| Remboursement vêtement enseignant | |
|
+20sainte barbe Isaac Newton L'intendant zonard tobias Vieil intendant titou néthou laule200 Onféskonpeu GC93 GM Aquitaine Gars du Doubs barbule Winnie raymss cavalier solitaire LMDV/LG Bozinchu Fondateur Tétard 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remboursement vêtement enseignant Mer 8 Juil 2009 - 17:59 | |
| il n'a qu'à demander la protection au recteur tant qu'on y est !!! quel triste sire.. quand je pense que pour mes deux pneus crevés dans le parking du collège (avec d'autres véhicules) personne n'a bougé une oreille...
en tout cas ça m'aura bien fait rire pendant au moins 2 secondes... toujours ça de pris |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Remboursement vêtement enseignant Mer 8 Juil 2009 - 18:03 | |
| - vieil armagnac a écrit:
- il n'a qu'à demander la protection au recteur tant qu'on y est !!! quel triste sire.. quand je pense que pour mes deux pneus crevés dans le parking du collège (avec d'autres véhicules) personne n'a bougé une oreille...
en tout cas ça m'aura bien fait rire pendant au moins 2 secondes... toujours ça de pris En même temps, pour changer un pneu... | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Remboursement vêtement enseignant Jeu 9 Juil 2009 - 11:34 | |
| - vieil armagnac a écrit:
- il n'a qu'à demander la protection au recteur tant qu'on y est !!! quel triste sire.. quand je pense que pour mes deux pneus crevés dans le parking du collège (avec d'autres véhicules) personne n'a bougé une oreille...
en tout cas ça m'aura bien fait rire pendant au moins 2 secondes... toujours ça de pris http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=5F2BDE5DA807F2B4241662857560A9CD.tpdjo08v_1?cidTexte=LEGITEXT000006068812&dateTexte=20090709 l'article 11 http://www.ac-creteil.fr/eps/TextesOfficiels/securite/300597c.html + note de service 97-137 le tout dans le bo du 12/06/1997 procédure simplifiée d'indemnisation, adresser une déclaration au recteur dans les 3 jours accompagné d'un rapport du ce relatant les faits et faisant apparaitre le lien existant entre le dommage et l'exercice de la fonction. si l'auteur du dommage est inconnu remboursement à condition qu'il s'agisse d'un acte de malveillance sur un véhicule garé dans l'enceinte ou à proximité de l'établissement. le recteur a 3 semaines pour notifier sa décision ça a marché à chaque fois pour moi. | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Remboursement vêtement enseignant Ven 10 Juil 2009 - 19:17 | |
| Merci Bipbip, notamment pour le document. Finalement, le prof a rappelé aujourd'hui : la MAIF et l'Autonome lui remboursent en tout une centaine d'euros. Je lui ai dit qu'il pouvait s'adresser au Rectorat, sans grande chance de succès en l'absence d'agression, mais que l'établissement n'avait pas à le rembourser. | |
|
| |
SEGPA Invité
| Sujet: Re: Remboursement vêtement enseignant Jeu 24 Sep 2009 - 11:43 | |
| Bonjour, et quid d'un prof. de SEGPA (section bâtiment) qui demande que le Collège prenne en charge sa tenue de travail ?? A part le code du travail : )Art. L. 230-2 : Le chef d ’établissement prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs de l ’établissement ... y a-t-il d'autres textes sur cette question ? Merci ! |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Remboursement vêtement enseignant Jeu 24 Sep 2009 - 12:03 | |
| - SEGPA a écrit:
- Bonjour,
et quid d'un prof. de SEGPA (section bâtiment) qui demande que le Collège prenne en charge sa tenue de travail ?? A part le code du travail : )Art. L. 230-2 : Le chef d ’établissement prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs de l ’établissement ... y a-t-il d'autres textes sur cette question ? Merci ! TOUS les profs viennent avec une tenue de travail puisqu'ils ont des vêtements et qu'ils travaillent (alerte, sujet à polémique). Ils leur appartient de se procurer cette tenue comme le reste de leur matériel d'ailleurs sur leurs deniers. L'exception étant les craies, feutres, effaceurs et autres cartouches d'encre et papier puisque c'est l'établissement qui fournit les tableaux et les imprimantes. As t-on jamais vu un agrégé de lettres classiques demander la prise en charge des cartouches de son stylo Marlen (qui n'utilise pas de cartouche mais une pompe m'a dit le fournisseur qui veut me l'offrir)? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Remboursement vêtement enseignant Jeu 24 Sep 2009 - 12:41 | |
| je vais faire une demande pour deux ou trois costumes... Puisque ce sont des vêtements de travail (je n'en met pas le dimanche) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
linus .
Nombre de messages : 57 Localisation : Mont Valérien Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Remboursement vêtement enseignant Jeu 24 Sep 2009 - 17:50 | |
| et que penser des profs d'atelier qui se servent dans le stock de blouses des élèves? Vêtement de travail?...... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Remboursement vêtement enseignant Jeu 24 Sep 2009 - 18:46 | |
| - SEGPA a écrit:
- Bonjour,
et quid d'un prof. de SEGPA (section bâtiment) qui demande que le Collège prenne en charge sa tenue de travail ?? A part le code du travail : )Art. L. 230-2 : Le chef d ’établissement prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs de l ’établissement ... y a-t-il d'autres textes sur cette question ? Merci ! Je suis au regret de dire que la demande du guignol est embarassante car un certain nombre de textes militent en faveur du malfaisant. dans un cas comme ça je dis que je vais me renseigner et étudier le dossier... ce qui prendra un temps... certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remboursement vêtement enseignant | |
| |
|
| |
| Remboursement vêtement enseignant | |
|