| OP accueil : doit-il loger sur place ? | |
|
+4LMDV/LG barbule Fondateur choum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
choum .
| Sujet: OP accueil : doit-il loger sur place ? Ven 27 Fév 2009 - 9:03 | |
| Bonjour à tous, Peut-on obliger,eh oui le mot est fort,un op accueil logé par NAS à dormir dans son logement(donc après son service...). | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Ven 27 Fév 2009 - 9:07 | |
| Non, d'autant plus qu'un concierge logé n'a pas d'astreinte. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Ven 27 Fév 2009 - 13:26 | |
| S'il est logé par NAS, il est obligé de loger. Mais logé ne veut dire dormir tous les soirs dans son logement. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Ven 27 Fév 2009 - 13:45 | |
| Logé ne veut même pas dire obligation de dormir dans le logement... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Ven 27 Fév 2009 - 14:12 | |
| - brainman a écrit:
- S'il est logé par NAS, il est obligé de loger. Mais logé ne veut dire dormir tous les soirs dans son logement.
- N@n@rd a écrit:
- Logé ne veut même pas dire obligation de dormir dans le logement...
Vous pourriez préciser ce que signifie exactement "être logé " ? | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Ven 27 Fév 2009 - 14:14 | |
| - barbule a écrit:
Vous pourriez préciser ce que signifie exactement "être logé " ? Payer des impôts locaux au titre de la résidence principale et recevoir son courrier officiel à l'adresse du logement en NAS. Pour le reste... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Ven 27 Fév 2009 - 14:42 | |
| - LMDV a écrit:
- barbule a écrit:
Vous pourriez préciser ce que signifie exactement "être logé " ? Payer des impôts locaux au titre de la résidence principale et recevoir son courrier officiel à l'adresse du logement en NAS. Pour le reste... Et la dérogation à l' obligation de loger, alors ? C'est la dérogation à l' obligation de payer des impôts ? | |
|
| |
tartempi Invité
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Ven 27 Fév 2009 - 19:06 | |
| je suis pour le moins perplexe: si l'agent d'accueil est logé par NAS, il n'aurait pas obligation de dormir dans son logement?????Ou bien il est agent d'accueil non logé???Dans ce cas a quoi sert un tel poste? merci d'apporter des éclaircissements |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Ven 27 Fév 2009 - 19:53 | |
| - tartempi a écrit:
- je suis pour le moins perplexe: si l'agent d'accueil est logé par NAS, il n'aurait pas obligation de dormir dans son logement?????Ou bien il est agent d'accueil non logé???Dans ce cas a quoi sert un tel poste?
merci d'apporter des éclaircissements Simple : un agent d'accueil logé doit 1730 heures au lieu de 1607. Par contre il n'a aucune astreinte. | |
|
| |
tartempi Invité
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Ven 27 Fév 2009 - 20:32 | |
| je connais un agent logé qui ne doit que 1607 heures en tant qu'attee, qui récupère effectivement chaque minute de plus que son horaire, et ca me semble hautement injuste par rapport au gestionnaire logé aussi, mais qui ne récupére rien quand il se lève la nuit à cause d'une alarme ou autre joyeuseté. Je me demande vraiment ce qui motive une telle différence de traitement, et les autres attee qui paient leur loyer et leur fuel aussi, d'ailleurs. Qq'un peut m'expliquer?? |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Ven 27 Fév 2009 - 20:42 | |
| - tartempi a écrit:
- je connais un agent logé qui ne doit que 1607 heures en tant qu'attee, qui récupère effectivement chaque minute de plus que son horaire, et ca me semble hautement injuste par rapport au gestionnaire logé aussi, mais qui ne récupére rien quand il se lève la nuit à cause d'une alarme ou autre joyeuseté. Je me demande vraiment ce qui motive une telle différence de traitement, et les autres attee qui paient leur loyer et leur fuel aussi, d'ailleurs. Qq'un peut m'expliquer??
Dans ce cas cet agent (qui doit être OP d'entretien ou de cuisine) à 1607 heures DOIT des astreintes. Aprés il convient de faire respecter la réglementation. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Sam 28 Fév 2009 - 0:05 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Aprés il convient de faire respecter la réglementation. ou que la CT fasse respecter la dite réglementation _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Lun 2 Mar 2009 - 12:18 | |
| - tartempi a écrit:
- je suis pour le moins perplexe: si l'agent d'accueil est logé par NAS, il n'aurait pas obligation de dormir dans son logement?????Ou bien il est agent d'accueil non logé???Dans ce cas a quoi sert un tel poste?
merci d'apporter des éclaircissements Parce que selon vous, sous prétexte que l'on est logé, on ne peut plus partir en vacance et loger à l'hôtel, dans un camping, chez des amis..., on ne peut plus faire de nuits blanches à l'extérieur ? On serait obligé de venir se coucher - à quelle heure ? pendant combien de temps ? - dans sa petite NAS ? Ces simples questions montrent bien qu'une "obligation à dormir" n'est pas tenable. C'est pourquoi, il s'agit en effet d'une obligation de domiciliation. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? Lun 2 Mar 2009 - 12:21 | |
| - Bakriesk a écrit:
Ces simples questions montrent bien qu'une "obligation à dormir" n'est pas tenable. .... C'est sûr ça...Pour les insomniaques, ça relèverait même du harcèlement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP accueil : doit-il loger sur place ? | |
| |
|
| |
| OP accueil : doit-il loger sur place ? | |
|