Pompom Invité
| Sujet: Les Cahiers de l'Education Mar 2 Déc 2008 - 11:53 | |
| Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée d'où on pourrait trouver la revue "Les cahiers de l'éducation" ? car apparemment il y a des articles récents intéressants (indiqués sur l'intranet de la Daf), tels que : Une cité scolaire éco responsable
La cité scolaire de Largentière (Ardèche) regroupant un collège et un lycée professionnel hôtelier, a fait du développement durable une de ses priorités depuis la rentré scolaire 2006. Les Cahiers de l’éducation – mai 2008
Le développement durable dans l’Académie de Rouen
Depuis 2005, l’Académie de Rouen a mis en place un réseau «établissements du développement durable » (EDD), qui regroupe actuellement 28 lycées et 36 collèges. Ce réseau a pour ambition de permettre à tout établissement d’enseignement ou de formation de construire un projet d’établissement sur le modèle de l’Agenda 21 mis en œuvre dans les collectivités territoriales. Les cahiers de l’éducation – mai 2008. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Cahiers de l'Education Mar 2 Déc 2008 - 14:22 | |
| Tu peux t'abonner sur ce site-là.
Tu dois aussi pouvoir commander au numéro, je pense. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|