Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bascule 09 STAGE & DADSU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

Bascule 09 STAGE & DADSU Empty
MessageSujet: Bascule 09 STAGE & DADSU   Bascule 09 STAGE & DADSU Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:35

Chers collègues, bonjour et bonne année 2009 !

GM depuis qq temsp maintenant, je me dis de plus en plus qu'on a l'art de se poser des questions tordues mais vitales pour le bon fonctionnement de la Machine à Machins, telle celle-ci:
dans mon étab, il y a des adultes relais (ho joie) que je paye (ho merveilles) grâce (si on peut dire) au logiciel technologiquement avancé sous DOS , j'ai nommé STAGE ...
Est-ce que l'un d'entre vous à aussi ce truc qui me fait râler voire même qqqfois mordre ? !! je ne trouve pas de bascule 09 à faire ni de patch pour faire la DADSU ...

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

Bascule 09 STAGE & DADSU Empty
MessageSujet: DADS paye de janvier   Bascule 09 STAGE & DADSU Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:00

Bonjour à tous un petit post pour savoir si vous avez commencé la DADS du GRETA car pour ma part l'informaticien me répond que le logiciel ,n'est pas encore installé.
En effet et c'est bien la le comique de la situation c'est une personne qui est à la retraite depuis maintenant près de 4 ans qui transmet au GRETA de mon académie le logiciel DADS 2008 (avec des mises à jour je suppose). De plus tant que ce programme n'est pas installé on ne peut basculer STAGE pour démarer la paye de janvier.
Quel absurdité que de dépendre d'une personne (retraité de surcroit) pour faire la paye de 200 salariés langue .
Qu'en est il chez vous? Faites vous toujours la paye avec le logiciel STAGE qui est complètement désuet?
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Bascule 09 STAGE & DADSU Empty
MessageSujet: Re: Bascule 09 STAGE & DADSU   Bascule 09 STAGE & DADSU Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:12

Miaousse a écrit:
Bonjour à tous un petit post pour savoir si vous avez commencé la DADS du GRETA car pour ma part l'informaticien me répond que le logiciel ,n'est pas encore installé.
En effet et c'est bien la le comique de la situation c'est une personne qui est à la retraite depuis maintenant près de 4 ans qui transmet au GRETA de mon académie le logiciel DADS 2008 (avec des mises à jour je suppose). De plus tant que ce programme n'est pas installé on ne peut basculer STAGE pour démarer la paye de janvier.
Quel absurdité que de dépendre d'une personne (retraité de surcroit) pour faire la paye de 200 salariés langue .
Qu'en est il chez vous? Faites vous toujours la paye avec le logiciel STAGE qui est complètement désuet?

si cela peut t'aider, des mises à jour sur le site du centre informatique de Clermont:
http://cria63.ac-clermont.fr/micro/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bascule 09 STAGE & DADSU Empty
MessageSujet: Re: Bascule 09 STAGE & DADSU   Bascule 09 STAGE & DADSU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bascule 09 STAGE & DADSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDC avant bascule pour action après bascule
» remboursement frais de stage pendant le stage
» CCS et DADSU
» Report date limite DADSU 2008
» DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: