bascule Invité
| Sujet: Pb lors de la bascule Ven 30 Jan 2009 - 13:10 | |
| Bonjour,
Lors du dernier mandat d'avant bascule, j'ai par mégarde validé au 5159 une écriture correspondant à un mandat pour à payer en 2009 par OP (1€ pour l'ASSEDIC). J'ai ensuite corrigé au brouillard le 5159 par le 4668. Mais au moment de la bascule, GFC bloque et me dit qu il y a des paiements internes à réceptionner. Je décide de les réceptionner (en 2008) en me disant que je pourrai supprimer ce paiement inapproprié sur GFC 2008. Que nenni, je n'y arrive pas.
Avez vous une idée ?
Je me demandais si en réimplantant une sauvegarde d'avant validation de ce mandat, il y avait une possibilité de corriger cette erreur, vu qu'il n'y a pas encore d'opération en 2009. Sachant que j'ai déjà implanté GFC 2009 (y compris sur le serveur), je ne sais pas si une telle réimplantation est possible. A mon avis, non. |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pb lors de la bascule Ven 30 Jan 2009 - 13:29 | |
| si tu ne parviens pas à supprimer le paiement bloquant, exécute la transaction de paiement jusqu'au bout = production d'une disquette, que tu mettras de côté après avoir supprimé l'écriture ainsi générée. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pb lors de la bascule Ven 30 Jan 2009 - 18:05 | |
| - Eric a écrit:
- si tu ne parviens pas à supprimer le paiement bloquant, exécute la transaction de paiement jusqu'au bout = production d'une disquette, que tu mettras de côté après avoir supprimé l'écriture ainsi générée.
Si tu parviens à le faire, c'est le mieux. Revenir sur les installations de version de logiciel est très pénible. En dernier ressort, sur une machine "blanche", installe un GFC 2008, mets-y la dernière svg qui te convient, fais les modifs qu'il te faut, puis sauve le tout, et restaure-le dans la "vraie" bécane. C'est un peu lourd, mais dans ce genre de situation, il n'y a que le fléau d'armes pour s'en sortir. NB tu trouveras de quoi t'aider à tout cela sur mon petit sitàmoi. | |
|
bascule Invité
| Sujet: Re: Pb lors de la bascule Lun 2 Fév 2009 - 14:38 | |
| Merci pour vos conseils j'ai effectué le règlement et gardé la disquette ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb lors de la bascule | |
| |
|