| Un peu de détente | |
|
+17AngelinaAA barbule Winnie tobias Fondateur Bref Vieil intendant mumune Isaac Newton Pr. Burp L'intendant zonard Stoïk Bozinchu zen-attitude coffeeman Patou LORGNETTE 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bref ****
| Sujet: Re: Un peu de détente Dim 21 Déc 2008 - 21:35 | |
| - Isaac Newton a écrit:
-
Beurk.
Noël est vraiment une période de l'année particulière où le mauvais goût confine à la nausée. Monsieur le Président de la Royal Society, dont il convient de ne pas oublier, ici, le prochain anniversaire de naissance, plein de gravité je vous le souhaite d'avance. Pour les cadeaux l'affreux doublon, a de quoi vous donner les boules. Boules qui me ramènent à ce pantalon pas long et scandaleux imprimé de dogueboules - Je partage l' humeur méchante : "Un peu de détente". Sous un tel topic publier un tel dessous en tendu, C'est tant tendu, c'est entendu, c'est affreux, érotique, déplacé, à donner une britiche nausée dans un site d'une telle qualité. Short P.-S. 1 Pas mal du tout la peluche à bouillotte ! félicitations à l'artisan ! P.-S. 2 Seuls les ignorants et une pomme ignorent que le 25 décembre 1642 est né le divin enfin Isaac.
Dernière édition par Bref le Dim 21 Déc 2008 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Un peu de détente Dim 21 Déc 2008 - 21:55 | |
| - Jaxom a écrit:
Tiens si on faisait à Nanard une petite collection de nos avatars en peluche Je fais sans doute partie de ceux qui auront le moins de peine à trouver Quant à un Newton en peluche, c'est pas gagné | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 8:26 | |
| Ouf ! Je m'en sors bien aussi. Effectivement pour certains c'est quasiment mission impossible. Solution alternative : le pull ou le T-shirt. Avec du papier transfert, tout le monde peut y arriver. Qui est chiche ?
Bon après, faut que N@nard les porte..... le pauvre... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 8:58 | |
| Qui veut la peluche de Lina ? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 10:53 | |
| - barbule a écrit:
Quant à un Newton en peluche, c'est pas gagné Mon génie ne supporte que les reproductions classiques: statues en marbre ou bronze et toiles de maitre. La preuve: ne suis-je pas furieusement séduisant ? Quand je pense que tout le monde, excepté les clones, pense à Noël et personne à mon anniversaire, je suis déprimé. M'en fiche, l'humanité n'est qu'un ramassis d'ingrats _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 11:13 | |
| Enfin, un peu d'affection dans ce monde impitoyable. Un flot incontrôlable d'émotions me submerge... Certes, ça vient d'un ourson octogénaire, mais bon, en période de grande solitude, on prend ce qui se présente... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 11:35 | |
| - Winnie a écrit:
- Ouf ! Je m'en sors bien aussi.
Effectivement pour certains c'est quasiment mission impossible. Solution alternative : le pull ou le T-shirt. Avec du papier transfert, tout le monde peut y arriver.
Ouais, on peut envisager le transfert de cette chose sur une serpillère : C'est moche, mais ça peut servir suite à la gastro du 1° janvier | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 13:20 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Ouais, on peut envisager le transfert de cette chose sur une serpillère : C'est moche, mais ça peut servir suite à la gastro du 1° janvier[/size] Vraiment grincheux aujourd'hui le VI !!!! | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 18:04 | |
| Ben moi c'était le 10 et j'ai rien réclamé à personne.
Je vais rejoindre le fan club de VI/Serval du coup. | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 18:08 | |
| Qu'à cela ne tienne cofeeman, pour toi aussi et tous ceux passés, ou à venir :
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 18:16 | |
| Z'êtes trop bon mon brave, même Pompom m'a oublié!!! Partie trop vite vers d'autres cieux... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 18:31 | |
- barbule a écrit:
Quant à un Newton en peluche, c'est pas gagné Mon génie ne supporte que les reproductions classiques: statues en marbre ou bronze et toiles de maitre. La preuve:
ne suis-je pas furieusement séduisant ?
L'anglais est perfide, une recherche avec Google donnera ça pour Newton : Question séduction il repassera... à moins que Polaire.... Halte à la désinformation du rosbif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 22 Déc 2008 - 21:26 | |
| Une peluche de Lina , hors de question bas les pattes !!! En revanche je suis l'héroïne d'un chef d'oeuvre nippon , Slayers... Vous remarquerez que je suis en bonne compagnie ... Et comme dirait les japonais kawaï, la peluche de V.I!!! |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 27 Déc 2008 - 19:54 | |
-
Mon génie ne supporte que les reproductions classiques: statues en marbre ou bronze et toiles de maitre.
je sais maintenant pourquoi on ne voit plus Olrik....il est séquestré par la perfide...my gode mais pourquoi lui !!!!!!! sa prose me manque et comme il dirait: "un homme m'a topé" .....incompréhensible isn't it ??? | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 27 Déc 2008 - 20:38 | |
| - Patou a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
-
Mon génie ne supporte que les reproductions classiques: statues en marbre ou bronze et toiles de maitre.
je sais maintenant pourquoi on ne voit plus Olrik....il est séquestré par la perfide...my gode mais pourquoi lui !!!!!!! sa prose me manque et comme il dirait: "un homme m'a topé" .....incompréhensible isn't it ??? it's not compréhensible ! But préhensible, c.., it is : sa statue est toc, huppée, et par Léone, au mat, topée. "Yes I canne" Meilleurs voeux Olrik !
Bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de détente | |
| |
|
| |
| Un peu de détente | |
|