| concours AAE interne | |
|
+100sur le grill Invité.Curieux Issimof yeswecan strophe Yhenamar Mad Mag lechatdumeunier nopasaran Bakriesk peky CBA L'ami chocolat gaab Agathe Deblouze Pimp blacklist Poporc Mariah34 Oblo lafrance Penelope91 biki.net univers lambour Instit Evil Genius Gestionnaire Godiot Lola-Valérie minimir gawito Re-Init UNA91 Safunk glenda69 Lilou Maki ursin SAENESV coffeeman meritamon Le Forgeron helene87 Colombane Ant76 atlante caro59 Bozinchu Rlarisse ange Bijou des Iles odaie LMDV/LG Isaac Newton volcan DBM rosedesavoie lili1976 peko FéeClochette Florou LB El Doctus mina04 gg69 G.plusdessous entropie flore192 Op@lomero mumu Khass timide lélé30 Steff02 Zero Panic larga Sophonie butterfly BDC missdaisy Virgule Noachanes Candy laly76 clarisse Tic&Tac carotte Catwoman Duduche sacan oceane.ines squale Flouette chipiefleur74 nadie flo2po Winnie RETU Gilliù axou52 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axou52 .
| Sujet: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 9:59 | |
| Bonjour a tous, j'aurai aimé avoir de l'aide pour préparer le concours interne d'AAE notamment la note de synthese.
Je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 10:02 | |
| J'avais été il y a quelques années formateur à la préparation du concours sur la note de synthèse. Si tu actives ta messagerie, je peux t'envoyer ce que j'ai (notamment le diaporama que j'utilisais)... | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 10:11 | |
| J'ajoute qu'il faut te préparer sérieusement. Il ne suffit pas de connaître la théorie Ce n'est qu'en pratiquant que tu seras assez solide pour faire face à n'importe quel sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 10:46 | |
| - gilles.dlq a écrit:
- J'avais été il y a quelques années formateur à la préparation du concours sur la note de synthèse.
Si tu actives ta messagerie, je peux t'envoyer ce que j'ai (notamment le diaporama que j'utilisais)... Peux-tu me l'adresser aussi s'il te plaît ? |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 10:57 | |
| Pas de problème, évidemment. Mais communique moi par mail ton adresse car je ne peux mettre de pièce jointe par l'interface mail du forum...
Je peux te l'envoyer dès ce matin... (je l'envoie en pdf car sinon il est trop lourd). | |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 11:16 | |
| Pimpignole, je viens de t'envoyer le fichier par mail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 11:38 | |
| Oui, gilles. Je viens de le réceptionner. Je vais commencer à "l'explorer" tout à l'heure, après la sieste crapuleuse méridienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 11:41 | |
| Gilles.dlq + Pimpignole : |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 11:46 | |
| - Grincheux a écrit:
- Gilles.dlq + Pimpignole :
Petit malotru ! Me suis bien tenue pourtant : tu as vu, je ne lui ai même pas demandé s'il était célibataire hi hi |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 11:50 | |
| Je veux bien aussi le pdf s'il te plait ! | |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 11:54 | |
| Même procédure que pour Pimpignole, envoie-moi un mail avec ton adresse pour que je te l'envoie en PJ... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 15:37 | |
| Tu peux aussi l'envoyer à N@n@rd qui le mettra dans la partie concours de l'espace réservé du site. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: concours AAE interne Sam 8 Sep 2012 - 16:10 | |
| Je vais suivre ton conseil. Ce sera beaucoup plus simple. | |
|
| |
flo2po .
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 25 Sep 2012 - 9:47 | |
| - gilles.dlq a écrit:
- Je vais suivre ton conseil. Ce sera beaucoup plus simple.
Bonjour, je suis nouvelle sur le site : comment faire pour accéder à la partie réservée du site ? Je me suis inscrite au concours interne d'Adaenes et je souhaiterais consulter le diaporama et autres documents si possible. Merci. | |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 25 Sep 2012 - 10:04 | |
| - flo2po a écrit:
- gilles.dlq a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le site : comment faire pour accéder à la partie réservée du site ? Je me suis inscrite au concours interne d'Adaenes et je souhaiterais consulter le diaporama et autres documents si possible. Merci. Tu peux le consulter "gratuitement" sur la page d'accueil du site Gestionnaire03 | |
|
| |
flo2po .
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 25 Sep 2012 - 10:09 | |
| - gilles.dlq a écrit:
- flo2po a écrit:
- gilles.dlq a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le site : comment faire pour accéder à la partie réservée du site ? Je me suis inscrite au concours interne d'Adaenes et je souhaiterais consulter le diaporama et autres documents si possible. Merci. Tu peux le consulter "gratuitement" sur la page d'accueil du site Gestionnaire03 Merci ! | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 25 Sep 2012 - 10:15 | |
| - flo2po a écrit:
- Je me suis inscrite au concours interne d'Adaenes .
Quoi, le concours est ouvert ?! | |
|
| |
nadie .
| Sujet: Groupe de travail Mar 25 Sep 2012 - 10:36 | |
| Bonjour,
Je suis inscrite au concours d'ADAENES.
J'ai d'ores et déjà commencé à travailler de façon intense. Je fais partie de ces personnes qui n'y arrivent qu'en travaillant!
Je propose une mutualisation des efforts pour ceux et celles qui seraient intéressés.
Je ne sais pas trop comment procéder. Je vis en Ile de France, mais avec les différents outils mis à notre disposition, il n'est pas indispensable qu'on habite tous dans la même zone géographique, je pense...
Est-ce que ceux et celles qui peuplent ce forum et qui, peut-être, ont participé à des groupes de travail, pourraient nous donner qqs astuces pour organiser ce groupe?
Merci à vous!
Et encore bravo pour ce site! | |
|
| |
flo2po .
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 25 Sep 2012 - 18:01 | |
| - RETU a écrit:
- flo2po a écrit:
- Je me suis inscrite au concours interne d'Adaenes .
Quoi, le concours est ouvert ?! Oui, il est ouvert depuis le 13 septembre, jusqu'au 25 octobre 17h. | |
|
| |
chipiefleur74 .
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 9 Oct 2012 - 11:01 | |
| Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le site. Inscrite au concours pour la session 2013 et également à des formations pour la note, un "superflu" d'informations serait le bienvenue Si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneuse | |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 9 Oct 2012 - 11:05 | |
| du travail, du travail, du travail ! Entraîne-toi à la note de synthèse en travaillant sur des sujets des concours précédents. Il y a des outils sur Gestionnaire 03 qui pourront t'aider. | |
|
| |
chipiefleur74 .
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 9 Oct 2012 - 11:10 | |
| Ok merci pour tes conseils, c'est d'ailleurs ce que j'ai commencé à faire....je vais aller consulter le site dont tu parles....On va "y" arriver, je reste positive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 9 Oct 2012 - 20:08 | |
| - nadie a écrit:
- Je propose une mutualisation des efforts pour ceux et celles qui seraient intéressés.
Bonjour Nadie, Tu tombes bien, j'inscris Flouette de force à ton projet. Merci. |
|
| |
nadie .
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 9 Oct 2012 - 23:16 | |
| Ah, c'est très chouette, ça!! Bienvenue Flouette! Tu as de la chance, il y a encore de la place dans le groupe! Très bonne initiative Grincheux! | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: concours AAE interne Mar 9 Oct 2012 - 23:17 | |
| m'enfin ! bon rendez-vous au café de flore alors. | |
|
| |
nadie .
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 10 Oct 2012 - 9:14 | |
| Tiens, je ne le connais pas celui-là! Ce que je te propose: on bosse et on va fêter ça! | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 10 Oct 2012 - 9:22 | |
| - nadie a écrit:
- Tiens, je ne le connais pas celui-là!
Ce que je te propose: on bosse et on va fêter ça! http://fr.wikipedia.org/wiki/Caf%C3%A9_de_Flore voilà , pour ta culture générale, tu vois on a déjà commencé à bosser. | |
|
| |
nadie .
| Sujet: Re: concours AAE interne Mer 10 Oct 2012 - 10:49 | |
| Bien vu!! | |
|
| |
chipiefleur74 .
| Sujet: Re: concours AAE interne Jeu 18 Oct 2012 - 8:54 | |
| Bjr, Si quelques personnes de ce forum sont de Haute-Savoie, ce serait sympa de pouvoir organiser un petit groupe de travail pour se motiver et partager nos méthodes de travail.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours AAE interne | |
| |
|
| |
| concours AAE interne | |
|