Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:38

bonsoir,

je viens d'installer le magnifique logiciel fourni par notre ministère pour effectuer la DADS par TDS étant donné que la DAF dit qu'on doit plus la faire en format papier.

je paye des allocations pour perte d'emploi à une ancienne CEC et ,de ce fait, je voudrait faire apparaître sur ma DADS les sommes que je lui aient versé en 2006.

le problème est que le logiciel ne reconnaît que 3 types de contrat (cec cae et cav), donc un doute m'habite. Est-ce que j'ai raison de faire apparaître les APE dans la DADS et si oui, c'est quoi ce logiciel à la noix ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:58

On a la chance d'avoir un établissement mutualisateur alors désolé mais je ne sais pas. quoi
Une petite réponse même si elle n'apporte pas grd chose histoire de remonter ta question en haut de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:12

Et si on fait tous ça, ça remonte souvent...


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: dadsu-ccs   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:34

un service mutualisateur, pas de Dp....je rève ; certes une AC imbuvable, ça gate les choses !
pas encore mis le nez dans ces états ... c'est alors LE jour ou je suis d'une grossiereté à faire rougir de honte des carabins !affraid c'est vrai que ce boulot me permet au fil des ans de voir évoluer mon vocabulaire !



Evelyne a écrit:
On a la chance d'avoir un établissement mutualisateur alors désolé mais je ne sais pas. quoi
Une petite réponse même si elle n'apporte pas grd chose histoire de remonter ta question en haut de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:38

Pas de poste de loge, pas de secrétaire, ...
Il y a le pour et le contre. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: dadsu-ccs   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:42

idem
mais tt de même une secrétaire pour le CE !
1 infirmière de temps en temps...je répare le bobos etc... mais j'aime bien c'est varié au moins, on s'ennui pas ;
et puis, seule avec autant d'élèves que de DP ou presque (290),...ça occupe
..sauf aujourd'hui ou GFC 2006 est bloqué, et moi aussi ! Bon w.end, et à lundi:WE:



Evelyne a écrit:
Pas de poste de loge, pas de secrétaire, ...
Il y a le pour et le contre. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: dadsu-ccs   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:44

je crois qu'on a perdu le sujet !confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:49

concernant les ARE des cec, apres question l'année dernière à la CRAM, pas de DADS mais seulement un vague formulaire à remplir et à retourner, la dipic au rectorat ne semblait pas au courant. je suis pas certain d'avoir fait tout ce qu'il fallait mais je n'ai pas eu le moindre echo ou remarque
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:55

Gestion du temps a écrit:
bonsoir,

je viens d'installer le magnifique logiciel fourni par notre ministère pour effectuer la DADS par TDS étant donné que la DAF dit qu'on doit plus la faire en format papier.

je paye des allocations pour perte d'emploi à une ancienne CEC et ,de ce fait, je voudrait faire apparaître sur ma DADS les sommes que je lui aient versé en 2006.

le problème est que le logiciel ne reconnaît que 3 types de contrat (cec cae et cav), donc un doute m'habite. Est-ce que j'ai raison de faire apparaître les APE dans la DADS et si oui, c'est quoi ce logiciel à la noix ?

merci d'avance

on en viendrait à regrette STAGE sous DOS
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:13

http://idaf.pleiade.education.fr/alien/TxtRemun/circc2070006.pdf

toujours le site de la DAF, complément de ce site... (n'était ce pas l'inverse Wink ???)

Et bientôt l'EPLE centre de reclassement vers l'emploi de ses propres emplois aidés...et on aura ainsi fait le tour! Marre...

L'EPLE, véritable OJNI en devenir, qui doit tout faire ET savoir tout faire!

A LA CROISEE DE CHEMINS :

CODE DES ASSURANCES
CODE CIVIL
CODE DE COMMERCE
CODE DE LA CONSOMMATION
CODE DE LA CONSTRUCTION ET DE L'HABITATION
CODE DU DOMAINE DE L'ETAT
CODE DE L'EDUCATION
CODE DE LA FAMILLE ET DE L'AIDE SOCIALE
CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES
CODE GENERAL DE LA PROPRIETE DES PERSONNES PUBLIQUES
CODE DES JURIDICTIONS FINANCIERES
CODE DE JUSTICE ADMINISTRATIVE
CODE DES MARCHES PUBLICS (NOUVEAU)
CODE MONETAIRE ET FINANCIER
CODE DE L'ORGANISATION JUDICIAIRE
CODE PENAL
CODE DE LA SECURITE SOCIALE
CODE DU TRAVAIL

En cherchant bien, chacun de ces bouquins nous concernent : quelques alinéas, articles, livres ou tomes...

Désolé pour ce coup de gueule d'avant WE...
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: dadsu-ccs   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:39

je patauge dans tout ce qui es trairement, s'uis pas formée pour ça

alors je me console en jurant comme pas possible, et en me disant qu"aprés tout, l'employeur, c'est le CE...et qd conflit....et ben.... c'est plus mon pb. je sais, c'est lache....
pense pas qu'une seule prof. nécessite autant de connaissances dans des domaines aussi variés, et pour un salire aussi ridicule !!!

Ségo : tu sais combien gagne un A(e)ne ouun SASU chargé d'un boulot démentiel ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Empty
MessageSujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi   DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allocation pour perte d'emploi
» Rupture "amiable" contrat CUI
» Saisie des prestations familiales
» GemaSCO (archives discussions 2016-2018)
» Sanction pour dégradation ou perte de matériel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: