Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 la cantine vue par la télé

Aller en bas 
+14
jy lancien
cosette1
Tavi lou Pastou
int76
Fréléo
Fondateur
coffeeman
Vieil intendant
L'intendant zonard
cerveau lent peresevere
Old Lady
nikkko
Jess Tionnaire
aazute
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jy lancien
***
***



Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 30/03/2006

la cantine vue par la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cantine vue par la télé   la cantine vue par la télé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:53

Invité: si il y a un taulier à la barre, le personnel est rarissimement comme ça, il convient de le respecter. Effectivement, si le boss est nul, il sera probable que les subordonnés aussi, ça s'appelle commander par l'exemple...

L'exemple n'est pas isolé, mais au minimum rare. Comme certains chefs de cuisine de restos privés qui sont parfois nuls, ça peut arriver.
Mais pourquoi et comment le personnel a t'il accepté de passer pour des tanches ? les auraient-on payés grassement? Ou alors ils sont vraiment trop cons (NANARD, laisse comme ça STP)
Comment une CE, normalement responsable, a-t-elle pu se commettre dans ce fouille-merde ? Quel a été son intérêt ?
Les équipes de télés sont sensées avoir l'autorisation du rectorat ou de l'IA il me semble, qui a accepté ce tournage ? Pourquoi ?

Ne pas se poser ces questions et ne pas y répondre, c'est déjà abdiquer et accepter par avance de disparaître.
HONTE, HONTE, HONTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

la cantine vue par la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cantine vue par la télé   la cantine vue par la télé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:30

L'intendant zonard a écrit:
Première observation : avec le travai lqu'on fait, vous avez encore le temps de regarder la télé, vous ?


Euh...pas vraiment.Chez moi, c'est plutôt la télé qui me regardela cantine vue par la télé - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guest
Invité




la cantine vue par la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cantine vue par la télé   la cantine vue par la télé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:53

ah, je retrouve le JY que j'aime bien
bon sang de bonsoir et mille sabord !
adriennnnnnnnnne, je vais tout péter , retiens-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

la cantine vue par la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cantine vue par la télé   la cantine vue par la télé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:40

coffeeman a écrit:

Oui en parlant cinéma, comme IZ donne ses adresses, j'en donne une aussi sur le 78, que je conseille très vivement,
http://www.cinema-pandora.com/

la troisième option, pour éviter de désespérer devant l'incurie de M6 sans pour autant être obligé de se manger des paquets de km pour aller dans le 78:
www.studiocine.com
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

la cantine vue par la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: la cantine vue par la télé   la cantine vue par la télé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:23

Au moins, je n'ai pas de regret, M6 avait contacté mon établissement pour faire cette embrouille. J'ai fait mon caractère de cochon, j'ai bien fait. Surtout qu'un mois plus tard, j'étais à 2 doigts de la fermeture pour cause de vétérinaire pas content.

Et tout ça, malgré une équipe compétente, et un intendant exceptionnel flower . Comme mon CE risque pas de me le dire, vive l'autosuggestion.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

la cantine vue par la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cantine vue par la télé   la cantine vue par la télé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:02

L'intendant zonard a écrit:
C'est une habitude des media de systématiquement nier notre existence. Je pense tout simplement que, dans le cas présent, contrairement au personnel de cuisine, au chef d'établissement et à la CT impliqués, le gestionnaire est un professionnel qui n'a pas voulu se prêter à la mascarade. C'est peut-êter aussi un planqué incompétent et jmenfoutiste, mais dans le doute je prends l'option qui me convient. Wink


Euh c'est moi...
Mais non je rigole geek

En tout cas bravo une nouvelle fois à la verve "tsunamienne" de jy l'Auguste sur un autre post!

Il a mille fois raisons: Honte, Honte, Honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

la cantine vue par la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cantine vue par la télé   la cantine vue par la télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 8:57

Poporc a écrit:
J'ai fait mon caractère de cochon,

Ouah, quelqu'un qui connaît la Pink Pig Page, un concentré d'intelligence porcine créé par un lyonnais qui s'appelle Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





la cantine vue par la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cantine vue par la télé   la cantine vue par la télé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cantine vue par la télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cantine vue par la télé
» ANTENNE TELE ..QUI PAIE?
» télé cassée par un élève à cause d'un prof...
» Télé enseignement
» Ouverture d’un nouveau site de télé restauration

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: