Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE

Aller en bas 
+8
Laurent
Winnie
Isaac Newton
barbule
LMDV/LG
Fondateur
Vieil intendant
lievre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:17

le CE m'a fait part de son intention de remunérer un médecin au sein de l'établissement.
j'ai besoin d'informations à ce sujet, vos expériences là dessus, quel budget, comment l'élaborer... etc
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:24

C'est idiot, inutile et ne sert à rien.
Nous on a tué le notre il y a vingt ans.

A quoi ça sert ? Il y a le médecin du Rectorat, les généralistes qui se dépacenr et la sécu pour payer à la place de l'EPLE.
Que veut-il faire de ce médecin ? C'est son beau-frére ?
Revenir en haut Aller en bas
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:39

je suis d'accord avec toi mais quels arguments donner en faveur d'une réponse négative
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:42

lievre a écrit:
je suis d'accord avec toi mais quels arguments donner en faveur d'une réponse négative
Ben commence par demander à quoi ça sert et vois si on peut faire autrement sans gaspiller le fric de l'EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:55

je fais confiance au CE pour trouver toujours une argumentation qui nous inciterait au larmoiement et à l'apitoiement.
ce n'est quand même pas du ressort de l'eple de payer le medecin.
avec la cmu, la majeure partie de la population peut se faire rembourser les honoraires.
en tant qu'agent comptable, selon le décret de 2007 nous sommes pas juges de l'opportunité de la dépense.
j'essaie d'argumenter ou je lui propose un non ferme et définitif.
on se fait bien chier quelquefois en eple!!!REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Bangin
Revenir en haut Aller en bas
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:39

pour relancer le débat existe t-il un eple sur le territoire qui rémunère un medecin sur son budget
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:15

lievre a écrit:
pour relancer le débat existe t-il un eple sur le territoire qui rémunère un medecin sur son budget
merci de vos réponses

Il doit exister encore des "medecins de l'internat" mais c'est de plus en plus rare... Toi tu fais allusion à un medecin hors structure d'internat ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:01

lievre a écrit:
pour relancer le débat existe t-il un eple sur le territoire qui rémunère un medecin sur son budget
merci de vos réponses

Moi, j'ai toujours un médecin, payé sur le budget du bahut pour l'internat. Il fait des vacations et son contrat de travail est reconduit régulièrement par le CE.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:53

N@n@rd a écrit:
lievre a écrit:
pour relancer le débat existe t-il un eple sur le territoire qui rémunère un medecin sur son budget
merci de vos réponses

Il doit exister encore des "medecins de l'internat" mais c'est de plus en plus rare...

Sauf pour les gros internats, non ? ce qui est peut-être le cas chez LMDV ...
Revenir en haut Aller en bas
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:04

question à LMDV

pourrais tu m'envoyer par l'intermédiaire du forum ou par l'aide de "nanard"
un exemplaire anonymé de ce contrat de travail et un exemple de vacatio
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:25

lievre a écrit:
question à LMDV

pourrais tu m'envoyer par l'intermédiaire du forum ou par l'aide de "nanard"
un exemplaire anonymé de ce contrat de travail et un exemple de vacatio
merci encore

Pardon, j'émerge de la sieste.
Je vais demander ça à mon fidèle personnel et faire suivre à kidedroi.
Revenir en haut Aller en bas
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:47

merci
par quelle procédure les éléments me seront transmis
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:01

Normalement, en allant voir là:
http://www.mediafire.com/?sharekey=94a5fe0c2d420010e7ba8e3c6e11ce20e04e75f6e8ebb871
Revenir en haut Aller en bas
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:13

comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:17

lievre a écrit:
comprends pas trop

Rolling Eyes D'abord il faut cliquer sur "DrxCONTRATTRAVAIL20082009.doc" qui va en principe ouvrir une nouvelle fenêtre où il faudra cliquer sur "Click here to start download.."

Et normalement, ça permet de télécharger un fichier .doc qui est le contrat de travail.

Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:24

c'est super l'informatique
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:10

ai bien reçu le contrat de travail par LMDV
je m'interroge sur la rémunération
sagit t-il d'une rémunération mensuelle, ou des vacations...
pourrais tu me donner dans les détails le procédé de rémunération

merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:16

LMDV a écrit:
lievre a écrit:
pour relancer le débat existe t-il un eple sur le territoire qui rémunère un medecin sur son budget
merci de vos réponses

Moi, j'ai toujours un médecin, payé sur le budget du bahut pour l'internat. Il fait des vacations et son contrat de travail est reconduit régulièrement par le CE.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:14

Isaac Newton a écrit:
LMDV a écrit:
lievre a écrit:
pour relancer le débat existe t-il un eple sur le territoire qui rémunère un medecin sur son budget
merci de vos réponses

Moi, j'ai toujours un médecin, payé sur le budget du bahut pour l'internat. Il fait des vacations et son contrat de travail est reconduit régulièrement par le CE.

Voir aussi les taux du rémunération des vacations des médecins sur l'intranet de la DAF.
Et bon courage...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:32

lievre a écrit:
ai bien reçu le contrat de travail par LMDV
je m'interroge sur la rémunération
sagit t-il d'une rémunération mensuelle, ou des vacations...
pourrais tu me donner dans les détails le procédé de rémunération

merci

Mon EPLE doit rediscuter les bases du contrat du médecin libéral d'internat. Mais le contrat ayant été reconduit tacitement depuis 1987 plus personne ne sait quels sont les fondements réglementaires du type de rémunération utilisé (forfait annuel assis sur un indice majoré X 20%). J'aimerais savoir quel(s) texte(s) pose(nt) le principe de cette rémunération...(en plus des principes généraux de la circulaire du 20 mars 1986).

En outre, je n'arrive pas à ouvrir le lien de LMDV permettant de télecharger le contrat médecin d'internat/EPLE. Quand j'arrive sur Média Fire je ne sais où cliquer...Quelqu'un sait-il comment faire SVP ou me faire parvenir un exemplaire de contrat-type de cette prestation médicale ?

Et pour finir (je sais que je radote mais quand même...) je ne parviens pas non plus à identifier sur le site de la DAF le taux de rémunération applicable au médecin...!
pale
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ces points ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:53

Les cas que je connais, les médecins sont rémunérés à la vacation. Les contrats ont été revus il y a 2 ou 3 ans. Ils ne sont pas très explicites... mais fixent une base, et le CA a voté oui chauqe année, donc on paye.

Pour le montant : sur le site de la DAF va sur rémunération (en haut) puis indemnités (à gauche) puis clique sur "application indemnités". Sélectionne "vacations médecin" dans la liste déroulante, clique sur suivant, et voilà, tu as les différents taux horaires, à choisir suivant ton cas.

A titre personnel, comme le taux change régulièrement, j'imprime cette page pour la joindre au dupli du mandat.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:00

Laurent a écrit:


En outre, je n'arrive pas à ouvrir le lien de LMDV permettant de télecharger le contrat médecin d'internat/EPLE. Quand j'arrive sur Média Fire je ne sais où cliquer...Quelqu'un sait-il comment faire SVP ou me faire parvenir un exemplaire de contrat-type de cette prestation médicale ?

Voici un nouveau lien.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:56

Un médecin sous contrat ? Ca existe encore ?
A propos, t'as pas de problème pour l'entretien de ta RUF ?

Allez, laisse tomber et fais des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:57

LMDV a écrit:
Laurent a écrit:


En outre, je n'arrive pas à ouvrir le lien de LMDV permettant de télecharger le contrat médecin d'internat/EPLE. Quand j'arrive sur Média Fire je ne sais où cliquer...Quelqu'un sait-il comment faire SVP ou me faire parvenir un exemplaire de contrat-type de cette prestation médicale ?

Voici un nouveau lien.

OK pour l'exemplaire du contrat. Merci beaucoup. (Merci aussi à Winnie pour ses renseignements sur le régime des vacations)

Reste que le fameux arrêté de 1971 qui est le fondement juridique de ta convention, je ne parviens pas non plus à en avoir une copie. Le RLR ne le connaît pas et le BOEN n'est pas accessible pour une période aussi éloignée.
Pourrais-tu (encore) me dire où je peux trouver ce texte (de même je ne parviens pas à mettre le grapin sur la circulaire complémentaire de 1971) et si il s'applique aussi au cas où la rémunération forfaitaire du médecin, cas de mon établissement, englobe aussi les visites médicales des internes à son cabinet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:05

Voici un petit conseil de lecture sponsorisé par la société de protection des médecins exerçant en EPLE

CLIQUER LA
Revenir en haut Aller en bas
naty33
.
.
naty33


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:55

Bonjour à tous,
Je relance ce lointain sujet car je fais partie des heureux lauréats d'un "médecin d'internat sous contrat" à rémunérer.
Alors je lance un petit appel à l'aide Smile quelqu'un peut-il me confirmer les cotisations auxquelles un médecin d'internat est soumis et notamment les taux appliqués car je n'arrive pas à trouver deux informations cohérentes?
Et pour la déclaration de l'URSSAF, il existerait un abattement mais sur quoi???
Si quelqu'un peut me sortir de mon bourbier, je suis preneuse.
Merciiiii Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:37

abc
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:17

je comprends ton message, me demandant si je connaissais LMDV
Mr green

par contre si je ne m'abuse, voilà bien longtemps que nous n'avons pas vu ce brave homme parmi nous
et cela me désole

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 7:36

abc
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:51

Le nombre d'EPLE qui rémunèrent encore pour rien un médecin de l'internat doit être extrêmement faible. Perso je n'en connais aucun. Ce qui explique sans doute l'absence de réponse.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Empty
MessageSujet: Re: REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE   REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMUNERATION DE MEDECIN AU SEIN DE EPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rémunération d'un médecin retraité
» Détachement au sein des EPLE
» Les associations créées au sein d'EPLE
» Position juridique du gestionnaire au sein de l'EPLE
» Médecin internat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: