Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pb lors de la bascule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bascule
Invité




Pb lors de la bascule Empty
MessageSujet: Pb lors de la bascule   Pb lors de la bascule Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:10

Bonjour,

Lors du dernier mandat d'avant bascule, j'ai par mégarde validé au 5159 une écriture correspondant à un mandat pour à payer en 2009 par OP (1€ pour l'ASSEDIC). J'ai ensuite corrigé au brouillard le 5159 par le 4668. Mais au moment de la bascule, GFC bloque et me dit qu il y a des paiements internes à réceptionner.
Je décide de les réceptionner (en 2008) en me disant que je pourrai supprimer ce paiement inapproprié sur GFC 2008. Que nenni, je n'y arrive pas.

Avez vous une idée ?

Je me demandais si en réimplantant une sauvegarde d'avant validation de ce mandat, il y avait une possibilité de corriger cette erreur, vu qu'il n'y a pas encore d'opération en 2009. Sachant que j'ai déjà implanté GFC 2009 (y compris sur le serveur), je ne sais pas si une telle réimplantation est possible. A mon avis, non.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Pb lors de la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pb lors de la bascule   Pb lors de la bascule Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:29

si tu ne parviens pas à supprimer le paiement bloquant, exécute la transaction de paiement jusqu'au bout = production d'une disquette, que tu mettras de côté après avoir supprimé l'écriture ainsi générée.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Pb lors de la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pb lors de la bascule   Pb lors de la bascule Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:05

Eric a écrit:
si tu ne parviens pas à supprimer le paiement bloquant, exécute la transaction de paiement jusqu'au bout = production d'une disquette, que tu mettras de côté après avoir supprimé l'écriture ainsi générée.

Si tu parviens à le faire, c'est le mieux. Revenir sur les installations de version de logiciel est très pénible.

En dernier ressort, sur une machine "blanche", installe un GFC 2008, mets-y la dernière svg qui te convient, fais les modifs qu'il te faut, puis sauve le tout, et restaure-le dans la "vraie" bécane. C'est un peu lourd, mais dans ce genre de situation, il n'y a que le fléau d'armes pour s'en sortir. NB tu trouveras de quoi t'aider à tout cela sur mon petit sitàmoi.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Pb lors de la bascule Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
bascule
Invité




Pb lors de la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pb lors de la bascule   Pb lors de la bascule Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:38

Merci pour vos conseils j'ai effectué le règlement et gardé la disquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb lors de la bascule Empty
MessageSujet: Re: Pb lors de la bascule   Pb lors de la bascule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb lors de la bascule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : suppression d'un BA lors de la bascule
» BDC avant bascule pour action après bascule
» Excédent lors Budget et cl.1
» probleme lors d'une écriture manuelle
» Absence lors des permanences

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: