Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CE très cool, voire trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gutenberg
*
*
gutenberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

CE très cool, voire trop Empty
MessageSujet: CE très cool, voire trop   CE très cool, voire trop Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:01

J'avais il y a quelques jours ouvert un sujet sur les CE caractériels.
A l'inverse certains d'entre vous ont ils été confronté à des CE très cools voire trop. C'est à dire complaisants avec des profs fautifs, peu présents dans l'établissement, désinvoltes, souvent en retard,...
hamac
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

CE très cool, voire trop Empty
MessageSujet: Re: CE très cool, voire trop   CE très cool, voire trop Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:03

Oui j'ai connu le changement de CE autoritaire à super gentil.
Moi ça me conviendrait mais hélas des gens déraisonnables (CPE par ex) en profitent et ça devient la guerre entre tous les services.

Au moins, l'ancien CE tenait ses oies. Conclusion, hélas, je préférai l'ancien système.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

CE très cool, voire trop Empty
MessageSujet: Re: CE très cool, voire trop   CE très cool, voire trop Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:03

c'est la description de mon CE, c'est difficile à vivre au quotidien car je n'ai pas le sentiment de collaborer avec lui, chacun fait sa petite sauce dans son coin et il faut apprendre à avaler les couleuvres, à réparer les bêtises sans pour autant remettre en cause son apparente autorité. Profs, CPE et agents ont compris le truc rapidement... Ah les petits arrangements entre amis !

L'avantage une paix royale, pas de compte à rendre car complétement désintéressé des affaires financières, de la gestion matérielle etc. Pas d'emploi du temps certes mais celui que je veux, je récupère quand j'en ai envie çà ne pose jamais problème. Même si j'en bave, je préfère ce CE là à chef tyrannique, toujours sur mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE très cool, voire trop Empty
MessageSujet: Re: CE très cool, voire trop   CE très cool, voire trop Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 5:25

Il y a quelque temps j'avais un job où je voyais défiler tous les CE d'un département à une certaine période de l'année bounce et, c'est sûr, l'ami Gutenberg aurait adoré ça pour son étude sociologique directionnesque.

Mes conclusions : une fois sur trois, je me disais : il est sympa, ça se serait mieux passé si j'avais bossé avec lui autrefois. Mais deux fois sur trois j'étais vraiment sidéré par les spécimens de mon échantillon.

Sur le lot, quelques-uns d'émouvants qui fraternisaient trop vite à mon goût.

Environ un sur dix : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE très cool, voire trop Empty
MessageSujet: Re: CE très cool, voire trop   CE très cool, voire trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE très cool, voire trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportements excessifs , voire caractériels ...
» [bêtisier] bibines
» IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?
» Don/Échange de matériel entre lycée/collège voire écoles
» Trop, ce ne serait pas trop ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: