| Elections professionnelles des enseignants | |
|
+7Isaac Newton Vieil intendant pragmatordu59 Lucile amelie3 bip² ECONOME 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ECONOME .
Nombre de messages : 26 Localisation : brie boisée Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 12:52 | |
| Dans votre établissement, qui assure la permanence du bureau de vote le mardi 2 décembre 2008 : personnel administratif ou enseignants ? | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 14:12 | |
| pas moi | |
|
| |
brèves Invité
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 14:31 | |
| Dans votre établissement, qui assure la permanence du de vote le mardi 2 décembre 2008 : personnel administratif ou enseignants ? Le chef. Sinon cela dépend du résultat souhaité. Nous plaisantons bien sûr. Golène et Martine. |
|
| |
amelie3 .
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 15:44 | |
| Le chef! Avec un assesseur et on tourne sur la journée! Je m'y colle donc également une partie de la journée | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 15:51 | |
| le chef, le principal adjoint, les profs | |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 16:04 | |
| Le Principal, ladjoint, moi et le directeur SEGPA | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 16:08 | |
| - ECONOME a écrit:
- Dans votre établissement, qui assure la permanence du bureau de vote le mardi 2 décembre 2008 : personnel administratif ou enseignants ?
Aucune idée et rien que d'y penser cela me donne une idée de l'infini... ou de la bétise de Newton (ce qui est la même chose incommensurable). | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 16:11 | |
| Ce qui est incommensurable, c'est cette vénération envieuse que je ressens dans tous tes propos me concernant. Si, si.
Est-ce si dur de ne pas être moi ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Sec Dir .
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 18:50 | |
| MOI !!!!! La chef pendant que j'irai manger. Peut-etre des profs s'ils leur vient l'idée que ça ne concerne que les enseignants. Déjà pour les élections des représentants des enseignants au CA, pas un n'est venu tenir le bureau de vote, ni faire le dépouillement. Bon d'accord, y'avait qu'une seule liste, donc aucun enjeu. Mais quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 19:30 | |
| La secrétaire de direction qui enrage et qui ne comprend pas pourquoi (la perfide) : "les profs ne sont pas capable de voter par correspondance alors que les TOSS et les instits le font". |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 54 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 19:59 | |
| Chef, adjoint et secrétaire Isaac, arrête de répondre à la provocation du clébard à l'égo surdimensionné. Ta précieuse attention mérite mieux.
Déjà en chien avec une bouillotte sur la tête l'avait l'air ridicule mais là, ça dépasse l'entendement ... | |
|
| |
brèves Invité
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 19:59 | |
| il faut lui expliquer que le vote manuel et le dépouillement est un moment convivial et que toute cette électronique de substitution tue l'amour du vote. Pas que les profs sont très inégaux face aux progrès techniques.
Golène et Martine |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Ven 28 Nov 2008, 21:25 | |
| C'est vrai, ça. Hier soir il y a eu aussi un moment certainement très convivial quand les informaticiens de Thalès ont cru un temps avoir égaré le fichier des listes d'émargement pour les élections prudhommales cette année expérimentées en ligne par leurs bons soins. Tout juste celui qui pouvait permettre de savoir qui avait réellement voté. Une paille. Et ce qui pouvait entraîner l'annulation des élections en question. Tout simplement. Mais aujourd'hui, grand ouf de soulagement chez X. Bertrand, entendu de Paris jusques à Montauban où il était en visite: en fait le programme qui devait éditer automatiquement les listes en question a bugué, et ô miracle, le fichier égaré n'était pas perdu, tout juste caché. Le Ministère ayant beaucoup fait de com' sur ces élections "modernisées" (y avait-il intérêt peu avouable là-derrière ?), la face n'est pas perdue. | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants Sam 29 Nov 2008, 20:22 | |
| - Lucile a écrit:
- le chef, le principal adjoint, les profs
& pas moi Bonjour Lucile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections professionnelles des enseignants | |
| |
|
| |
| Elections professionnelles des enseignants | |
|