| indemnités AC notion de recettes effectives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indemn Invité
| Sujet: indemnités AC notion de recettes effectives Mer 21 Jan 2009 - 13:55 | |
| Bonjour, Sauriez-vous ce qu'englobe la notion de "recettes effectives" dans la détermination de l'indemnité des AC. Que doit-on exclure du montant des charges brutes figurant au compte financier ? |
|
| |
indemn Invité
| Sujet: Re: indemnités AC notion de recettes effectives Mer 21 Jan 2009 - 14:01 | |
| Pardon, "des recettes brutes" |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: indemnités AC notion de recettes effectives Mer 21 Jan 2009 - 14:05 | |
| "Des recettes budgétaire de l'exercice N-1, sont déduites les subventions d'Etat pour les dépenses de personnel, ressources de formation continue etc (cf décret du 28 septembre 1972)" m'a récemment rappelé le service compétent du rectorat que je n'aurais pas la prétention de mettre en doute. | |
|
| |
indemn Invité
| Sujet: Re: indemnités AC notion de recettes effectives Mer 21 Jan 2009 - 14:35 | |
| Soit, mais quid de toutes les recettes pour ordre (7588, recettes dans le cadre d'opérations de sorties d'inventaires ...), sont-ce des recettes effectives ? |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: indemnités AC notion de recettes effectives Mer 21 Jan 2009 - 15:14 | |
| - indemn a écrit:
- Soit, mais quid de toutes les recettes pour ordre (7588, recettes dans le cadre d'opérations de sorties d'inventaires ...), sont-ce des recettes effectives ?
En briard cartésien que je suis, je dirais que si les recettes pour frais de personnel doivent être déduites, alors a fortiori celles pour ordre doivent l'être . Je dirais même que "pour ordre" c'est le contraire de "effectives" , en matière de recettes . Ceci en attendant d'autres avis , bien sûr je suis cartésien et intuitif...ce qui donne parfois des résultats intéressants... | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: indemnités AC notion de recettes effectives Mer 21 Jan 2009 - 16:21 | |
| Décret n°72-887 du 28 septembre 1972 fixant le régime des indemnités allouées aux agents comptables et gestionnaires des établissements d'enseignement
"en fonction du chiffre total des recettes budgétaires réellement effectuées par l'établissement"
Une sortie d'inventaire n'est pas une recette réellement effectuée, je pense donc comme tobias qu'elle doit être déduite. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: indemnités AC notion de recettes effectives Mer 21 Jan 2009 - 16:49 | |
| heureusement qu'avec la réforme les agences seront au delà des 6 établissements et qu'il n'y aura plus à ce référer au recette. D'ailleurs il parait quand le décret modifiant indemnité des comptables ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: indemnités AC notion de recettes effectives Mer 21 Jan 2009 - 17:08 | |
| Pas vu pourtant je veille | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: indemnités AC notion de recettes effectives Mer 21 Jan 2009 - 17:16 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Pas vu pourtant je veille
Celle là aussi elle devrait être dans le bétisier ! A part veiller à terminer la sieste pour aller se coucher, on peut guère demander plus à un corse. Exemple de gestionnaire corse à l'affut d'un texte : | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: indemnités AC notion de recettes effectives Mer 21 Jan 2009 - 17:20 | |
| tiens je suis allé jusqu'à Sartene..... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: indemnités AC notion de recettes effectives Mer 21 Jan 2009 - 17:25 | |
| Pas de bol, celle-là c'est celle de FARPI ! Remarque, elle était moche.... (la maison je veux dire,... pour FARPI faudrait voir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indemnités AC notion de recettes effectives | |
| |
|
| |
| indemnités AC notion de recettes effectives | |
|