| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+168Virgule Speed Hermann peky margotte Re-Init mumu Vénérable Intendant To-chan squale Op@lomero Pimp bastien mireillemi Colombane Barbabelle RETU Bonna78 missdaisy Madame Proprette tortue Vous pouvez EPLE ? Pindolek54 petaukask Borniol ty breiz MARION22 kwack lp20137 blanvile univers dédé Otium Bolito Gilliù jonathan82 DBM bambou Capreolus Loren b Le CPE Olive BERET Fantômas Le Forgeron BASHAR Naipalaparpurhazar Barbotine capucine ぶる arkanes OLRIK Amazone petrus bozeux Caroprincesse phiphou Ed Khass louloutte52000 Thurston Moore Mandra GM Aquitaine Picaduros touïteur shiningdust broody riel Gars du Doubs V.M.B pasvieux Mad Max lasvegas RCT marcarret Nanie Atasta Maître Corbeau Flouette lysa Yhenamar polaire Tromblon Grand hamster thérèse ponsable Pamina RV houkka youpi tchopo chrysemma apocalypsenow totor coco Poporc Calamity Jane communard no future XIII berlingot nickyhiers Bakriesk mart Kirby LMDV/LG Carmelita LOEILDEMOSKOU Isa zen-attitude clarisse Agathe Deblouze menetou reglisse42300 wizzz ampelmann Bref sasufi entropie AngelinaAA quattro Ges' piper doudou LORGNETTE Nicolas Dantesk titi5 Tallis atlante gutenberg cavalier solitaire Maudinou Stoïk FARPI Eric pj Aggiemack Winnie Le Keynésien Nedjma Bozinchu delph sainte barbe coffeeman Roswell Patou anabiose Hippos ripley38 néthou tobias coffeelady dina candy neige bip² Isaac Newton L'intendant zonard silvain Tortionnaire YAKA Vieil intendant aazute breizh atao Odysseus SVP Tétard barbule Fréléo Fondateur Slash 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep 2011 - 21:35 | |
| Que lisez- vous en ce moment? Le forum gestionnaire03... |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep 2011 - 21:49 | |
| @ Stoïk : hihi |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep 2011 - 22:31 | |
| touché | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 11:13 | |
| Différentes Saisons de Stephen King _________________ We all float down here | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 14:07 | |
| Tu les fais tous ? (je relis Dead Zone) _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 14:10 | |
| - Winnie a écrit:
- Tu les fais tous ?
Je compte effectivement tous les faire ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 14:18 | |
| Fais gaffe à pas en oublier : Talisman et Territoires, avec Peter Straub, Les yeux du Dragon, conte écrit pour sa fille, tous les essais sur l'écriture, les Bachman... Si tu arrives à lire tout ça, chapeau ! Perso j'ai pas fini, à cause de La Tour Sombre : je ne passe pas le cap du 1er tome. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Oct 2011 - 14:28 | |
| Je rectifie ce que j'ai écrit... Je vais en lire beaucoup mais pas la Tour Sombre tout simplement car j'ai du mal avec la fantasy... _________________ We all float down here | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct 2011 - 14:46 | |
| Un bouquin que ces dames d'ici - le libraire m'a dit la clientèle essentiellement féminine - devraient faire lire à leurs messieurs aussi, sans risquer faire fausse route. Et pourquoi pas à leurs grands ados qui vont bientôt voter ? Bref . | |
|
| |
doudou .
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Oct 2011 - 15:10 | |
| "absolument DE BOR DE " ça sent le vécu, c'est cocasse, et parfois, un peu d'autodérision ne fait pas de mal, (meme si c'est la territoriale). C'est anti morosité et ça fait du bien de rire un peu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct 2011 - 10:51 | |
| Carrie de Stephen King _________________ We all float down here | |
|
| |
phiphou *
Nombre de messages : 307 Localisation : au fond de la marmite Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct 2011 - 12:39 | |
| ET OUI... ON NE CE REFAIT PAS ^^ | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct 2011 - 15:26 | |
| - OLRIK a écrit:
- Une émission "fait-il bon d'être fonctionnaire?"
france inter | |
|
| |
LULU Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct 2011 - 15:36 | |
| je vais profiter de nos vacances qui approchent pour commencer le dernier Douglas Kennedy. cà va être bon çà!!!
sinon euh.......... vous arrivez à lire quand vous? |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct 2011 - 15:43 | |
| - LULU a écrit:
- vous arrivez à lire quand vous?
Les nuits "pleine lune" | |
|
| |
LULU Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Oct 2011 - 15:56 | |
| Hé hé ok Le problème pour moi c'est que je débute dans ces fonctions de GM et je pense au boulot même en faisant cuire un steak! |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov 2011 - 11:11 | |
| Pour qui aime la littérature d'anticipation : Disponible sur la page d'accueil du sitequel'onnenommeplus | |
|
| |
alzaimer Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Nov 2011 - 11:21 | |
| L'ANGE TRAQUE - Robert CRAIS : 1 polar... de 1995 - si vous avez des suggestions pour du plus récent car je crois bien l'avoir déjà lu ( plage ou transport ??? : m'a laissé un vague souvenir mais - pas flagrant au premier chapitre mais peut-etre révélateur au second que je commence...) |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Message perso à moi même Mer 2 Nov 2011 - 11:38 | |
| Juste pour ne pas oublier :
Re: Que lisez-vous en ce moment ?
Message barbule Aujourd'hui à 11:11
Bon, la prochaine fois, je posterai le 11/11 à 11:11
C'est l'occasion à ne pas rater ; l'année prochaine, ça ne marchera pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov 2011 - 23:01 | |
| - barbule a écrit:
- Juste pour ne pas oublier :
Re: Que lisez-vous en ce moment ?
Message barbule Aujourd'hui à 11:11
Bon, la prochaine fois, je posterai le 11/11 à 11:11
C'est l'occasion à ne pas rater ; l'année prochaine, ça ne marchera pas Une promesse non tenue..... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 13 Nov 2011 - 23:09 | |
| Je viens de le lire cette étude assez pamphlétaire... j'ai bien aimé le côté analyse des relations au sein du ministère, tout le monde en prend pour son grade dans l'immobilisme de l'Education nationale : les ministres pour lesquels ce ministère est une punition et qui, faute de temps, ne peuvent de toute façon rien entreprendre, un corporatisme des enseignants à travers les syndicats, les IPR et les assos de chaque discipline, les hauts fonctionnaires qui sont de véritables éminences grises qui n'en font qu'à leur tête jusqu'à ne pas appliquer les politiques voulues par le Ministre et, surtout, un ministère dominé par Bercy qui n'a pour objectif que de rogner sur les deniers publics sans se soucier des conséquences de ces décisions ! Mais rien de rien sur l'administratif (mis à part une phrase sur les suppressions de postes) ou sur la décentralisation (on s'en serait douté), le livre restant braqué sur la pédagogie (avec la guerre entre les pédagogistes et les anciens)... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Naipalaparpurhazar .
Nombre de messages : 68 Localisation : Forêt, rochers, chemins. Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 8:26 | |
| Récit autobiographique qui se déroule avant sa carrière politique, histoire de son enfance, adolescence, jeunesse : Indonésie, Hawaï, Californie, puis ses tentatives de structurer les communautés noires de Chicago à travers un travail social, avec l'aide de la multitude d'églises qui se partagent ces populations marginalisées, les difficultés et ambiguïtés de sa situation raciale et familiale, sa recherche d'identité. La fin se déroule au Kenya et j'ai lu un peu rapidement, histoires familiales complexes avec la polygamie du père, recherche des origines. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 12:40 | |
| - Mad Max a écrit:
Je viens de le lire cette étude assez pamphlétaire... j'ai bien aimé le côté analyse des relations au sein du ministère, tout le monde en prend pour son grade dans l'immobilisme de l'Education nationale : les ministres pour lesquels ce ministère est une punition et qui, faute de temps, ne peuvent de toute façon rien entreprendre, un corporatisme des enseignants à travers les syndicats, les IPR et les assos de chaque discipline, les hauts fonctionnaires qui sont de véritables éminences grises qui n'en font qu'à leur tête jusqu'à ne pas appliquer les politiques voulues par le Ministre et, surtout, un ministère dominé par Bercy qui n'a pour objectif que de rogner sur les deniers publics sans se soucier des conséquences de ces décisions ! Mais rien de rien sur l'administratif (mis à part une phrase sur les suppressions de postes) ou sur la décentralisation (on s'en serait douté), le livre restant braqué sur la pédagogie (avec la guerre entre les pédagogistes et les anciens)... Les grands mots des titres et des sous-titres m'agacent ("Comment ils sacrifient l'éducation de nos enfants"), c'est vendeur et démago, mais le bouquin est peut-être bon quand même car il est difficile de faire la part de l'auteur ou de l'éditeur dans le choix du titre. | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 12:42 | |
| Sanctuaire de James Herbert _________________ We all float down here | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 13:59 | |
| "féroces" de Robert Goolrick : fait partie des livres qui marquent....trés fort. | |
|
| |
LORGNETTE *
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 14:28 | |
| "Immigration-intégration, le langage de vérité", de Malika Sorel. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 20:44 | |
| Le "Parménide" d'Heidegger. Ca détend et se lit facilement. | |
|
| |
OLRIK ****
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 21:12 | |
| CLAIRE, de Jacques Chardonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|