| Besoin d'aide avant tuerie | |
|
+21polaire Am'/Miral néthou XIII zen-attitude GM Aquitaine barbule Bozinchu Hippos quattro Isaac Newton Bref débit à gauche sainte barbe L'intendant zonard ty breiz LMDV/LG Vieil intendant Brutus03 Winnie Ges' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Sam 07 Fév 2009, 08:36 | |
| - débit à gauche a écrit:
c'est drôle, non ? non ? ça dépend de ta notion du terme "sens de l'humour" | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Sam 07 Fév 2009, 10:02 | |
| - Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
- Bien le bonjour à tous, j'ai appris avec un grand déplaisir qu'un des agents qui quitte bientôt le bahut pour un départ définitif avait prévu de "régler" ses comptes avant le départ, en gros en en mettant plein la g...le de tout le monde. Les susceptibilités étant exacerbées en ce moment, j'ai bien peur que la réaction soit violente si ces menaces sont mises à éxecution.
Que faire ? Afficher cela sur le panneau syndical | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Sam 07 Fév 2009, 10:04 | |
| - débit à gauche a écrit:
QUOI ! tu veux dire qu'il n'y a pas que chez moi où ils se piquent les produits, se cachent les matériels et se resalissent les secteurs une fois faits ? sans déconner !!!! Il y a des fois où je mesure mieux mon ignorance en termes de comportements humains.. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Sam 07 Fév 2009, 11:36 | |
| XIII a raison, ce fil est excellent pour le moral: quand on voit ce qui peut se faire ailleurs, on se dit que finalement chez soi, c'est tous comptes faits pas si mal... | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Sam 07 Fév 2009, 18:11 | |
| Technique américaine... On file des armes à tous, ils s'entretuent et au final on bute les survivants. Muhahahaha!
FG | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Sam 07 Fév 2009, 21:03 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je rappelle à toute fins utiles que l'intendant à le droit d'être armé....
cela peut servir dans le reglement de ton problème exact D ailleurs il l 'est : calibre 357 Magnum - 9 mm arme de 4° catégorie vitesse de la balle : 400 metres/seconde tire aussi des balles de 38 Spécial Autorisation de détention délivrée par le Préfet | |
|
| |
vaudou Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Sam 07 Fév 2009, 23:55 | |
| moi j'en ai une qui me fouttait du gros sel dans les couloirs pour, selon ses dires, ramener la paix entre les collègues.. je peux vous dire qu'elle a arrêté dare dare et qu'elle n'est pas passé loin de la porte. c'est pratique pour ça la décentralisation : c'est toujours le marteau qui tape mais le manche est beaucoup plus court, donc plus rapide à agir |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 11:10 | |
| Finalement j'ai vu la personne en question et lui ai fait part de cette "rumeur" qu'elle s'est empressée de démentir, naturellement. Chez moi ils n'en sont pas au stade de saboter le boulot de l'autre, par contra, quand il s'agit d'aller baver sur le petit copain alors là, y'a du monde. "Et machin à dit ça", "et machin à fait ça", "oh qu'il/elle est méchant(e)", "oh, que je n'en peux plus" Puis on m'a fait le coup de l'ancien GM qu'étais plus strict, plus là......plus tout quoi. Bah, qu'ils aillent au diable...ou alors j'utilise ça : | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 11:36 | |
| C'est marrant ça : nos prédécesseurs ont tous été mieux que nous. Rassurez-moi les autres, y'a pas que la bestiole et moi qui sommes concernés? Si ?? | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 11:53 | |
| | |
|
| |
Lao-Tsé-Tsé *
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 11:59 | |
| Le sage a dit : "Il n'est point de roses de cent jours". | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 12:27 | |
| hein ???? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 12:32 | |
| la beauté d'une rose ne tient qu'à sa fraîcheur...ce qui est loin d'être le cas de certainessssses | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 17:23 | |
- polaire a écrit:
- C'est marrant ça : nos prédécesseurs ont tous été mieux que nous.
Rassurez-moi les autres, y'a pas que la bestiole et moi qui sommes concernés? Si ?? Et oui......mais qui sait. Peut être nos chers agents diront ils un jour de nous qu'on étaient les meilleurs c'est certains l'intendant d'avant était une peau de vache nous sommes des stars pendant quinze jours (gros maxi) et on devient des s... à faire regretter le prédécesseur qui était un type super chouette qui connaissait son boulot puis on s'en va et le cycle recommence _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 17:58 | |
| On sent un certain vécu Bozinchu... Chez moi, j'entends encore parler d'un attaché qui a sévi il y a 10 ans...
FG | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 20:10 | |
- Puis on m'a fait le coup de l'ancien GM qu'étais plus strict, plus là......plus tout quoi.
J'adore ça ! Naturellement, ton prédécesseur, si tu e contactes, te confirmera qu'il était considéré comme un nul, désagréable et inutile. En quittant mon précédent poste, j'ai donné la consigne suivante à mon successeur : si un seul de ces malades se permet de dire que j'étais même un tout petit peu capable de quelque chose, je t'en supplie tu tends le bras et le doigt bien pointé vers lui et tu ris très, très fort. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 22:41 | |
| - fg a écrit:
- On sent un certain vécu Bozinchu... Chez moi, j'entends encore parler d'un attaché qui a sévi il y a 10 ans...
FG ... cela fait réfléchir _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Am'/Miral **
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 22:50 | |
| Oh oui, nul n'est irremplaçable dans l'administration, mais il y en a qui laissent des traces.
FG | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Lun 09 Fév 2009, 22:55 | |
| - fg a écrit:
- Oh oui, nul n'est irremplaçable dans l'administration, mais il y en a qui laissent des traces.
FG J'ai coutume de dire qu'il vient mieux passer aprés un collègue qui laisse quelques squelettes dans les placards même si cela fait du travail pour redresser la situation, que succéder à un tout bon même si la situation est nickel. Nul n'est irremplacable, mais certains sont plus difficile à remplacer que d'autres. Dur challenge. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Mar 10 Fév 2009, 08:41 | |
| En d'autres termes, mieux vaut passer après une buse ou un tyran qu'après un cador ou un démago. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Mar 10 Fév 2009, 11:28 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- En d'autres termes, mieux vaut passer après une buse ou un tyran qu'après un cador ou un démago.
Le gros problème à mon sens est qu'on a toujours le droit à plusieurs sons de cloches, entre ceux qui adulaient l'ancien et ceux qui le detestaient (pour les mêmes raisons d'ailleurs) on n'arrive jamais vraiment à se faire une vraie idée de l'animal. M'enfin, je dois pas être si catastrophique que ça puisqu' "on" a mis 1 an et demi à me citer mon predecesseur comme exemple.... (Mon predecesseur était apparemment plus dans la catégorie "tyran" et moi ce serait plutot "trop bon, trop khon") | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Mar 10 Fév 2009, 11:47 | |
- Isaac Newton a écrit:
- En d'autres termes, mieux vaut passer après une buse ou un tyran qu'après un cador ou un démago.
Le gros problème à mon sens est qu'on a toujours le droit à plusieurs sons de cloches c'est pas bien de dire du mal de tes agents...attention à la modération _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Mar 10 Fév 2009, 12:00 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
Le gros problème à mon sens est qu'on a toujours le droit à plusieurs sons de cloches c'est pas bien de dire du mal de tes agents...attention à la modération Je ne dis jamais de mal, j'en pense largement suffisamment | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie Mar 10 Fév 2009, 18:12 | |
| Je suis rassurée, j'ai laissé des squelettes dans le cimetière, et je craignais pour mon successeur (arrivé en cours d'année, en plus) ; d'ailleurs, je n'ai même pas reçu une seule carte de voeux ! Vexée, tout de même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide avant tuerie | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide avant tuerie | |
|