Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivement
Invité




instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Empty
MessageSujet: instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux.   instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:53

je viens d'éditer les dossiers techniques réalisés par l'académie de Bordeaux et de Montpellier ces docs sont superbement bien faits et je voudrais m'en servir car notre A.S prétend que depuis 2/3 ans elle n'a plus à faire l'instruction des demandes, mais concernant le dossier de Bordeaux ,lorsque j'imprime une large marge à gauche m'empêche d'avoir la totalité du texte.peut on améliorer ? si oui, merçi de penser à moi qui en ai besoin très vite.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Empty
MessageSujet: Re: instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux.   instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:33

Ben va pas falloir attendre une réponse trop rapide à cette question vu l'endroit où elle a été posée! L'erreur d'aiguillage est rectifiée Isaac Newton

Faut pas confondre vitesse et précipitation. tongue

Cela dit et pour faire juste un peu de discussion de comptoir, je ne suis pas surpris de la position de l'AS qui est de plus en plus fréquente car ces braves gens ont pour consigne de faire du vrai travail d'AS avec plein de réflexion intense et pas trop de paperasse inutile qu'on peut toujours refourguer au premier couillon qui passe, au hasard, le gestionnaire.

J'en ai vu une me dire qu'elle n'avait pas un bac+2 plus sa formation pour faire des calculs de quotients familiaux. Je lui ai répondu que la SASU qui aurait à faire le boulot avait aussi un bac+2 et du travail mais que si elle ne voulait pas faire la préparation des dossiers, ce n'était pas grave, personne ne les ferait et seuls les élèves seraient pénalisés.

Ca l'a vachement émue.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Empty
MessageSujet: Re: instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux.   instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:50

vivement a écrit:
je viens d'éditer les dossiers techniques réalisés par l'académie de Bordeaux et de Montpellier ces docs sont superbement bien faits et je voudrais m'en servir car notre A.S prétend que depuis 2/3 ans elle n'a plus à faire l'instruction des demandes, mais concernant le dossier de Bordeaux ,lorsque j'imprime une large marge à gauche m'empêche d'avoir la totalité du texte.peut on améliorer ? si oui, merçi de penser à moi qui en ai besoin très vite.
On m'a envoyé le doc tel quel ; donc il faudrait que quelqu'un de Bordeaux m'en fasse parvenir une copie "correcte".

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Empty
MessageSujet: Re: instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux.   instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:10

N@n@rd a écrit:
vivement a écrit:
je viens d'éditer les dossiers techniques réalisés par l'académie de Bordeaux et de Montpellier ces docs sont superbement bien faits et je voudrais m'en servir car notre A.S prétend que depuis 2/3 ans elle n'a plus à faire l'instruction des demandes, mais concernant le dossier de Bordeaux ,lorsque j'imprime une large marge à gauche m'empêche d'avoir la totalité du texte.peut on améliorer ? si oui, merçi de penser à moi qui en ai besoin très vite.
On m'a envoyé le doc tel quel ; donc il faudrait que quelqu'un de Bordeaux m'en fasse parvenir une copie "correcte".
Moi je veux bien, mais faudrait que "vivement" précise où on peut trouver ces fameux dossiers techniques (pas trouvé dans l'intranet)....
Revenir en haut Aller en bas
vivement
Invité




instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Empty
MessageSujet: instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux.   instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:30

Bonsoir Polaire,
et avant toutes choses meilleurs voeux 2009 à toi et les tiens.
je suis allée dans le lexique (en haut à droite)puis sur fonds sociaux lyceens ou collégiens , et tu arrives tout de suite sur les documents en question. Par avance merci beaucoup je compte en effet utiliser ce dossier en réunion de direction.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Empty
MessageSujet: Re: instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux.   instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:03

Je ne voudrais pas que s'instaure un malentendu entre nous cher "vivement".
Je demandais où on peut trouver ces textes sur le site du rectorat de Bordeaux, pas sur le site à Nanard (ça c'est trop fastoche lol! ).
Les textes en question datant de 2000, ça métonnerait qu'ils soient encore sur le site du Rectorat. Je vais voir si j'ai pas ça dans mes archives....
Revenir en haut Aller en bas
vivement
Invité




instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Empty
MessageSujet: instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux.   instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:16

Bonjour Polaire,
aucun malentendu entre collègues , juste que je n'ai pas réfléchi plus loin que le bout de mon nez:a1: En tous cas, merci encore et à défaut, nous le remettrons en page et :b12:si nous y arrivons le mettrons sur le site Bonne journée:a8: aa14 aa16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Empty
MessageSujet: Re: instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux.   instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instruction des demandes d'aides sur les fonds sociaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GESTION DES DEMANDES DE FONDS SOCIAUX
» fonds sociaux
» 416 et fonds sociaux
» fonds sociaux
» Fonds sociaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: