| Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? | |
|
+15Jm GFC AC-DC phm Fondateur Ed Ges' Stanislas pj Margelle Hippos courage Bozinchu barbule L'intendant zonard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucou2 Invité
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 3 Mar 2009 - 14:37 | |
| c'est important de garder le rythme |
|
| |
Nedjma *
Nombre de messages : 194 Localisation : la ville des Lumières Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 3 Mar 2009 - 14:41 | |
| Oui et puis j'oubliais que les moutons, ça ne fait pas de grasse matinée !! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 3 Mar 2009 - 14:57 | |
| non en l'espèce ce sont plutôt mes enfants (surtout le petit de 3 ans) qui ne savent pas que pendant les vacances il faut se lever tard _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 3 Mar 2009 - 19:58 | |
| et la bonne nouvelle c'est que a 4 ans... c'est pareil |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 3 Mar 2009 - 20:01 | |
| je ne veux pas vous casser le moral mais à 7-8 ans c est pareil
et apres quand ils sont grands vous ne dormez plus .......tant qu ils ne sont pas rentrés càd vers 4-5 h du mat...
Allez Courage | |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 3 Mar 2009 - 22:04 | |
| - quattro a écrit:
- je ne veux pas vous casser le moral mais à 7-8 ans c est pareil
et apres quand ils sont grands vous ne dormez plus .......tant qu ils ne sont pas rentrés càd vers 4-5 h du mat...
Allez Courage Bon, y'a quand-même un créneau entre 10 et 16, non ? | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 3 Mar 2009 - 22:09 | |
| - phm a écrit:
- quattro a écrit:
- je ne veux pas vous casser le moral mais à 7-8 ans c est pareil
Allez Courage Bon, y'a quand-même un créneau entre 10 et 16, non ? Non, c'est pire. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mer 4 Mar 2009 - 8:49 | |
| Je confirme; et s'il y en a 2, c'est la guerre. L'ONU tous les jours, ça fatigue à la longue. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mer 4 Mar 2009 - 8:50 | |
| et avec trois c'est la cata.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? | |
| |
|
| |
| Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? | |
|