| Formation nouveau comptable EPLE à Paris | |
|
+9jy lancien Vieil intendant momo Lao-Tsé-Tsé OLRIK silvain L'intendant zonard Mon Trésor piper 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piper **
| Sujet: Re: Formation nouveau comptable EPLE à Paris Lun 2 Oct 2006 - 20:23 | |
| je ne vais pas y aller car c'est trop compliqué au niveau gestion des 3 hommes de ma vie....mais je vais aller passer un bout des vacances de Toussaint en Picardie (si si !) car j'ai réussi à en partir mais mon mari y a sa famille du coup je suis obligée d'y retourner de temps en temps ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Formation nouveau comptable EPLE à Paris Lun 2 Oct 2006 - 23:03 | |
| La Picardie à Toussaint ? ! ?! Euh, ça te dirait les Baléares à la place ? | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Formation nouveau comptable EPLE à Paris Mar 3 Oct 2006 - 19:47 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- La Picardie à Toussaint ? ! ?!
Euh, ça te dirait les Baléares à la place ? ça dépend tu m'invites ??? Que va dire nounette et tu n'as pas honte d'essayer d'éloigner du droit chemin une honorable mère de famille !!!!! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Formation nouveau comptable EPLE à Paris Mar 3 Oct 2006 - 20:01 | |
| - Piper a écrit:
- ...et tu n'as pas honte d'essayer d'éloigner du droit chemin une honorable mère de famille !!!!!
Euh... attends, je réfléchi.... euh..... NON ! | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Formation nouveau comptable EPLE à Paris Jeu 5 Oct 2006 - 17:48 | |
| J'y étais en 2004 à l'ESEN de Poitier, ambiance sympa, cours très longs et globalement un peu à côté de la plaque............... on nous fait un peu peur sur les débet puis on nous rassure mais jamais on nous apprend à faire de la compta, je jeux dire de la vrai compta, avec des comptes en T et tout et tout.................................. Sinon on repart avec assez de papier et divers documentation pour remplir la cheminée pendant tout l'hiver
Bon courage | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Formation nouveau comptable EPLE à Paris Ven 6 Oct 2006 - 21:20 | |
| Olrik le rendez vous quel jour ????
le mardi ! deutz, man-ray, mix...... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Formation nouveau comptable EPLE à Paris Ven 6 Oct 2006 - 22:00 | |
| - OLRIK a écrit:
- Olrik le rendez vous quel jour ????
le mardi ! deutz, man-ray, mix...... et après certains diront que le Patou il écrit nimportnawak ( Persevere) ça c'est du code all right | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Formation nouveau comptable EPLE à Paris Ven 6 Oct 2006 - 22:03 | |
| deutz=le meilleur champagne man-ray=avenue montaigne mix=l'ex boite de johnny, montparnasse! bye | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Formation nouveau comptable EPLE à Paris Ven 6 Oct 2006 - 22:24 | |
| aurais-je trouvé mon maître? faut être fils d'archevêque pour la décrypter celle-là - OLRIK a écrit:
- deutz=le meilleur champagne
ça dépend du palais, royal - OLRIK a écrit:
man-ray=avenue montaigne little "aveniou" but very expensive, je comprends mieux tes goûts pour le champagne - OLRIK a écrit:
mix=l'ex boite de johnny, montparnasse! bye j'adore Johnny comme chanteur, mais me fout carrément de sa vie privée, j'chsavais pas qu'il avait été marié avec mix soeur de la boate et on ne dit pas montparnasse, mais mon pote le Patou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation nouveau comptable EPLE à Paris | |
| |
|
| |
| Formation nouveau comptable EPLE à Paris | |
|