| Vers la fin des logements de fonction | |
|
+27Fondateur Punchinella V.M.B Ges' blaireau du bo Winnie AC-DC Mephiroth XIII houkka tobias atlante phm pj tchopo Bref LMDV/LG quattro Margelle gutenberg delph sainte barbe Nedjma Stanislas Isaac Newton Vieil intendant papin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: Vers la fin des logements de fonction Jeu 26 Mar 2009, 14:03 | |
| - delph a écrit:
- Les instituteurs étaient catégorie B
Les professeurs des écoles catégorie A je ne vois pas en quoi la commune "éjecterait" un enseignant car il a changé de statut, s'ils ne sont plus logés c'est que la commune a récupéré les locaux. commune = 3° collectivité territoriale autonome | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vers la fin des logements de fonction Jeu 26 Mar 2009, 15:20 | |
| je lis ceci et je n'en sais pas plus :
http://www.senat.fr/questions/base/1997/qSEQ970902983.html | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vers la fin des logements de fonction Jeu 26 Mar 2009, 15:32 | |
| [quote="delph"]je lis ceci et je n'en sais pas plus : http://www.senat.fr/questions/base/1997/qSEQ970902983.html[/quote] entre nous, dis, un texte de 97 et qui plus est, concerne le primaire..... | |
|
| |
houkka *
Nombre de messages : 165 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Vers la fin des logements de fonction Dim 29 Mar 2009, 18:23 | |
| Ouh la la ! Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un sujet qui ne laisse personne indifférent ! Pour info, le CG du Rhône va à la rentrée, je cite, "se pencher sur le problème des NAS". Vu qu'il n'y a jamais eu d'arrêté qui fixait les occupations, il n'y aura rien de plus facile que de remettre tout à plat. La raison de ce remue ménage est le trop petit nombre de personnels territoriaux logés par rapport aux personnels EN dans des locaux CG.... Magnifique ! Où va se cacher la jalousie, je vous jure ! | |
|
| |
GM Général Motors .
Nombre de messages : 67 Localisation : 93 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Vers la fin des logements de fonction Dim 29 Mar 2009, 22:50 | |
| Supprimer les logements de fonctions, c'est la seule solution , il n'y aura plus de jalousie ...ou réformer le décret de 86 qui un des textes le plus (volontairement) fumeux que je connaisse, en mettant de l'ordre dans ce ministère . Quelle pitiée , encore une fois je n'ai jamais vu autant de Législation produite pour ....rembourrer nos vielles chaises et s'assoir dessus. | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Vers la fin des logements de fonction Lun 30 Mar 2009, 07:24 | |
| - houkka a écrit:
- magnifique ! Où va se cacher la jalousie, je vous jure !
Même entre fonctionnaires d'Etat, il y a concurrence pour les NAS car beaucoup d'EPLE doivent rendre des NAS car au fil des temps on a perdu des points au barème et donc le droit à des logements de fonction. Dans mon cas, on doit rendre un logement dès que l'Aasu NG ou une CPE part. Mais honnetement 2 CPE logés sans internat ça sert à quoi ? Faudrait pas que VI vienne dans mon bahut | |
|
| |
Le Keynésien *
| Sujet: Re: Vers la fin des logements de fonction Lun 30 Mar 2009, 13:14 | |
| Au fait, l'Élysée est-ce un logement de fonction? | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vers la fin des logements de fonction Lun 30 Mar 2009, 13:21 | |
| - Le Keynésien a écrit:
- Au fait, l'Élysée est-ce un logement de fonction?
Je dirais affirmatif, comme Matignon pour le PM | |
|
| |
Le Keynésien *
| Sujet: Re: Vers la fin des logements de fonction Mar 31 Mar 2009, 12:28 | |
| Évidemment, je le sais! C'était une boutade au regard de toutes les tentatives plus ou moins bien inspirées de certaines ct pour remettre en cause cet avantage en nature du GM.
En effet, on ne s'interroge jamais sur le bien fondé ou non du logement de fonction du premier des français. Et d'ailleurs, la cour des comptes, par la voie de son président (cf émission Capital sur la six), s'est déclaré incompétente pour contrôler le budget de l'Élysée, malgré les débordements constatés. | |
|
| |
Patinette .
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : 92 mètres à l'ouest de mon bureau ensoleillé Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vers la fin des logements de fonction Mar 31 Mar 2009, 13:36 | |
| - Gestionerfdeboeuf a écrit:
- Le Keynésien a écrit:
- Au fait, l'Élysée est-ce un logement de fonction?
Je dirais affirmatif, comme Matignon pour le PM ca veut dire qu'ils touchent pas les IFTS eux non-plus? mdr | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers la fin des logements de fonction | |
| |
|
| |
| Vers la fin des logements de fonction | |
|