Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 arrangement interne poste ATEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moulinet
.
.
moulinet


Nombre de messages : 16
Localisation : dans les filets de l'Education Nationale
Date d'inscription : 20/12/2008

arrangement interne poste ATEE Empty
MessageSujet: arrangement interne poste ATEE   arrangement interne poste ATEE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:44

Voilà, j'ai un agent d'accueil qui en a marre de faire l'accueil mais a besoin du logement, et j'ai un agent service général qui en a marre de son poste et voudrait aller à l'accueil sans vouloir de logement. Tout pourrait être bien dans le meilleur des mondes...

Je suppose qu'il faut demander l'autorisation à la CT mais croyez-vous possible d'inverser les volumes horaires tout simplement? Est-ce que vous avez déjà rencontré ce cas dans vos EPLE?

Ah, si on pouvait nous aussi inverser nos heures et nos payes...


Dernière édition par Isaac Newton le Ven 6 Fév 2009 - 8:11, édité 1 fois (Raison : Pas dans la bonne rubrique.)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

arrangement interne poste ATEE Empty
MessageSujet: Re: arrangement interne poste ATEE   arrangement interne poste ATEE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:46

seule la CT est compétente
ce qui peu d'éviter de futurs ennuis
car si celui qui veut pas de l'appart part avant l'autre cela va créer un problème s'il est remplacé par un qui veut l'appart

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2008

arrangement interne poste ATEE Empty
MessageSujet: Re: arrangement interne poste ATEE   arrangement interne poste ATEE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:53

Je pense que c'est une demande que tu devrais prendre au sérieux. Dans l'établissement, c'est toi qui organise le service. Tu n'es pas obligée d'inverser les volumes horaires : le temps où l'agent du service général est présent dans l'établissement tu l'affectes à l'accueil et quand il finit c'est l'agent d'accueil qui reprend son service après avoir travaillé au service général. C'est donc bien un arrangement en interne que tu dois organiser. Si tu leur réponds que c'est la CT qui décide, tu risque de les démotiver alors que visiblement tu pourrais obtenir de bons résultats en t'accommodant d'un tel arrangement.

Je sais que c'est une question qui est normalement du ressort de la CT mais je ne pense pas que tu sois dans l'illégalité en accédant à leur demande. Tu devrais en ressortir gagnante dans l'affaire mais cela implique de bétonner cet arrangement et leur faire comprendre que si elles n'apportent pas satisfaction, tu reviendras à la situation antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

arrangement interne poste ATEE Empty
MessageSujet: Re: arrangement interne poste ATEE   arrangement interne poste ATEE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:00

et en prenant un peu d'argent dans la caisse et en le rendant avant la fin de l'année tu peux faire un plus sur tes fins de mois...
et si tu les mise au loto tu peux espérer en rendre un peu plus

il y a une règle il faut la suivre

Dura lex sed lex

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2008

arrangement interne poste ATEE Empty
MessageSujet: Re: arrangement interne poste ATEE   arrangement interne poste ATEE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:03

Comment as-tu deviné pour la caisse ? Je suis repérée. Je vais tout remettre dès demain!!!langue
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

arrangement interne poste ATEE Empty
MessageSujet: Re: arrangement interne poste ATEE   arrangement interne poste ATEE Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:03

ça serait simple si les fonctions d'accueil n'emportaient pas bénéfice de la NBI.
or il faut que l'agent d'accueil effectue n pourcentage important de son service à l'accueil pour pouvoir en bénéficier.
en échangeant purement et simplement les services on spolie le "nouvel agent d'accueil" de son droit à NBI au profit de celui qui n'y a plus droit.

il faudra à minima valider le truc avec la CT, si elle le veut bien, et attribuer les pépéttes à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrangement interne poste ATEE Empty
MessageSujet: Re: arrangement interne poste ATEE   arrangement interne poste ATEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrangement interne poste ATEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poste TOS (ATEE) à Lyon
» Notation ATEE
» Changement de poste en interne
» affectations AAE 2023
» Adaenes interne-Première prise de poste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: