| Je craque | |
|
+22Pr. Burp Tétard L'intendant zonard néthou titou Bozinchu Aggiemack zen-attitude courage GM Aquitaine atlante tobias Patou wizzz V.M.B barbule Isaac Newton Jaxom GIMLI polaire Ges' Vieil intendant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atlante ***
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 11:16 | |
| - Patou a écrit:
- tobias a écrit:
- Patou a écrit:
- et les candidats à ton poste sont légion
comment tu sais ça, toi ? il suffit de lever la truffe et de dresser les oreilles et tu verras qu'on l'a dans le BAB Dans le BAB? C'est bien où je pense? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 11:19 | |
| - Lina Inverse a écrit:
La preuve on est tous là et on te dit qu'on t'aime bien !!!!!
Euh oui, bon, là, il y a légère exagération de ta part... On peut pas dire tout et n'importe quoi sous prétexte de réconforter un psychopathe. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 11:22 | |
| - V.M.B a écrit:
- eh ben goret! tu bécottes aussi les marmottes pleines de poils?
Aussi... je suis un affectif, un tactile... Sinon, pour Hannibal, j'ai une solution. parmi d'autres : Les hauteurs Ainhoa, le GR10, un coup de rouge, de la charcutaille, la solitude, les grands espaces... Ca requinque...
Dernière édition par wizzz le Mer 21 Jan 2009 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 11:27 | |
| - tobias a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Lina Inverse a écrit:
La preuve on est tous là et on te dit qu'on t'aime bien !!!!!
Euh oui, bon, là, il y a légère exagération de ta part... On peut pas dire tout et n'importe quoi sous prétexte de réconforter un psychopathe.
T'as pas l'impression de râbacher, là, non ? Point du tout, briard enneigé. Je vous signale quand même que ce que je rabâche depuis des mois est confirmé par le dernier choix d'avatar, reprenant l'effigie d'un triste sire, cannibale à ses heures perdues, esprit brillant certes, mais dérangé, comme tout bon psychopathe qui se respecte. Et puis d'abord, on n'apostrophe pas ainsi un génie, modérateur de surcroit. Je pourrais sévir... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 11:33 | |
| - Isaac Newton a écrit:
Point du tout, briard enneigé. Je vous signale quand même que ce que je rabâche depuis des mois est confirmé par le dernier choix d'avatar, reprenant l'effigie d'un triste sire, cannibale à ses heures perdues, esprit brillant certes, mais dérangé Vous avez au moins un point commun, alors | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| |
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 12:33 | |
| - polaire a écrit:
- atlante a écrit:
- Patou a écrit:
- tobias a écrit:
- Patou a écrit:
- et les candidats à ton poste sont légion
comment tu sais ça, toi ? il suffit de lever la truffe et de dresser les oreilles et tu verras qu'on l'a dans le BAB Dans le BAB? C'est bien où je pense? Ben non, c'est pas où tu penses A moins que tu ne penses à Bayonne Anglet Biarritz Je pensais bien à Bayonne Anglet Biarritz! Que de souvenirs lycéens et étudiants!!! "E.T retourner maison"... | |
|
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 17:11 | |
| Vite, il faut trouver un briquet ou des allumettes pour VI. Il est urgent qu'il puise prendre une bouffée de son magnifique joint pour se calmer!!!!!!!! | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 19:45 | |
| - F.A.R.P.I a écrit:
- ...je crois que je vais assumer cette fois et peut être prendre l'arrêt de mon médecin
J'en reviens pas ! - F.A.R.P.I a écrit:
- J'ai la grippe, de la fièvre, j'ai pas dormi, et je ne m'arrête jamais ras la coiffe!
Soigne-toi bien ! Et bon rétablissement ! - F.A.R.P.I a écrit:
- L'établissement survivra.
C'est sûr ! | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 19:59 | |
| Ben alors, VI, un coup de pompe ? Cà arrive, avec ce qu'on vit tous les jours au boulot, on peut te comprendre. Etrangement, vu le nombre de choses désagréables qui se sont accumulées, je trouve qu'après tout, il faut profiter des petites choses de la vie quotidienne, un sourire, une parole agréable, quelques degrés de plus, tout bêtement .... Respire un grand coup, on pense fort à toi, mais surtout on voudrait retrouver le " gros toutou à bouillotte " STP. (le monstre est vraiment hideux). FARPI, bonne récupération, un bon grog, une bonne couette et on te retrouve en forme. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 21:13 | |
| Bon, à la demande générale je change d'avatar.... pourtant il était sympa le précédent :
Dernière édition par Vieil intendant le Mer 21 Jan 2009 - 21:36, édité 2 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 21:19 | |
| c'est blanc bonnet et bonnet blanc | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 21:27 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est blanc bonnet et bonnet blanc
Ouais, mais je peux aller plus loin dans l'horreur. Si tu me cherches je passe directo à l'avatar qui rend malade rien qu'à le voir : | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 21:32 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Bon, à la demande générale je change d'avatar...
