| j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. | |
|
+7L'intendant zonard Hippos Vieil intendant Bozinchu pj Nedjma papin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 17:02 | |
| Est ce grave docteur. Pour rien au monde , j'irais en pref ou DDbidule. Vous me faites bien rigoler, vous pensez sincèrement que l'herbe est plus verte ailleurs... Si vous voulez faire carrière ...passez l'ENA... Non mais , y en a marre des raleurs!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nedjma *
Nombre de messages : 194 Localisation : la ville des Lumières Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 17:03 | |
| Nous aussi on aime notre métier... On demande juste un peu plus de reconnaissance ! | |
|
| |
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 17:05 | |
| tout le monde m'appel Monsieur l'intendant et change de trottoir quand il me voit... | |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 17:14 | |
| Ca peut faire des victimes traverser en dehors des clous ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 17:30 | |
| et nous? vous croyez que l'on aime pas notre métier? sinon que ferions nous ici? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:00 | |
| prendre du bon temps en attendant un poste en corse |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:02 | |
| ON EST COMPLET tiens j'ai déjà vu cela quelque part _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:06 | |
| - obelix a écrit:
- Est ce grave docteur.
Pour rien au monde , j'irai en pref ou DDbidule. Vous me faite bien rigoler, vous pensez sincerement que l'herbe est plus verte ailleur... Si vous voulez faire carrire ...passait l'ENA... Non mais , y en à marre des raleurs!!!!!!!!!!!! C'est pas grave, ça passera avec l'arrêt des pilules roses. Autrement ne change surtout pas de bahut. | |
|
| |
chichois Invité
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:36 | |
| Aujourd'hui dans les IRA, c'était le choix de l'univers professionnel : centrale, déconcentré ou éducation nationale. J'étais plutôt bien classée, et j'ai choisi AASU Eh oui, j'assume Je ne vous dit pas le soulagement de mes collègues classés derrière moi Je viens de pref, et pour rien au monde je ne voulais y retourner |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:37 | |
| Dans quel IRA ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
chichois Invité
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:38 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:39 | |
| Alors nous nous sommes vus hier.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
chichois Invité
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:43 | |
| Oui, il me semblait bien. Mon maître de stage en EPLE m'a indiqué ce forum et le site gestionnaire 03. Depuis, je suis fan, et j'apprends beaucoup de choses |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:44 | |
| - chichois a écrit:
- Oui, il me semblait bien.
Mon maître de stage en EPLE m'a indiqué ce forum et le site gestionnaire 03. Depuis, je suis fan, et j'apprends beaucoup de choses Plus qu'avec Bozo c'est sur... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:44 | |
| il faut s'inscire cela te servira pour l'année prochaine de toute façon j'en parle en formation... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:46 | |
| Deux ou trois questions sur cette journée
- à quel rang est parti le dernier poste de centrale?
- à quel rang le dernier d'ATE?
- Yannick et Andréa sont ils dans l'ASU où en ATE?
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
chichois Invité
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 19:57 | |
| 1- 50 2- 95 3- Yannick en ASU et Andréa en ATE |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 20:00 | |
| merci _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 23:19 | |
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Ven 6 Mar 2009 - 23:42 | |
| _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Sam 7 Mar 2009 - 23:24 | |
| Moi aussi j'aime le métier d'intendant. Sauf qu'il ne s'appelle pas ainsi. Et que, hormis nous autres, tout le monde ignore, ou exceptionnellement déteste ou méprise ce métier.
En ce qui concerne l'Education Nationale, moi aussi je l'aime, certes. Le gros problème c'est que cette affection n'est pas débordante, tout en haut, tant il est vrai que Suevendygues a beaucoup à gagner à la privatisation des missions éducatives à laquelle l'EN fait stupidement barrage, pour l'instant... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Dim 8 Mar 2009 - 11:40 | |
| J'ai adoré ce métier d'Intendant (je tiens beaucoup à ce terme) ; je ne le déteste pas encore mais j'aimerais simplement avoir les moyens de le faire bien. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Dim 8 Mar 2009 - 22:07 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'ai adoré ce métier d'Intendant (je tiens beaucoup à ce terme) ; je ne le déteste pas encore mais j'aimerais simplement avoir les moyens de le faire bien.
Alors là, totalement d'accord sur tous les points. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Dim 8 Mar 2009 - 22:15 | |
| Les moyens financiers ou les moyens matériels la nuance est de taille _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Dim 8 Mar 2009 - 22:35 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Les moyens financiers ou les moyens matériels
la nuance est de taille Financiers (manque de crédits alloués en petite structure non sensible ), on ne va pas reparler des primes à titre individuel (Anne ma soeur Anne, ne vois-tu.......) Matériels (si t'as pas de sous tu ne peux acheter tout le nécessaire bien évidemment, donc à l'affût de subvention en les pleurant... ) Et surtout du temps, pour ne pas bâcler des choses qui, reçues du jour doivent être faxées pour la veille.... Pour le terme "Intendant", c'est aussi une préférence, car gestionnaire c'est très large, gestionnaire en fruits et légumes en supermarché, gestionnaire de payes etc... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Lun 9 Mar 2009 - 8:25 | |
| Moi je suis Intendant car ce terme a une histoire, y compris dans l'EN. C'était le temps où l'Intendant était respecté et où les CE lui donnaient du Monsieur et s'excusaient de le déranger en lui demandant qq chose. Gestionnaire, c'est réducteur ; cela a un côté boutiquier comme diraient les de CPE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Lun 9 Mar 2009 - 9:32 | |
| Et moi je t'assure que je ne rale pas pour le plaisir : manque de moyens humains c'est tout , on peut ergoter à loisir sur des process censés faire gagner du temps : SCONET EFCI DFT ..... Moi perso si a plus ou moins long terme je peux m'en aller alors oui je partirais..pour d'autres projets. Et pourtant , je me souviendrais toujours de mon stage en EPLE de ma tutrice de stage une APASU, vraiment c'était quelqu'un de formidable, qui transmettait ses connaissances, son expérience et donnait envie de faire partie de la famille Intendance. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs , OK je crois qu'on en a tous conscience, hier je suis allée aux urgences de mon hôpital , la fatigue se lit sur tous ses visages : administratifs, personnels soignants ... Bref la motivation n'y est plus |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Lun 9 Mar 2009 - 9:52 | |
| Lina, mon petit sucre d'orge au miel, ce n'est pas parce que tu as un poste pourri que c'est partout pareil. Il y a des postes valables dans l'EN. Mute tout simplement et tu retrouveras sourire et motivation. Tu veux venir travailler avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Lun 9 Mar 2009 - 10:13 | |
| mon V.I merci mille fois !!! mais je ne crois plus au Père Noël ... Quant à ma mut, j'y pense mais pas assez de points pour l'instant ... Enfin il paraît que l'espoir fait vivre , mon gros toutou je viendrais bien travailler avec toi , . C'est drôle ce que tu disais sur les gestionnaires que ça faisait réducteur alors imagine un non gestionnaire , beaucoup de non-dits sous ce vocable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. Lun 9 Mar 2009 - 10:35 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Moi je suis Intendant car ce terme a une histoire, y compris dans l'EN.
Ce qui est rassurant c'est que tu rejoindras bientôt le terme que tu affectionnes, au sein de l'histoire de l'EN. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. | |
| |
|
| |
| j'aime l'education nationale et le metier d'intendant. | |
|