| Sport et week end | |
|
+14Isaac Newton cavalier solitaire wizzz Poporc barbule Bref AngelinaAA Alexandra-Eure Patou Fondateur néthou Vieil intendant phm Bozinchu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Sport et week end Sam 14 Mar 2009 - 8:37 | |
| On a gagné on a gagné Si le BO perd ce sera complet | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 14 Mar 2009 - 8:38 | |
| Rien ce matin mais on s'en fout Bastia a gagné _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Sam 14 Mar 2009 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 14 Mar 2009 - 9:01 | |
| ben oui si le BO, perd tu vas voir le malaise chez VI _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 14 Mar 2009 - 9:07 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ben oui
si le BO, perd tu vas voir le malaise chez VI Moi, je ne lui souhaite que le meilleur, à mon ami VI Un exemple parmi beaucoup d'autres : une victoire française à Twickenham Autre exemple: une défaite anglaise | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 14 Mar 2009 - 10:54 | |
| C'est pas une petite défaite autour d'une vessie de mouton qui va changer le fait que la nation britannique a toujours été pour cette planète un phare de la civilisation. Et je ne parle pas que de moi: Shakespeare, les Spice Girls, Churchill, Hobbes, Lady Di, etc... Bon, mais je reste le représentant le plus éminent de cette nation parmi les nations. 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 14 Mar 2009 - 12:50 | |
| Un phare pour la civilisation... Quand tu observes leurs habitudes alimentaires à tes congénères, tu te dis que l'ampoule est grillée depuis un paquet de temps... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 14 Mar 2009 - 13:05 | |
| - wizzz a écrit:
- Un phare pour la civilisation... Quand tu observes leurs habitudes alimentaires à tes congénères, tu te dis que l'ampoule est grillée depuis un paquet de temps...
Pour avoir vécu chez eux quelques années, je dirais qu'il y a du vrai , là 8) | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 14 Mar 2009 - 13:12 | |
| - wizzz a écrit:
- Un phare pour la civilisation... Quand tu observes leurs habitudes alimentaires à tes congénères, tu te dis que l'ampoule est grillée depuis un paquet de temps...
Ce n'est pas parce qu'il y a un circuit défectueux qu'il faut condamner l'ensemble du système électrique. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 14 Mar 2009 - 17:32 | |
| Si on parle chiffon, on va parler d'un autre "circuit défectueux" de nos amis les "phares"... Ca va vexer... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 14 Mar 2009 - 18:05 | |
| Et si on parlait du seul sujet qui en vaille la peine ? Moi ! bon, il y a le rugby et le cassoulet aussi... A propos Aggie, t'as ta carte du fan club VI ? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 14 Mar 2009 - 20:33 | |
| Comme quoi les miracles, ça existe... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 8:30 | |
| RAS ce matin Mais Montpellier a gagné son match en rugby un rayon de dans cette journée _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 9:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- RAS ce matin
Mais Montpellier a gagné son match en rugby un rayon de dans cette journée Montpellier est un club corse ????? | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 10:28 | |
| Et le BO a chu à Montpellier... Bien aidé par le MHRC et la liquidation pure et simple de Yachvili il est vrai... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 10:52 | |
| Et l'Usap vient s'imposer à Mayol. Il fut un temps où la chose aurait été purement inconcevable... | |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 11:41 | |
| - tchopo a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- RAS ce matin
Mais Montpellier a gagné son match en rugby un rayon de dans cette journée Montpellier est un club corse ????? Je crois que Bozinchu se raccroche à ce qu'il peut... Bientôt il sera supporteur de tout club situé en dessous de la Loire pourvu qu'il ait gagné pendant le week-end...ça a quelque chose d'émouvant et de pathétique à la fois. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 13:24 | |
| - néthou a écrit:
- Et l'Usap vient s'imposer à Mayol.
Il fut un temps où la chose aurait été purement inconcevable... et l'UPSA t'aide à passer une bonne journée | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 14:53 | |
| - tchopo a écrit:
Montpellier est un club corse ????? mais non mais ils ont battu Biarritz qui est supporté par un membre influent du forum Donc plutôt que de me gosser de la défaite de l'un je prefere souligner la victoire de l'autre _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 14:54 | |
| - phm a écrit:
Je crois que Bozinchu se raccroche à ce qu'il peut... Bientôt il sera supporteur de tout club situé en dessous de la Loire pourvu qu'il ait gagné pendant le week-end...ça a quelque chose d'émouvant et de pathétique à la fois. ils ont fait quoi Lens ce week end _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 18:43 | |
| UPSA... C'est bien ça dont j'ai besoin vu la migraine que j'ai. La faute à une humiliation rugbystique totale... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 18:54 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 18:57 | |
| Je vais me soûler au patxaran, me reste plus que ça.... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 19:12 | |
| moi aussi, tiens A la farigoule snif | |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 19:18 | |
| - Bozinchu a écrit:
- phm a écrit:
Je crois que Bozinchu se raccroche à ce qu'il peut... Bientôt il sera supporteur de tout club situé en dessous de la Loire pourvu qu'il ait gagné pendant le week-end...ça a quelque chose d'émouvant et de pathétique à la fois. ils ont fait quoi Lens ce week end Qui ça ? | |
|
| |
phm *
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 19:43 | |
| Déplacer le grand moment de dialectique nord/sud ci-dessus dans un simple fil "sport et week-end" est forcément réducteur... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 15 Mar 2009 - 19:49 | |
| - phm a écrit:
- Déplacer le grand moment de dialectique nord/sud ci-dessus dans un simple fil "sport et week-end" est forcément réducteur...
Je suis d'accord Vous avez ainsi résumé toute la délicatesse et les limites de l'exercice | |
|
| |
Aggiemack *
| Sujet: Re: Sport et week end Jeu 19 Mar 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 22 Mar 2009 - 8:01 | |
| Avant de partir passer une journée de foot avec les petits (coupe de Corse des poussins) je tenais à vous préciser que ce n'est pas avec ce que je ne gagnerais pas avec la PFR qui n'existe pas que je pourrais soudoyer les arbitres pour que l'équipe de mon fils gagne il vafalloir qu'ils courrent dans l'équipe _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 22 Mar 2009 - 8:03 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport et week end | |
| |
|
| |
| Sport et week end | |
|