Tu fais pas beaucoup d'efforts VI, mais puisque : - Vieil intendant a écrit:
_________________ Personne t'aime, t'aime personne ; et que c'est trés bien comme ça ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 21:36 | |
| je précise avant que quelqu'un la fasse avant moi c'est de Bonnet notre ancien Prefet dont je parle (celui de la paillotte...) | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Je craque Mer 21 Jan 2009 - 22:10 | |
| Bon, je veux pas jouer mon encyclopédie gonflante du corse en 10 volumes, mais le fromage de brebis qui est censé refouler collé par le sieur VI est certainement un des plus doux... | |
|
| |
titou .
Nombre de messages : 60 Localisation : 75 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Je craque Jeu 22 Jan 2009 - 1:26 | |
| Moi je le trouvais sympa ce look ! Et en plus j'étais envieuse, j'aimerais bien avoir la même tête losque je fait mon rôle de méchante avec les élèves et surtout avec ... le CPE et les profs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je craque Jeu 22 Jan 2009 - 8:31 | |
| V.I change d'avatar !!!!!!! , STP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je craque Jeu 22 Jan 2009 - 9:30 | |
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Je craque Jeu 22 Jan 2009 - 9:36 | |
| - wizzz a écrit:
- Bon, je veux pas jouer mon encyclopédie gonflante du corse en 10 volumes, mais le fromage de brebis qui est censé refouler collé par le sieur VI est certainement un des plus doux...
C'est vrai: on voit pas les vers qui sont dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je craque Jeu 22 Jan 2009 - 9:40 | |
- F.A.R.P.I a écrit:
-
J'erre entre mon lit et l'ordi mais ça ira mieux lundi dixit mon Dr.
Comment, t'es pas retourné au bureau !?!!? Espéce de fonctionnaire !!!!! Eh non VI! je viens juste de m'extirper hors de mon lit en plus. Et que fais je? Je me précipite sur le forum! C'est dire si je suis intoxiquée par le boulot. Au fait VI, tu devrais pas être en train de bosser au lieu de poster pour la 5000e fois sur le forum? FONCTIONNAIRE VA! |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Je craque Jeu 22 Jan 2009 - 9:42 | |
| - néthou a écrit:
- wizzz a écrit:
- Bon, je veux pas jouer mon encyclopédie gonflante du corse en 10 volumes, mais le fromage de brebis qui est censé refouler collé par le sieur VI est certainement un des plus doux...
C'est vrai: on voit pas les vers qui sont dedans... ... et je t' raconte pas l'odeur ! | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Je craque Jeu 22 Jan 2009 - 11:03 | |
| Mensonge et calomnie... Tu devrais en servir à ta D.P. pour voir... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Je craque Jeu 22 Jan 2009 - 11:09 | |
| - wizzz a écrit:
- Mensonge et calomnie... Tu devrais en servir à ta D.P. pour voir...
C'est ça pour avoir une intoxication alimentaire !!!! Mes élèves ne sont pas habitués à bouffer n'importe quoi ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Je craque Jeu 22 Jan 2009 - 11:35 | |
| VI, je respecte tes choix, et tes humeurs aussi Dieu fasse qu'il en soit de même pour toi à mon humbe égard Comprendre :ton nouvel avatar me plaît très modérément | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Je craque Jeu 22 Jan 2009 - 11:51 | |
- wizzz a écrit:
- Mensonge et calomnie... Tu devrais en servir à ta D.P. pour voir...
C'est ça pour avoir une intoxication alimentaire !!!! Mes élèves ne sont pas habitués à bouffer n'importe quoi ! Le brocciu est un met de fin palais, de gourmets avertis... C'est sur que ce ne sont pas tes habitués de la soupe populaire qui sont rodés à de telles étincelles gastronomiques. (PS : qu'est ce qu'il faut pas faire que le vieux retrouve le moral... ) | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Je craque Jeu 22 Jan 2009 - 12:21 | |
| - wizzz a écrit:
- (PS : qu'est ce qu'il faut pas faire que le vieux retrouve le moral... )
Que le BO cartonne les angliches le prochain WE, ce qui pourrait faire les affaires de qui tu sais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je craque | |
| |
|
| |
| Je craque | |
|