| Un peu de détente | |
|
+17AngelinaAA barbule Winnie tobias Fondateur Bref Vieil intendant mumune Isaac Newton Pr. Burp L'intendant zonard Stoïk Bozinchu zen-attitude coffeeman Patou LORGNETTE 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LORGNETTE *
| Sujet: Un peu de détente Sam 13 Déc 2008 - 9:54 | |
| Mais à quoi ressemble Nanard??? Quelqu'un l'a t-il réellement vu? Est il comme nous? Peut-on toucher le Nanard? | |
|
| |
nanar Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 13 Déc 2008 - 10:28 | |
| Nanard est une sorte de troll qui vit enfermé dans un bureau sans fenêtre avec une paillasse dans un coin. On le nourri avec les restes de la cantine (ce qui explique sa maigreur compte tenu des périodes ou le SAH ne fonctionne pas). Son seul lien avec l'extérieur est un ordinateur. Parfois on entend sa plainte déchirante la nuit dans la ville et tous les montluçonnais frisonnent et calfeutrent leurs maisons en se signant. On dit que ceux qui l'ont vu en vrai sont maudits et sont devenus CPE. |
|
| |
nanarr Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 13 Déc 2008 - 10:35 | |
| Moi je l'ai vu : Savez vous que le comptable qui fait le pélerinage de Lourdes à Montluçon à pied en passant par la Creuse n'aura jamais de débet ? |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 13 Déc 2008 - 13:54 | |
| - nanarr a écrit:
- Moi je l'ai vu :
Savez vous que le comptable qui fait le pélerinage de Lourdes à Montluçon à pied en passant par la Creuse n'aura jamais de débet ? sa vie n'est pas aussi idyllique qu'il y paraît. vous aimeriez-vous marcher pieds nus sur des roses ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 13 Déc 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 13 Déc 2008 - 16:04 | |
| Il ne t'a pas offert de chocolats avec le café!!!
Ils sont enfermés dans son coffre fort! | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 13 Déc 2008 - 17:15 | |
| - Lina Inverse a écrit:
- Moi je l'ai vu , je suis aller dans son établissement , j'ai entendu le son de sa voix, j'ai vu son bureau, ... et en plus deux fois , il m'a même offert du café
Bref N@n@rd existe je l'ai rencontré
C'est quelqu'un de très gentil mais ça vous le saviez déjà , et très simple , et là dernière fois il était en super costard pour cause de passation entre AC , je vous en dirais pas plus Nous n'avons pas tous ta chance Lina, allons, n'essaie pas de nous rendre jalouses Pour nous, il reste mystérieux ! Ce qui est sûr, c'est qu'il veille sur nous tous et consacre beaucoup de temps à nous apporter ses lumières pour nous aider à garder la tête hors de l'eau ! Merci Nanard ! J'ai essayé de le trouver et voilà le résultat de mes recherches : Mais là, y'aurait pas une petite ressemblance avec quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 13 Déc 2008 - 19:03 | |
| Moi aussi je l'ai vu en chair et en os je me suis fait le déplacement de Corse exprès (+ de 1000km en comptant la traversée ) et je ne suis pas déçu par son accueil ...bien au contraire et en scooter c'est long 1000kms | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Dim 14 Déc 2008 - 0:04 | |
| non non..... initiative perso..... | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Un peu de détente Dim 14 Déc 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 15 Déc 2008 - 10:25 | |
| En Corse, les scooters sont tous amphibie. | |
|
| |
s Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 15 Déc 2008 - 19:25 | |
| Nanard expliquant à un comptable désespéré comment régulariser son 5117. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 15 Déc 2008 - 19:37 | |
| Moi je voyais N@n@rd un peu comme ça :
Laissez venir à moi les petits gestionnaires
| |
|
| |
Maxou Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 15 Déc 2008 - 19:58 | |
| Moi aussi je l'ai vu, enfin façon de parler... |
|
| |
Burp Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 15 Déc 2008 - 21:12 | |
| Moi à sa place aussi je resterais caché... |
|
| |
Pr. Burp *
| |
| |
www Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 16 Déc 2008 - 8:59 | |
| moi,j'ai vu ses secrétaires
|
|
| |
www Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 16 Déc 2008 - 9:01 | |
| j'arrive pas à envoyer un lien vers une page internet |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 16 Déc 2008 - 9:27 | |
| - www a écrit:
- j'arrive pas à envoyer un lien vers une page internet
Privilège réservé aux membres inscrits... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
mumune *
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 16 Déc 2008 - 18:37 | |
| Nanard vit en toge en position du lotus sur le coffre-fort. C'est pour ça que le Dalaï-Lama fait croire à tout le monde qu'il se rend en Pologne quand il a besoin de le voir... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 16 Déc 2008 - 22:04 | |
| - mumune a écrit:
- Nanard vit en toge en position du lotus sur le coffre-fort.
C'est pour ça que le Dalaï-Lama fait croire à tout le monde qu'il se rend en Pologne quand il a besoin de le voir... C'est vrai, je l'ai rencontré : Photo garantie sans trucage. Toute ressemblance du chapeau avec une quelconque bouilotte serait pure coïncidence. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Un peu de détente Mer 17 Déc 2008 - 8:44 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- mumune a écrit:
- Nanard vit en toge en position du lotus sur le coffre-fort.
C'est pour ça que le Dalaï-Lama fait croire à tout le monde qu'il se rend en Pologne quand il a besoin de le voir... C'est vrai, je l'ai rencontré :
Photo garantie sans trucage. Toute ressemblance du chapeau avec une quelconque bouilotte serait pure coïncidence. Sans trucage mais sans micro. Heureusement Rondot était là caché avec le sien. Bref | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 19 Déc 2008 - 14:09 | |
| J'ai reçu un truc dingue en cadeau de la part d'un membre ! Je ferai passer une photo plus tard ; mais je tenais à remercier sans plus attendre E. pour ce cadeau qui m'a scotché. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 19 Déc 2008 - 14:11 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'ai reçu un truc dingue en cadeau de la part d'un membre !
Je ferai passer une photo plus tard ; mais je tenais à remercier sans plus attendre E. pour ce cadeau qui m'a scotché. Un tube de colle extra-forte ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 19 Déc 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 19 Déc 2008 - 14:40 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'ai reçu un truc dingue en cadeau de la part d'un membre !
Je ferai passer une photo plus tard ; mais je tenais à remercier sans plus attendre E. pour ce cadeau qui m'a scotché.
Les oeuvres complètes de VI dans La Pléiade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de détente | |
| |
|
| |
| Un peu de détente | |
|