service.)
baston
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:11

Racadoince a écrit:


Excusez l'emportement, mais j'ai justement eu une prise de bec avec mon CDI-man la semaine dernière, et j'étais tellement énervé qu'il m'a quand même demandé d'un air méfiant si j'allais lui casser la tête (j'en avais bien envie, mais je suis civilisé; j'attendrai de ne pas être en service.)
baston

Faut pas t'excuser, c'est humain. De plus, il ne faut pas résister à ses envies, sinon on se fait des ulcéres.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:00

Racadoince : j'adore ta citation de Lincoln : replacée dans son contexte historique (voir les évenements qui ont suivi), elle rappelle curieusement des déclarations que j'ai pu avoir à entendre ça et là dans certains établissements.....
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:54

Racadoince a écrit:


qu'il sent le whisky à 30 bornes et se plaint d'être débordé.... bref...


je croyais qu'il était CPE pas doc lol!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
@49
.
.
@49


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:15

Ouf! que je suis c..!!
SVP c'est où qu'on apprend à faire ce que vous faites sans se prendre un courrier sur la tronche via toutes les hauteurs administratives en passant en plus par des chemins de la campagne territoriale!!!!!!!!!!
VI ...... tu es un Dieu vivant délivre nous une once de ton pouvoir!
Chapeau bas!q2
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:32

@49 a écrit:
Ouf! que je suis c..!!
SVP
VI ...... tu es un Dieu vivant délivre nous une once de ton pouvoir!
Chapeau bas!q2



C'est payant de lire des choses pareilles !



Bref
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:40

@49 a écrit:
Ouf! que je suis c..!!
SVP c'est où qu'on apprend à faire ce que vous faites sans se prendre un courrier sur la tronche via toutes les hauteurs administratives en passant en plus par des chemins de la campagne territoriale!!!!!!!!!!
VI ...... tu es un Dieu vivant délivre nous une once de ton pouvoir!
Chapeau bas!q2

Sérieusement, c'est la compétence qui te permet d'agir ainsi. Pas le grade, ni les fonctions, ni le mauvais caractère ; mais tes qualités professionnelles. Une fois que tu es reconnu dans ton boulot, ta parole a plus de poids, le Rectorat te connait (tu les gonfles à mort, mais ils savent que tu ne racontes pas de khonneries), les personnels du bahut te trouves ch.nt mais te respectent, tes collègues et les autres CE t'écoutent. Tout cela le CE le sait aussi ; et si c'est un petit jeune il craint ton pouvoir de "nuisance" et évitera le conflit ; il sait aussi que si il veut imposer des trucs à la marge, tu pourras le contrer par l'application des textes.

Bon, un coup de gueule de temps en temps et un caractère de cochon ça peut servir aussi. Etre comptable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:11

AC-DC a écrit:
une des documentalistes de mon bahut veut pas faire l'enquête sofia sous prétexte que dans d'autres bahuts c'est l'intendant qui le fait.
est-ce que c'est le cas chez vous?
paske franchement cette enquête, j'aimerais bien que ce soit la doc qui s'en charge pendant que je fais les autres.

L'année dernière la doc et moi avons poliment répondu qu'on avait autre chose à faire. Depuis, pas de retour... Suspect S'il y en a un, on est d'accord pour s'y coltiner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:45

Vieil intendant a écrit:

Sérieusement, c'est la compétence qui te permet d'agir ainsi. Pas le grade, ni les fonctions, ni le mauvais caractère ; mais tes qualités professionnelles. Une fois que tu es reconnu dans ton boulot, ta parole a plus de poids, le Rectorat te connait (tu les gonfles à mort, mais ils savent que tu ne racontes pas de khonneries), les personnels du bahut te trouves ch.nt mais te respectent, tes collègues et les autres CE t'écoutent. Tout cela le CE le sait aussi ; et si c'est un petit jeune il craint ton pouvoir de "nuisance" et évitera le conflit ; il sait aussi que si il veut imposer des trucs à la marge, tu pourras le contrer par l'application des textes.

Bon, un coup de gueule de temps en temps et un caractère de cochon ça peut servir aussi. Etre comptable aussi.

forum Absolument d'accord. Quand tu fais ta tête de cochon, tu as plutôt intérêt à bien faire ton boulot, sinon, adieu ta crédibilité. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:52

no future a écrit:
AC-DC a écrit:
une des documentalistes de mon bahut veut pas faire l'enquête sofia sous prétexte que dans d'autres bahuts c'est l'intendant qui le fait.
est-ce que c'est le cas chez vous?
paske franchement cette enquête, j'aimerais bien que ce soit la doc qui s'en charge pendant que je fais les autres.

L'année dernière la doc et moi avons poliment répondu qu'on avait autre chose à faire. Depuis, pas de retour... Suspect S'il y en a un, on est d'accord pour s'y coltiner ensemble.

J'ai également été frappé de mutisme pendant un certain temps par rapport à cette enquête. Mais devant la masse de rappels divers et variés que j'ai reçus, j'ai fini par faire craquer le documentaliste. Laughing

Un peu hors sujet mais tout aussi rigolo : l'enquête du Centre Français du Droit de Copie. On doit demander à un panel de profs de noter pendant 4 semaines l'objet de chaque photocopie faite : titre du journal/ouvrage/périodique, auteur, éditeur, collection, destination de la copie, nombre de copies.... J'ai pour l'instant renoncé à demander aux profs de s'y consacrer. Ce que, pour une fois, je comprends parfaitement. geek
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:22

Racadoince a écrit:

Un peu hors sujet mais tout aussi rigolo : l'enquête du Centre Français du Droit de Copie. On doit demander à un panel de profs de noter pendant 4 semaines l'objet de chaque photocopie faite : titre du journal/ouvrage/périodique, auteur, éditeur, collection, destination de la copie, nombre de copies.... J'ai pour l'instant renoncé à demander aux profs de s'y consacrer. Ce que, pour une fois, je comprends parfaitement. geek

J'ai essayé le faire. Au bout des 4 semaines, après quelques rappels, 4 questionnaires remplis (sur 40 profs): 2 avec 'état néant' et 2 autres avec juste 1 ligne de remplie.
Pourtant, ça m'avait pas l'air si compliqué; il s'agit pas de répertorier toutes les copies, mais juste celles soumises au droit de copie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sofia - enquête sofia Empty
MessageSujet: Re: enquête sofia   sofia - enquête sofia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOFIA
»  sofia
» SOFIA
» Enquête relative au recensement des marchés 2008
» Déclaration des achats CDI à La Sofia

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: