| dépenses de trousseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbibul **
Nombre de messages : 534 Localisation : back to school Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: dépenses de trousseau Lun 12 Jan 2009 - 17:27 | |
| Qui utilise le compte R2 60214 (dépenses de trousseau), quelles sont les dépenses que l'on peut imputer sur ce compte ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: dépenses de trousseau Lun 12 Jan 2009 - 17:30 | |
| A priori, je dirais les dépenses de ... trousseau ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: dépenses de trousseau Lun 12 Jan 2009 - 17:46 | |
| c'est pas dans les EREA où les gamins se voient fournir un trousseau (peut être aussi à la maison de la légion d'honneur mais là c'est surement plus classe) | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: dépenses de trousseau Lun 12 Jan 2009 - 17:49 | |
| Compte qui n'est plus utilisé depuis belle lurette sauf dans des bahuts victimes d'anachronisme. Trousseaux d'élèves qui sont, comme le compte racine 60 l'indique, suivis en stock au 3214. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: dépenses de trousseau Lun 12 Jan 2009 - 18:36 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Compte qui n'est plus utilisé depuis belle lurette sauf dans des bahuts victimes d'anachronisme.
Et dans les EREA comme dit le Corse. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: dépenses de trousseau Lun 12 Jan 2009 - 18:38 | |
| Comme ça on sait que VI ne gère pas d'EREA!!! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: dépenses de trousseau Lun 12 Jan 2009 - 18:43 | |
| Mon pauvre ami, VI ne gère plus grand chose... Il est aux fraises, Maître Yoda. Y a qu'à voir tous ces déguisements puérils qu'il enfile depuis des mois... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Barbibul **
Nombre de messages : 534 Localisation : back to school Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: dépenses de trousseau Mar 13 Jan 2009 - 8:27 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est pas dans les EREA où les gamins se voient fournir un trousseau (peut être aussi à la maison de la légion d'honneur mais là c'est surement plus classe)
Tout justement, ne travaillant pas dans une maison d'éducation de la Légion d'Honneur mais dans un EREA:langue: , les élèves se voyaient fournir encore un trousseau il y a une dizaine d'année, arrivé depuis peu j'ai sur les bras un stock de plus de 20 000 € (chemises, gants de toilette, slips,....qui moisissent depuis des années dans une réserve) la gestionnaire que je remplace a utilisé le compte de trousseau R2 60214 pour acheter les chaussures de sécurité pour les élèves fréquentant les ateliers, ce qui ne manque pas de peser sur le R2 6011. J'ai continué à faire de même, mais d'un autre coté le J1 perçoit de la région tous les ans 4408 € de "dotation d'équipement professionel" et il n'y a dans ce chapître bon an mal an qu'environ 3000 € correspondant à cette dépense, (2400 € cette année ) réellement imputable à de l'équipement professionel. D'un autre coté ces chaussures de sécurité reviennent à environ 2 400 € par an. Ne serait-t-il pas judicieux de pratiquer des réimputations et de faire payer au J1 ces factures ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: dépenses de trousseau Mar 13 Jan 2009 - 8:34 | |
| - Barbibul a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- c'est pas dans les EREA où les gamins se voient fournir un trousseau (peut être aussi à la maison de la légion d'honneur mais là c'est surement plus classe)
Tout justement, ne travaillant pas dans une maison d'éducation de la Légion d'Honneur mais dans un EREA:langue: , les élèves se voyaient fournir encore un trousseau il y a une dizaine d'année, arrivé depuis peu j'ai sur les bras un stock de plus de 20 000 € (chemises, gants de toilette, slips,....qui moisissent depuis des années dans une réserve) la gestionnaire que je remplace a utilisé le compte de trousseau R2 60214 pour acheter les chaussures de sécurité pour les élèves fréquentant les ateliers, ce qui ne manque pas de peser sur le R2 6011. J'ai continué à faire de même, mais d'un autre coté le J1 perçoit de la région tous les ans 4408 € de "dotation d'équipement professionel" et il n'y a dans ce chapître bon an mal an qu'environ 3000 € correspondant à cette dépense, (2400 € cette année ) réellement imputable à de l'équipement professionel. D'un autre coté ces chaussures de sécurité reviennent à environ 2 400 € par an. Ne serait-t-il pas judicieux de pratiquer des réimputations et de faire payer au J1 ces factures ? Waouh ! Utiliser le R2 pour les chaussures des éléves pour l'enseignement pro, c'est bizarre ! F 60214 si vous suivez en stock les godasses (mais faut m'expliquer comment vous les faites porter à d'autres élèves aprés trois ans d'utilisation par un autre). F 6572 ; c'est ce que j'utilise. Je ne suis pas en stock des vétements de travail confiés aux gamins. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: dépenses de trousseau Mar 13 Jan 2009 - 16:51 | |
| moi je ne paye que les calbards, au titre du troussal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépenses de trousseau | |
| |
|
| |
| dépenses de trousseau | |
|