| Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? | |
|
+15Jm GFC AC-DC phm Fondateur Ed Ges' Stanislas pj Margelle Hippos courage Bozinchu barbule L'intendant zonard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZORRO Invité
| Sujet: ICR Ven 20 Fév - 15:00 | |
| La nouvelle indemnité de comptable devrait être rapidement publiée au JO... |
|
| |
menetou Invité
| Sujet: indemnités pfr Ven 20 Fév - 15:02 | |
| des promesses, encore des promesses ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22140 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 20 Fév - 17:48 | |
| Et Zorro tu en sais des choses.... mais si c'est toi qui avait promis ton salaire je suis toujours preneur... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 20 Fév - 18:52 | |
| Tiens, on commençait à désespérer ! Mais Zorro doit bosser en centrale ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22140 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 20 Fév - 18:53 | |
| c'est peut être lui qui fait les textes au JO ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 20 Fév - 18:58 | |
| Disons, qu'au ministère, c'est lui qui sait comment mettre la cartouche dans le stylo. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Sam 21 Fév - 7:08 | |
| En tout c'est pas pour aujourd'hui _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Dim 22 Fév - 16:59 | |
| en ce dimanche il n'y avait rien au JO il n'y aura rien demain puisque il n'y aura pas de JO Par contre à la fin de la semaine il doit y avoir le pactole avec la revalorisation des primes du comptable et le rattrapage depuis juillet 2008 on va être riche (du moins les comptables) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Dim 22 Fév - 17:25 | |
| - Bozinchu a écrit:
on va être riche (du moins les comptables) Revalorisation ? Être riche ? Bof, moi je perds 3,96 € par mois avec les nouveaux taux de l'indemnité de caisse évoqués ici, s'ils se confirment... Pourtant agence de 4 eple dont 2 LP... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Dim 22 Fév - 17:38 | |
| Oups... désolé pour toi mais dans ce cas là est ce que la baisse est répecutée depuis juillet 2008 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Dim 22 Fév - 17:51 | |
| Mais je tiens absolument à ce qu'on me précompte ces 28 euros !!! Cette redéfinition de l'indemnité de caisse doit rester absurde jusqu'au bout ...
PS : de toute façon ma légère désillusion sera passagère, une réforme pas piquée des vers de la carte comptable est en discussion en catimini chez nous... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Dim 22 Fév - 18:26 | |
| - phm a écrit:
une réforme pas piquée des vers de la carte comptable est en discussion en catimini chez nous... étonnant cela t'es où sans indiscrétion ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
phm *
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Dim 22 Fév - 18:35 | |
| - Bozinchu a écrit:
t'es où sans indiscrétion ? Disons à l'opposé de toi ! Pour parfaire ta réflexion je te donne quelques indices : beffrois, fricadelles, maroilles .... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Dim 22 Fév - 18:38 | |
| j'ai trouvé d'ailleurs pour parfaire la connaissance géographique des membres de ce forum un petit jeu là _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Lun 23 Fév - 11:00 | |
| - phm a écrit:
- une réforme pas piquée des vers de la carte comptable
est en discussion en catimini chez nous... Hum, pour avoir vécu cela, imagine plutôt une foire d'empoigne, un mercato avide où certains vont faire leur marché, dans la coulisse évidemment ! | |
|
| |
phm *
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Lun 23 Fév - 12:26 | |
| - pj a écrit:
- phm a écrit:
- une réforme pas piquée des vers de la carte comptable
est en discussion en catimini chez nous... Hum, pour avoir vécu cela, imagine plutôt une foire d'empoigne, un mercato avide où certains vont faire leur marché, dans la coulisse évidemment ! Y compris les responsables syndicaux, qui ont balancé des infos bidons il y a 1 mois et qui depuis sont curieusement injoignables alors que nous savons qu'ils sont partie prenante aux tractations ... | |
|
| |
pj **
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 24 Fév - 19:22 | |
| Sans avoir cherché (mille excuses) la prime pour l'intendant c'est plutôt quand il liquide les indemnités ! Enfin, l'indemnité versée pour l'organisation des examens est - dixit mon CE - la seule qui reste modulable : donc possible d'en attribuer des parts aux adjoints administratifs, aux CPE , enfin à tous ceux qui se dévouent... | |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mer 25 Fév - 8:11 | |
| euh... pour l'indemnité comptable, qui c'est sauvé avec la caisse |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mer 25 Fév - 8:54 | |
| il semblerait bien que ce soit le JO et zorro... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mer 25 Fév - 8:54 | |
| le JO est pas trop responsable en l'espèce..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mer 25 Fév - 15:42 | |
| Je rappelle quand même que l'indemnité de caisse n'a pas bougé depuis 2000 ! c'est la plus vieille indemnité immobile avec la prime d'égoût du Conseil d'Etat ! D'ici que la fuite ait été organisée par le même canal ! | |
|
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 27 Fév - 7:12 | |
| pas de RAS aujourd'hui? ou bien bozinchu a perdu l'adresse de legifrance? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Ven 27 Fév - 7:17 | |
| j'ai lu le JO à 7h00 ce matin mais je n'ai pas voulu déprimer mes collègues pour la derniere journée de la semaine mais si tu insistes: RAS _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Lun 2 Mar - 12:48 | |
| On en est toujours au même point c'est à dire nulle part....bonne nouvelle ceci dit, pour tous ceux qui comme moi attendent leurs régularisation de paye pour passage à l'echelon supérieur, ce sera au mieux en juin par chez moi... | |
|
| |
pj **
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Lun 2 Mar - 15:09 | |
| Je souscris... les textes paraissent difficilement... les effets demeurent dans les limbes aussi fort longtemps ! un palmarès des académies pour l'application de la revalo de l'indem gestion ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Lun 2 Mar - 16:01 | |
| je suis quasiment certains d'être dans les derniers et pourtant ici nous sommes 45 GM dans toute l'académie le pactole n'en sera que plus gros quand il tombera _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Lun 2 Mar - 17:48 | |
| On pourrait aussi s'inquiéter des académies qui ont-vont-ne vont pas... remettre sur la table la part des IFTS attribuées par la centrale qui concernent des personnels logés et sont donc, jusqu'à présent, réparties entre personnels du rectorat... Pour les volumes de PFR, enfin la part F si j'ai bien compris... cela promet quelques accrochages avec les collègues des services académiques | |
|
| |
phm *
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 3 Mar - 6:30 | |
| On se dirige tout doucement vers les 8 heures du matin et toujours pas de nouvelles de notre collègue corse ce jour... Pas normal, ça ... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 3 Mar - 6:43 | |
| t'inquietes pas pour moi (c'est gentil mais je suis en vacances) Par contre RAS dans le JO _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nedjma *
Nombre de messages : 194 Localisation : la ville des Lumières Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 3 Mar - 7:59 | |
| en vacances et sur le forum à 7h43 ?! | |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? Mar 3 Mar - 13:37 | |
| c'est important de garder le rythme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye avec PFR : que voyez-vous venir ? | |
| |