| Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? | |
|
+15Jm GFC AC-DC phm Fondateur Ed Ges' Stanislas pj Margelle Hippos courage Bozinchu barbule L'intendant zonard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pj **
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Sam 7 Fév 2009 - 16:08 | |
| On a l'impression d'attendre la libération des otages... Tu ne pourrais pas plutôt nous informer avec une super grande banderole quand (si) le texte paraîtra. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Dim 8 Fév 2009 - 9:41 | |
| rien aujourd'hui... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Dim 8 Fév 2009 - 9:42 | |
| et n'atendez rien demain il n' y a pas de JO le lundi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Lun 9 Fév 2009 - 11:50 | |
| - Bozinchu a écrit:
- et n'atendez rien demain il n' y a pas de JO le lundi
J'avais oublié que les circulaires étaient publiées au JO ? Selon mon vénérable rectorat, il ne manque plus que les circulaires pour appliquer la PFR mais on ne les a toujours pas...la faute à la crise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Lun 9 Fév 2009 - 15:04 | |
| c'est l'arlésienne cette fichue circulaire !!! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Lun 9 Fév 2009 - 15:41 | |
| - Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- et n'atendez rien demain il n' y a pas de JO le lundi
J'avais oublié que les circulaires étaient publiées au JO ? Selon mon vénérable rectorat, il ne manque plus que les circulaires pour appliquer la PFR mais on ne les a toujours pas...la faute à la crise ? qui te parle circulaire ? il faudrait déjà que les arretés soient publiés le décret est de la fonction publique et ensuite chaque ministère publie l'arrêté le concernant on doit être les derniers _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 9:27 | |
| | |
|
| |
coucou2 Invité
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 9:49 | |
| - Ed a écrit:
- Même s'il l'a annoncé avec quelques jours d'avance, il faut reconnaître que Zorro avait bien raison :
https://gestionnaires.actifforum.com/info-du-jour-f3/primes-des-comptables-t9506.htm j'annonce (avec quelques jours d'avance) que bientôt il y aura des elections présidentielles j'annonce aussi que dans trois jours c'est vendredi.... des annonces comme cela je peux en faire moi aussi cela va bien arriver un jour je suis preneur d'informations sures et fiables et surtout certifiéesdonc si quelqu'un peut m'envoyer les numéros de l'euro million _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 9:53 | |
| Te plains pas... tu nous fait gagner le temps d'une pause CPE chaque matin : plus besoin de lire le JO, j'attends ton post ! Merci ! | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 12:36 | |
| Tu verra quand tu aura les sous..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 14:30 | |
| c'est normal le rongeur, les arrêtés ne sont pris que périodiquement , ce qui permet au passage à l'Etat de te pomper plus d'impots l'année suivante .... |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 14:32 | |
| - raspoutine a écrit:
- c'est normal le rongeur, les arrêtés ne sont pris que périodiquement , ce qui permet au passage à l'Etat de te pomper plus d'impots l'année suivante ....
ça c'est bien vrai, quand la régul va tomber (un jour) ça mettra du beurre dans les épinards, beurre qui sera retiré, avant d'avoir fondu, par les impôts. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 16:35 | |
| tu vas être très riche d'un coup d'un seul.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 16:51 | |
| - Bozinchu a écrit:
- tu vas être très riche d'un coup d'un seul....
En lisant cette intervention, un doute m'étreint : on est riche quand on est GM ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 17:23 | |
| Riche de tes expériences à coup sur! _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 10 Fév 2009 - 17:26 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Riche de tes expériences à coup sur!
Là je ne peux que m'incliner | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 13 Fév 2009 - 7:33 | |
| RAS _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 13 Fév 2009 - 15:37 | |
| comme dit l'autre, annonce nous plutot le jour où ça tombera pour de bon .... parce que voir le topic dans le menu et ouvrir à chaque fois pour apprendre que finalement "RAS", c'est trop déprimant .... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 13 Fév 2009 - 17:47 | |
| - raspoutine a écrit:
- c'est trop déprimant ....
tu n'en seras que plus joyeux le jour J _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
rasp Invité
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 13 Fév 2009 - 19:47 | |
| au moins, ils ont revalorisé l'indemnité |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 13 Fév 2009 - 20:52 | |
| Je risquerai bien le pronostic : 2 semaines de congés pour les parisiens : deux semaines à se morfondre rythmée par les RAS de 7H23 ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Sam 14 Fév 2009 - 1:03 | |
| je peux te le faire à 7h30 ce qui augmentera le suspens.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Sam 14 Fév 2009 - 18:19 | |
| et qu'en est-il de cette histoire sur l'indemnité de caisse qui serait comptabilisée pour tous les établissements de l'agence comptable au lieu de 3 maximum actuellement? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Sam 14 Fév 2009 - 20:02 | |
| Pour l'instant RAS ou j'ai pas suivi.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mer 18 Fév 2009 - 7:30 | |
| RAS par contre aux finances comme ils restructurent leurs ministères il y a des primes dans certains cas c'est là _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mer 18 Fév 2009 - 8:37 | |
| Pour moi, quant il y a un changement de résidence familiale, l'affaire est grave et justifie les sommes rondelettes.
Mais pour une mutation d'office, inférieure à 10 km sans changement de résidence = 1240.00 euros ; une mutation qui s'apparente à une mesure de carte scolaire, je dis : sympa KNORR ! | |
|
| |
Jm *
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 20 Fév 2009 - 14:40 | |
| Rien à voir mais est ce que la publication de l'arrêté du 4 janvier (cf. page d'accueil du site) signifie que nos primes de gestion augmentent sensiblement?! Si oui, ca fait déjà un sympathique rappel d'un an qui va tomber non??? Jm | |
|
| |
ZORRO Invité
| Sujet: ICR Ven 20 Fév 2009 - 16:00 | |
| La nouvelle indemnité de comptable devrait être rapidement publiée au JO... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? | |
| |
|
| |