voilà j'avais bien vu le fil sur la réforme des agences comptables depuis quelques temps. Mais je m'en étais éloignée, voyant que cela concernait de manière directe beaucoup plus les agents comptables. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis concernée dans mon travail par le devenir de l'agence comptable dont je dépends, qui passant de 2 ER à 6, fera certainement encore plus pression sur mon travail budgétaire, c'est normal!!!
Je sais que j'en subirait les conséquences. Mais voilà maintenant je me pose la question de savoir si cette pression c'est bien moi qui la subirait, ou un AENES qui aura récupéré mon poste.
Je m'inquiète, GM SASU j'ai accepté et même voulu ce poste, pour effectuer un travail qui me plais. Avant moi la GM était AASU AC avec un ER. A la fermeture de l'AC le rectorat a estimé qu'une petite SASU ferait très bien le travail, alors pendant 7 ans on m'a présurisé pour tenir la gestion d'un etbt ZEP avec grosse SEGPA, Ecole Ouverte, petite DP et association EN exterieure gérée par l'Etbts, qui plus est en restructuration depuis ....7 ans, et encore pour 2 voir 3 ans. Et ce pour une paye de m....e, parce que ça coutait moins cher.
J'ai fait mes preuves, le bahut tourne, je ne casse pas trop les pieds à l'AC avec des questions de compta ou de droit (merci N@n@rd), j'ai pas envie de passer des concours nationaux parce que nationaux! Et même si je suis réaliste j'aurais aimé au moins avoir une toute petite reconnaissance de la valeur qu'on a bien voulu me donner pendant quelques années (pas la paye correcte, faut pas réver) en gardant au moins mon poste ou pouvoir muter GM dans un etbts plus calme.
Alors que va t'on devenir nous autres GM B? Est il judicieux de faire une demande de mut cette année?
La question a déjà été posée par FARPI, alors je la repose?
QUID DU DEVENIR DES GM SASU DANS LES ANNEES A VENIR? Une petite idée?