zen-attitude ***
| Sujet: Re: Payer une facture (et livraison) 09 sur budg 08, possible ? 30/1/2009, 22:25 | |
| - Bozinchu a écrit:
En même temps c'est une pratique que les TG voudraient voir se généraliser on fait les OR de toutes les sommes perçues au titre d'un exercice et si l'opération est pluriannuelle on mobilise les crédits pas prelevement sur les FDR les années suivantes C'est ainsi que l'on pratique dans l'ens. sup., ce qui fait qu'à mes débuts en EPLE je n'ai rien compris le jour où l'AC m'a dit "t'as pas fait tous tes OR ! " (sans précisions supplémentaires...) ça va je n'ai pas mis trop longtemps à comprendre, mais je ne trouve toujours pas ça très logique. Enfin, je me suis adaptée. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Payer une facture (et livraison) 09 sur budg 08, possible ? 1/2/2009, 22:43 | |
| - Bozinchu a écrit:
comme on dit dans les journaux les titres en gras sont de moi... En plus court : NDLR - Bozinchu a écrit:
- mais cela confirme (bien que cela ne s'applique pas aux EPLE) ce que je disais précédement
Et quelle en est la raison ? | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Payer une facture (et livraison) 09 sur budg 08, possible ? 1/2/2009, 23:09 | |
| parce que nous ne sommes pas touchés directement par la LOLF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Payer une facture (et livraison) 09 sur budg 08, possible ? | |
| |
|