Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Suivi du N3 et 4118 Mer 18 Mar 2009 - 19:36 | |
| c'est cela le 4117 sert pour l'exercice antérieur | |
|
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Suivi du N3 et 4118 Mer 18 Mar 2009 - 19:47 | |
| - Loren b a écrit:
- Si j'étais conseiller du MEN, en voyant ce déluge de prose généré par la gestion des voyages, je m'empresserai de suggérer au boss des pistes pour la RGPP : rendons la gestion des voyages aux assoc dont c'est une des finalités ! et économisons plein de postes en profitant des regroupements comptables !
D'ailleurs que se passe-t-il quand un dossier arrive chez le comptable mal ficelé quelques jours avant le départ, à qui s'adresse le prof qui arrive la veille avec son paquet de chèques... Je consomme déjà le tiers du temps d'un attaché à gérer des contrats aidés, il faudrait rajouter un bon tiers de mon temps pour l'agence de voyage, basta ! | |
|
Margelle Animatrice ens. sup.
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Ruines romaines Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Suivi du N3 et 4118 Mer 18 Mar 2009 - 21:11 | |
| - Citation :
- et économisons plein de postes en profitant des regroupements comptables !
Bah c'est exactement ce qui est en train de se passer, non ? Quant à la gestion des voyages, c'est vrai que je trouve que ça fait aussi cher le temps administratif passé (encaissements echelonnés, régies, emmerdes en tous genre, etc...), pour faire partir parfois 10 élèves. Des fois je me dis que j'aurais du bosser dans le tourisme, plutôt que passer CASU | |
|
Le Keynésien *
| Sujet: Re: Suivi du N3 et 4118 Mer 18 Mar 2009 - 22:15 | |
| De toutes les façons, casu c'est fini. Alors, la reconversion dans le tourisme est encore possible... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi du N3 et 4118 | |
| |
|