| Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? | |
|
|
Vous facturez et suivez vos formations Greta : | avec Progré | | 67% | [ 2 ] | avec Yparéo | | 0% | [ 0 ] | avec un autre logiciel privé (préciser en commentaire) | | 0% | [ 0 ] | avec un outil fait maison un peu costaud | | 0% | [ 0 ] | avec des tableurs Excel :( | | 33% | [ 1 ] | avec PILOTE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Ven 7 Déc 2018 - 22:19 | |
| je lance une petite consultation.. je ne vais pas contrevenir aux règles élémentaires du forum donc pas de pub je voudrais juste savoir si vous utilisez un logiciel de facturation et de suivi des formations style Yparéo ou autre quand j'aurais plusieurs réponse (si j'en ai) je contacterai les collègues en MP
à vos claviers _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Ven 7 Déc 2018 - 22:28 | |
| La fonction de sondage du forum est ton amie, je l'ai mise en route pour toi ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Sam 8 Déc 2018 - 7:45 | |
| merci beaucoup _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Sam 8 Déc 2018 - 11:32 | |
| Pour le suivi des formations et l'analyse financière des dites formations on utilise PILOTE. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
seb Invité
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Lun 10 Déc 2018 - 10:05 | |
| Bonjour,
Progrè pour la facturation
Pilote pour l'élaboration du budget et du suivi des formations. |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Lun 21 Jan 2019 - 18:15 | |
| Euh, que penser d'un GRETA où toute la facturation se fait avec avec Excel ? On me dit que c'est pas possible avec Progré...! Est-il prévu un remplaçant (comme annoncé pour Gospel) à Progré ? Existe-t-il une offre concurrente (Pilote en est-ce une?)? Merci d'avance pour vos éclairages | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Lun 21 Jan 2019 - 20:34 | |
| - Loren b a écrit:
- Euh, que penser d'un GRETA où toute la facturation se fait avec avec Excel ?
Que le comptable sera immanquablement tôt ou tard mis en débet, sauf à échapper à toute forme de contrôle... - Loren b a écrit:
- On me dit que c'est pas possible avec Progré...!
Ca serait possible... si Progré était raisonnablement utilisable. Or ce bouzin imbitable est ainsi foutu qu'il y a dix mille manières de le planter et de le rendre incapable d'un résultat utilisable... et aucune alerte, aucun message d'erreur ! Lorsque quelqu'un a merdé quelque chose dans une saisie périphérique, ça va coincer et ne jamais te dire pourquoi. Tu es alors obligé d'auditer 100 % du processus en espérant te rendre compte qu'à un moment donné de la saisie de la convention, une assistante de coordination a coché la case de gauche au lieu de la case de droite. A peu près aucun Greta n'a réussi à travailler avec cette horreur, sauf à y mettre des moyens démentiels. Et encore, souvent de manière peu pérenne. - Loren b a écrit:
- Est-il prévu un remplaçant (comme annoncé pour Gospel) à Progré ?
SI2G. Je n'en sais guère plus. - Loren b a écrit:
- Existe-t-il une offre concurrente (Pilote en est-ce une?)?
Non, rien à ma connaissance. S'il fallait refaire l'Histoire, je n'écouterais certainement pas mon DAFCO qui, en mai 2006, me promettait que pour la rentrée suivante j'allais pouvoir être branché à Progré. D'abord parce que nous ne l'avons été véritablement qu'en septembre 2008, puis que le logiciel alors était inutilisable, avec une liste longue comme le bras de bogues rédhibitoires. C'est devenu un peu plus correct vers 2013, au moment où je quittais mon Greta. Si j'avais su, j'aurais bricolé une cochonnerie sous Access comme je le fais actuellement avec les MachinSCO. | |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Lun 21 Jan 2019 - 23:03 | |
| Machinsco ? des modèles qqpart ? Détail : vacations enseignants : 742 ou 7448 Et merci pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Lun 21 Jan 2019 - 23:10 | |
| - Loren b a écrit:
- Machinsco ? des modèles qqpart ?
http://openacademie.fr/outils Mais rien de raisonnablement exploitable pour bricoler de quoi gérer un Greta, tout serait à créer. - Loren b a écrit:
- Détail : vacations enseignants : 742 ou 7448
Gné ? Chez moi les vacations des profs ça a toujours été une dépense, pas une recette. Ou alors tu parles de mise à disposition facturée ? (7084)
Dernière édition par L'intendant zonard le Ven 26 Mar 2021 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Mar 22 Jan 2019 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Mar 22 Jan 2019 - 13:36 | |
| - Loren b a écrit:
- Fatigue ! 642 ou 6448 ?
642. | |
|
| |
TatieFrite .
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Mar 1 Oct 2019 - 12:09 | |
| Bonjour,
2 des GRETA de l'académie utilisent PROGRE pour la facturation (saisie des conventions/facturation/gestion des encaissement/relance).
C'est techniquement assez simple. Les 2 AC sont ravis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Mar 1 Oct 2019 - 18:31 | |
| Merci TatieFrite, mais le sondage c'est en haut de la présente page qu'il se trouve. Il a fait flop, comme tous ceux qu'on lance sur ce forum... | |
|
| |
TatieFrite .
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? Mer 2 Oct 2019 - 9:47 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Merci TatieFrite, mais le sondage c'est en haut de la présente page qu'il se trouve. Il a fait flop, comme tous ceux qu'on lance sur ce forum...
Bonjour, J'ai bien l'impression que mon "vote" a été pris en compte dans le sondage Il n'y avait qu'un seul vote avant le mien Bah ce n'est que ma petite contribution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? | |
| |
|
| |
| Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ? | |
|