Acheter et imprimer ses timbres en ligne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Acheter et imprimer ses timbres en ligne

Aller en bas 
+4
Hippos
Daffy
Vieil intendant
barbule
8 participants
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Acheter et imprimer ses timbres en ligne Empty
MessageSujet: Acheter et imprimer ses timbres en ligne   Acheter et imprimer ses timbres en ligne EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:40

La Poste vient de lancer un nouveau service en ligne qui permet d’acheter et d’imprimer ses timbres à domicile.

Accessible aux personnes ayant un ordinateur connecté à internet et relié à une imprimante, ce service nécessite la création d’un compte client avec identifiant et mot de passe. Une fois le compte ouvert, la rubrique "mon compte" permet en particulier de mettre à jour ses coordonnées, de suivre l’historique de ses commandes ou de consulter ses factures. A noter aussi que le navigateur internet utilisé (internet explorer, firefox ou safari) doit être paramétré de façon à accepter les communications en mode sécurisé https, les cookies de session, ainsi que l’option java et l’exécution de scripts javascript.

Arrow Courriers : acheter et imprimer ses timbres en ligne


study
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Acheter et imprimer ses timbres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter et imprimer ses timbres en ligne   Acheter et imprimer ses timbres en ligne EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:23

Acheter et imprimer ses timbres en ligne Carnet-dab-timbres-luquet

Mode d'emploi.

Enregistrer l'image sur l'ordinateur.
Imprimer en couleur.
Découper.
Coller avec un baton de colle.
Mettre le nom du CPE au dos de l'enveloppe comme expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Acheter et imprimer ses timbres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter et imprimer ses timbres en ligne   Acheter et imprimer ses timbres en ligne EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:26

Ca a l'air pas mal mais j'ai l'impression que cela prendra 10 fois plus de temps que de coller un timbre !! lol!


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Acheter et imprimer ses timbres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter et imprimer ses timbres en ligne   Acheter et imprimer ses timbres en ligne EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:40

Le temps que tu gagnes, c'est simplement celui que tu aurais mis à te déplacer pour aller acheter ton carnet.
Et ce temps-là, tu le paies au prix de tes cartouches d'encre. Time is money, comme dirait le génie du forum.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Acheter et imprimer ses timbres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter et imprimer ses timbres en ligne   Acheter et imprimer ses timbres en ligne EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:42

Au passage, le paiement se fait par carte bancaire. Toujours pas de possibilité de payer par virement et sur facture cette ancien service public qu'était La Poste...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
gest
Invité




Acheter et imprimer ses timbres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter et imprimer ses timbres en ligne   Acheter et imprimer ses timbres en ligne EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:47

Le directeur de la poste près de mon établissement m'a contacté plusieurs fois pour des enveloppes timbrées. J'ai accepté d'en acheter sur bon de commande. Comme par hasard, maintenant l'achat de quelques enveloppes timbrées et de beaucoup de timbres par bons de commande ne leur pose plus problème !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23475
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acheter et imprimer ses timbres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter et imprimer ses timbres en ligne   Acheter et imprimer ses timbres en ligne EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:59

gest a écrit:
Le directeur de la poste près de mon établissement m'a contacté plusieurs fois pour des enveloppes timbrées. J'ai accepté d'en acheter sur bon de commande. Comme par hasard, maintenant l'achat de quelques enveloppes timbrées et de beaucoup de timbres par bons de commande ne leur pose plus problème !

Mais c'est génial ton truc ! accord

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acheter et imprimer ses timbres en ligne Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Scoundrel
.
.
Scoundrel


Nombre de messages : 26
Localisation : On dirait le Sud...
Date d'inscription : 16/10/2008

Acheter et imprimer ses timbres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter et imprimer ses timbres en ligne   Acheter et imprimer ses timbres en ligne EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:24

J'ai une petite question à propos de timbres. Je suis nommée gestionnaire d'un lycée qui ouvre à la rentrée. Je m'interroge sur l'affranchissement du courrier... Dans mon ancien collège, nous avions ( ils l'ont toujours !) une machine à affranchir. Vu le coût de ce truc, je ne voudrais pas avoir à repasser par une de ces sociétés. Cette année, il n'y aura "que" 970 élèves ( que des 2des à l'ouverture), donc du volume en courrier.
Bref je m'interroge. Je contacterai la Poste lundi pour voir ce qu'elle peut nous proposer, mais si vous avez quelques solutions ou avis à donner...Very Happy

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Acheter et imprimer ses timbres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter et imprimer ses timbres en ligne   Acheter et imprimer ses timbres en ligne EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:12

lycée de 1600 élèvescontrat avec la poste qui s'occupe d'affranchir le courrier pour nousle cout est inférieur à celui que le lycée supportait avec une machine à affranchir et plus besoin de s'occuper des mises à jour de tarifs ni d'acheter des consommables.mais l'essentiel des économies se fait en dématérialisant nos envois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter et imprimer ses timbres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter et imprimer ses timbres en ligne   Acheter et imprimer ses timbres en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter et imprimer ses timbres en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où acheter ses timbres poste
» Où acheter du mobilier ? Peut-on l'acheter d'occasion ?
» marchés publics ligne à ligne alimentaire
» timbres
» Timbres poste.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: