ampelmann ***
| Sujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? Mar 20 Jan 2009 - 10:29 | |
| - LMDV a écrit:
Mon jeune ami, "mon" greta a été certifié ISO 9001 par l'AFAQ en 2002, je pense donc pouvoir dire qu'il allait bien Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...! La certification d'une organisation ne signifie pas qu'elle se porte bien ; elle indique simplement qu'un système qualité a été mis en place. | |
|
Miaousse *
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Au lion d'or Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? Mar 20 Jan 2009 - 10:36 | |
| Je ne peux répondre à ce sondage car je ne suis ni gestionaire d'EPLE ni AC, mais assaitante de gestion du GRETA et vous lire me ravie car mon chef M le AC me laisse me taper tout le boulot à sa place (et surtout lui payer grassement ces IPDG dans la limite du plafond biensure). Alors je suggère le sondage suivant : * je suis assistante de gestion et mon AC s'implique dans le GRETA * je suis assistante de gestion et mon AC me laisse me dépatouiller car il ne pige rien et se repose sur moi... Toutefois j'inciste vous lire ma ravie car je me dit que je devrai demander ma mut pour bosser avec l'un d'entre vous qui s'investit dans le GRETA (je pense que vous êtes des espèces rares à protéger ). | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? Mar 20 Jan 2009 - 10:48 | |
| pourquoi ne suis pas surpris ?? | |
|
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? Mar 20 Jan 2009 - 11:26 | |
| - Miaousse a écrit:
- Je ne peux répondre à ce sondage car je ne suis ni gestionaire d'EPLE ni AC, mais assaitante de gestion du GRETA et vous lire me ravie car mon chef M le AC me laisse me taper tout le boulot à sa place (et surtout lui payer grassement ces IPDG dans la limite du plafond biensure). Alors je suggère le sondage suivant :
* je suis assistante de gestion et mon AC s'implique dans le GRETA * je suis assistante de gestion et mon AC me laisse me dépatouiller car il ne pige rien et se repose sur moi...
Toutefois j'inciste vous lire ma ravie car je me dit que je devrai demander ma mut pour bosser avec l'un d'entre vous qui s'investit dans le GRETA (je pense que vous êtes des espèces rares à protéger ). and the winner is .... (en français dans le texte : qui a la chance de travailler avec cette loyale assistante...) | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? Mar 20 Jan 2009 - 11:29 | |
| Je précise qu'on trouve les mêmes choses hors GRETA. Plus souvent qu'on ne le pense. Mais c'est vrai qu'il doit falloir se les fader, les spécificités des GRETA.... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? | |
| |
|