| C'est honteux !!! | |
|
+4Vieil intendant barbule Isaac Newton polaire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
polaire *******
| Sujet: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 8:30 | |
| - Isaac Newton a écrit:
je serais en ce moment avec un thé aux agrumes devant mon home cinéma ou encore dans mon lit avec un bon polar et un album de blues en fond sonore...). Quel étourdi, cet Isaac Bon, c'est encore à moi de corriger ses fotes d'ortografe : au lieu de " je serais encore dans mon lit avec un bon polar", il faut lire "je serais dans mon lit avec une bonne polaire"........... Cette discussion honteuse fait suite à ce fil. J'ai fait le ménage (mais pas trop) pour faire plaisir à barbule. Isaac Newton
Dernière édition par polaire le Mer 21 Jan 2009 - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 8:44 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 9:48 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- polaire a écrit:
Quel étourdi, cet Isaac ...Bon, c'est encore à moi de corriger ses fotes d'ortografe : au lieu de " je serais encore dans mon lit avec un bon polar", il faut lire "je serais dans mon lit avec une bonne polaire"........... Mon clavier s'est emmêlé les touches. L'alternative proposée est également agréable. Euh, oui , bon ..certes.. Vous arrêtez quand vous voulez Isaac, tu fais le ménage du fil . Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 10:08 | |
| pourquoi? c'est mignon! ils vont finir par nous faire un bb ac! la relève est assurée! |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 10:11 | |
| Si je répondais comme j'en ai envie je me ferais jeter du forum... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 10:12 | |
| - polaire a écrit:
- Bon, c'est encore à moi de corriger ses fotes d'ortografe : au lieu de " je serais encore dans mon lit avec un bon polar", il faut lire "je serais dans mon lit avec une bonne polaire"...........
...mon français s'améliore de jour en jour grâce au forum. je viens d'apprendre que le féminin de "un bon polar" est "une bonne polaire" PS: t'as pas payé ta facture de chauffage pour te coucher avec une polaire | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 10:40 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 15:34 | |
| C'est pas sur, surtout que dans le même fil : Isaac dit: "Ce que je ne comprends pas, c'est que par ici, plusieurs élèves ont été sanctionnés à l'internant pour des allers retours entre côté filles et côté garçon. Mais d'un autre côté, on installe des distributeurs de condoms. Je n'ai encore trouvé personne qui m'explique clairement cette bizarrerie incohérente et paradoxale...
En ce qui concerne la vente de ces objets en latex, je m'en désintéresse au plus haut point. Il faudrait passer le tarif de vente du préservatif en CA, "relever les compteurs" régulièrement. Bref, j'ai autre chose à faire...(notamment essayer comme le préconise l'IZ par ailleurs d'assurer l'ensemble de mes missions qui m'incombent dans les délais et les formes)
Et puis, comme je refuse de transformer le bahut en bureau de poste, je ne veux pas non plus en faire une officine de parapharmacie. Je laisse donc le soin au FSE de gérer ce micmac. Pour l'instant, pas de problème, le distributeur ne fonctionne pas. Nos futurs chômeurs ou délinquants se fournissent à l'infirmerie où la titulaire du poste a semble-t-il un réseau de fournisseurs de latex à titre gracieux. Là aussi, je ne cherche pas à savoir. Indifférence totale..." _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Conclusion c'est à Polaire de prendre ses précautions! |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Mer 21 Jan 2009 - 17:11 | |
| - F.A.R.P.I a écrit:
En ce qui concerne la vente de ces objets en latex, je m'en désintéresse au plus haut point.
Ce qui ne veut pas dire que je me désintéresse de l'achat de ces objets en latex... Faut pas rester trop longtemps au lit, "frappi", on finit par gamberger... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Jeu 22 Jan 2009 - 9:44 | |
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Jeu 22 Jan 2009 - 9:52 | |
| - F.A.R.P.I a écrit:
C'est la fièvre ça me fait délirer et écrire n'importe quoi! Pffff, elle a bon dos la fièvre ! | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Jeu 22 Jan 2009 - 10:09 | |
| Bon, c'est pas bientôt fini la récré. Vous avez tous l'esprit bien mal placé. Y'a que mon Isaac qui avait bien compris ma phrase. Je vois vraiment pas où vous allez chercher tout çà Une polaire, c'est une polaire, rien à voir avec vos sous-entendus de gamins boutonneux... non mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est honteux !!! Jeu 22 Jan 2009 - 13:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est honteux !!! | |
| |
|
| |