Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ouverture d’un nouveau site de télé restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleue
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2021

Ouverture d’un nouveau site de télé restauration Empty
MessageSujet: Ouverture d’un nouveau site de télé restauration   Ouverture d’un nouveau site de télé restauration Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 21:36

Bonjour

Mon collège est actuellement hébergé dans un lycée. A partir de la prochaine rentrée, nous aurons une nouvelle salle de restauration pour l’établissement, avec télé restauration.

Ma seule contrainte : communiquer au moins à j-2 le nombre de repas.

Je pars donc d’une magnifique page blanche et je souhaiterai recueillir vos conseils sur la gestion; j’aimerai vivement éviter les forfaits, à la rigueur j’accepterais de conserver le DP4 mais pas en dessous (pour éviter les problèmes d’élèves qui changent de jours selon la météo).

Les élèves ont actuellement une carte Alise. 

Je ne connais pas les prestataires auxquels nous pourrions avoir recours mais dans le meilleurs des mondes s’il en existe un qui permet la reservations de repas en ligne ce serait juste formidable.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 23/08/2021

Ouverture d’un nouveau site de télé restauration Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d’un nouveau site de télé restauration   Ouverture d’un nouveau site de télé restauration Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 21:37

C'est pourtant très bien les forfaits, il faut seulement indiquer à l'inscription que les jours choisis sont fixés pour l'année, cela t'enlève le problème de la réservation pour ceux-là au moins. 
Les élèves qui veulent manger à la prestation unique paient un prix plus élevé, chargent d'avance leur carte et réservent leur repas 48h avant. Ton prestataire à cartes actuel propose le service de réservation en ligne ou au moyen d'une borne.
Ta CT a peut-être aussi des indications à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d’un nouveau site de télé restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour des renseignements sur la restauration collective
» Un nouveau site
» la cantine vue par la télé
» Juridictions financières : nouveau site internet
» ANTENNE TELE ..QUI PAIE?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: