Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+168
Virgule
Speed Hermann
peky
margotte
Re-Init
mumu
Vénérable Intendant
To-chan
squale
Op@lomero
Pimp
bastien
mireillemi
Colombane
Barbabelle
RETU
Bonna78
missdaisy
Madame Proprette
tortue
Vous pouvez EPLE ?
Pindolek54
petaukask
Borniol
ty breiz
MARION22
kwack
lp20137
blanvile
univers
dédé
Otium
Bolito
Gilliù
jonathan82
DBM
bambou
Capreolus
Loren b
Le CPE
Olive
BERET
Fantômas
Le Forgeron
BASHAR
Naipalaparpurhazar
Barbotine
capucine
ぶる
arkanes
OLRIK
Amazone
petrus bozeux
Caroprincesse
phiphou
Ed
Khass
louloutte52000
Thurston Moore
Mandra
GM Aquitaine
Picaduros
touïteur
shiningdust
broody
riel
Gars du Doubs
V.M.B
pasvieux
Mad Max
lasvegas
RCT
marcarret
Nanie
Atasta
Maître Corbeau
Flouette
lysa
Yhenamar
polaire
Tromblon
Grand hamster
thérèse ponsable
Pamina
RV
houkka
youpi
tchopo
chrysemma
apocalypsenow
totor
coco
Poporc
Calamity Jane
communard
no future
XIII
berlingot
nickyhiers
Bakriesk
mart
Kirby
LMDV/LG
Carmelita
LOEILDEMOSKOU
Isa
zen-attitude
clarisse
Agathe Deblouze
menetou
reglisse42300
wizzz
ampelmann
Bref
sasufi
entropie
AngelinaAA
quattro
Ges'
piper
doudou
LORGNETTE
Nicolas
Dantesk
titi5
Tallis
atlante
gutenberg
cavalier solitaire
Maudinou
Stoïk
FARPI
Eric
pj
Aggiemack
Winnie
Le Keynésien
Nedjma
Bozinchu
delph
sainte barbe
coffeeman
Roswell
Patou
anabiose
Hippos
ripley38
néthou
tobias
coffeelady
dina
candy neige
bip²
Isaac Newton
L'intendant zonard
silvain
Tortionnaire
YAKA
Vieil intendant
aazute
breizh atao
Odysseus
SVP
Tétard
barbule
Fréléo
Fondateur
Slash
172 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eric
Admin
Admin



Nombre de messages : 3757
Date d'inscription : 02/05/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:03

Millenium : j'ai lu avec une rapidité à la quelle je ne m'attendais pas.
Attali : le bouquin sur la crise, on y comprend mieux les détails , sans apprendre globalement qqch de nouveau.
Fatou Diomé : Inassouvies nos vies : impressionné par cette déclaration d'humanité intelligente.
Alternatives économiques que je continue de recommander !
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:29

http://lily-et-ses-livres.blogspot.com/2008/05/lettre-mon-chien-franois-nourissier.html
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:49

le Forum...abr
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:22

"Le monde selon Monsanto".
C'est toujours plaisant d'apprendre des choses sur les bienfaiteurs de l'humanité, et là, c'est vraiment édifiant... pale
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:50

courrier international
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:11

Quelques splendides romans de Zelazny (ne vous fiez pas à la présentation de l'histoire, tout l'intérêt de Zelazny est dans le style, le traitement, les questions soulevées):
http://www.noosfere.com/icarus/livres/niourf.asp?numlivre=2146572666

Et demain j'entame Libres enfants de Summerhill.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Summerhill_School

Contraste avec La journée de la jupe...

La semaine dernière, une prof de mon CLG (qui venait justement de voir le film) s'est retrouvée, dans son autre CLG, non avec un flingue, mais avec un couteau de boucher (emprunté par un élève à un autre en CAP cuisine) dans sa classe. Elle a continué à faire cours durant deux heures, avec les mêmes élèves (certains palissant légèrement paraît-il).
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:17

Fred Vargas
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:22

Tétard a écrit:
Quelques splendides romans de Zelazny (ne vous fiez pas à la présentation de l'histoire, tout l'intérêt de Zelazny est dans le style, le traitement, les questions soulevées):
http://www.noosfere.com/icarus/livres/niourf.asp?numlivre=2146572666
Et demain j'entame Libres enfants de Summerhill.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Summerhill_School
.
Ah la nostalgie..... Crying or Very sad
Pour Zelazny ma série préférée est celle des Princes d'Ambre du temps où je les lisais à la fac ; quand à Summerhill, cela a failli être mon sujet de mémoire de DEA du temps où j'étais utopiste.... je le suis encore hélas.
Coincidence....

Tiens, ça me donne le cafard.... pleure

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:30

Citation :
Tiens, ça me donne le cafard




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 3d-msn12Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 3d-msn13
Revenir en haut Aller en bas
gutenberg
*
*
gutenberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: biographie   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:36

Je termine le 2ème tome de la biographie d'Adolf Hitler par Ian Kershaw
sortie en 1999. Passionnant et effarant à la fois. 2000 pages au total
mais pas une minute d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:54

"Mort aux cons" de Carl Aderhold.
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
*
*
Tallis


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bienveillantes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Disparus
Revenir en haut Aller en bas
titi5
*
*
titi5


Nombre de messages : 282
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:18

"Chroniques de la haine ordinaire" de notre regretté Pierre Desproges,
c'est vraiment un chef d'oeuvre d'humour noir et de dérision.
Revenir en haut Aller en bas
http://gestionnaire555.pagesperso-orange.fr/
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 7:29

histoire de "cheer up" l'atmosphère à la veille du 01/04 : quelqiues lectures recommandées :
"Les clés pour l'Olrikien" :édité par la Société pour un renouveau de l'ésotérisme
"La quête du J.O." : adaptation du mythe du Graal au folklore corse
"Sconet : un nouveau produit micro...t? " un nouveau témoignage de la résistance à la pieuvre multinationale dans les banlieues par l'IZ
"La guerre souterraine " : une enquête inquiétante et très documentée sur la propagation du bazooka dans les populations de marmottes.
"Le rôle de la bouillotte pour distinguer dans le diagnostic entre le trouble dissociatif de l'identité et schizophrénie" volume 92 de l'étude comportementale du professeur Burp.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:20

Je viens de finir Terreur, de Dan Simmons, inouï de maîtrise et de puissance littéraire, puis j'enchaine sur Sauvagerie, du grand J.G Ballard.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:53

Odysseus a écrit:
Je viens de finir Terreur, de Dan Simmons, inouï de maîtrise et de puissance littéraire

J'ai adoré aussi.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Dantesk
.
.
Dantesk


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:04

"Histoire d'Italie" de F. Guicciardini : bien mieux qu'un polar de plage, les guerres d'Italie racontées par un contemporain proche de Machiavel et très lucide.

Les Borgia, les Médicis, Vinci, Machiavel, Andrea Doria et les autrescondottiere, la Papauté, les Français et les Espagnols, autant de protagonistes à l'époque de la Renaissance italienne dans un contexte de perpétuelle instabilité politique

Ca se boit comme du petit lait, et l'auteur nous met dans la confidence des alliances, complots, conjurations et autres machinations durant la période 1492-1534. A lire super
Revenir en haut Aller en bas
gutenberg
*
*
gutenberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:25

Dantesk a écrit:
"Histoire d'Italie" de F. Guicciardini : bien mieux qu'un polar de plage, les guerres d'Italie racontées par un contemporain proche de Machiavel et très lucide.

Les Borgia, les Médicis, Vinci, Machiavel, Andrea Doria et les autrescondottiere, la Papauté, les Français et les Espagnols, autant de protagonistes à l'époque de la Renaissance italienne dans un contexte de perpétuelle instabilité politique

Ca se boit comme du petit lait, et l'auteur nous met dans la confidence des alliances, complots, conjurations et autres machinations durant la période 1492-1534. A lire super

Celui là me tenterait bien. La Renaissance est une période passionnante dont les enseignements restent indispensables à la compréhension de notre époque.
Sur cette époque il y a aussi la formidable série les tudors avec l'excellent Jonathan Rhys Meyers, diffusée sur canal plus: sacré bonhomme que ce Henry 8!
Revenir en haut Aller en bas
Dantesk
.
.
Dantesk


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:53

J'ai les DVD, j'ai adoré et attends vace imptaience la saison 2 en vente.

Dans la même veine : ROME saison 1 = Le déclin de la République jusqu'aux ides de Mars, saison 2 = l'après César et l'avènement de l'Empire

Incontournable, bien que pour un public averti

Malheureusement ces séries historiques plutôt fidèles ne durent pas en raison du budget élevé (costumes décors d'époque à reconstituer). Ces séries stimuleraient nos élèves en latin et en histoire, assurèment...
study accord
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:56

Le Rapport de Brodeck de Philippe CLAUDEL ... livre magnifique que je conseille vivement à tous les amateurs de roman ! Je ne résume pas, c'est splendide, émouvant ...

Et Le livre des illusions de Paul Auster qui raconte
l'histoire de David Zimmer, universitaire américain, totalement anéanti par la
mort de sa femme et de ses deux fils. David ZIMMER ne
parvient à s'arracher au gouffre dans lequel il a sombré qu'en racontant à son
tour l'histoire d'Hector Mann, un acteur et réalisateur de films muets des
années 20.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:50

une question me taraudait l'esprit, et du coup je viens de finir de lire La Bible...n'ayant pas trouvé trace de V.M.B. ma question demeure :"Dieu existe-t-il ?"
je m'en vais poser la question à Frère Intendant...
Revenir en haut Aller en bas
gutenberg
*
*
gutenberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:00

Dantesk a écrit:
J'ai les DVD, j'ai adoré et attends vace imptaience la saison 2 en vente.

Dans la même veine : ROME saison 1 = Le déclin de la République jusqu'aux ides de Mars, saison 2 = l'après César et l'avènement de l'Empire

Incontournable, bien que pour un public averti

Malheureusement ces séries historiques plutôt fidèles ne durent pas en raison du budget élevé (costumes décors d'époque à reconstituer). Ces séries stimuleraient nos élèves en latin et en histoire, assurèment...
study accord
Effectivement Rome etait une série extraordinaire mais qui n'a pas duré (trop cher et lieux de tournage partis en flamme).
Les Tudors auront droit à une 3ème saison dont la diffusion commence dans quelques jours aux EU.
Voici un lien vers une bande annonce très alléchante avec la musique de Queen en fond sonore.
https://www.youtube.com/watch?v=VkXYLAQ-5lQ&feature=channel_page
Vivement la diffusion française!
q2
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:53

Les Tudors est une bonné série, mais elle n'arrive pas à la cheville de Rome, à mon goût.
L'action est très ralentie dans la série anglaise par de trop nombreuses scènes de danse, de parlottes diverses et d'intrigues secondaires dénuées d'intérêt.
Et la plastique irréprochable des acteurs, bien loin de la vérité, est agaçante plus qu'intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
LORGNETTE
*
*
LORGNETTE


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:23

Et y en a t' il parmi vous qui lisent (ou ont lu) Thomas Pynchon?

Je veux des noms, et surtout des avis!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:28

LORGNETTE a écrit:
Et y en a t' il parmi vous qui lisent (ou ont lu) Thomas Pynchon?

Je veux des noms, et surtout des avis!

Merci.
à 15h26 je lis : Thomas Pynchon
à 15h27 j'ai lu : Thomas Pynchon

Patou
mon avis est que j'y vois encore bien

de rien ! abr
Revenir en haut Aller en bas
gutenberg
*
*
gutenberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:45

Odysseus a écrit:

Et la plastique irréprochable des acteurs, bien loin de la vérité, est agaçante plus qu'intéressante.
C'est vrai que Henry 8 etait loin d'avoir le physique d'athlète de Jonathan Rhys Meyers, il etait même plutôt empâté.
Mais un Henry 8 trop proche de la réalité n'aurait pas eu le même charme. Pareil pour les actrices qui jouent les nombreuses conquêtes du monarque.
J'y vois une manière astucieuse d'appater le grand public pour lui faire decouvrir cette époque. Pas très honnête certes, mais certainement efficace. A côté du glamour il y aussi un regard porté sur les bouleversements politiques, philosophiques et religieux de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:54

Bar-le-Duc : à la vie, à la mort.

Si tu as rien, c'est que nous avons un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Dantesk
.
.
Dantesk


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:56

Tout à fait d'accord avec Odysseus et Gutenberg, un casting "un peu trop parfait", la faute à des acteurs connus ou carrèment mannequins (lady blount dans le 1er épisode...), ce qui ajoute du charme mais retire à l'authenticité.
Dans ROME, certaines scènes torrides manifestes en particuliers dans les premiers épisodes, au caractère racoleur pour attirer le public se distinguaient, mais traduisaient néanmoins volontiers les moeurs très.. "libérées" des romains à l'époque.

(et merci gutenberg pour la bande annonce alléchante)
Revenir en haut Aller en bas
Dantesk
.
.
Dantesk


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:58

...tu es du 55 J-M ?
coucou
Revenir en haut Aller en bas
doudou
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:01

les déferlantes. et la série des millénium
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:09

Dantesk a écrit:
...tu es du 55 J-M ?
coucou

Non il est du Trésor
il n'a plus de patrie plus d'ami.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
» Modération sur "Que lisez-vous en ce moment"
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quelle série regardez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: